Rich Mullins
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
Je pense que ceux qui ont suivi ma vie politique auraient su que je ne crois pas à la fidélité aveugle.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
@robertMPirsig
99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.
@erichFromm
. La liberté de créer et de construire, de s'émerveiller et de s'aventurer. Cette liberté exige que l'individu soit actif et responsable, et non un esclave ou un rouage bien nourri de la machine.... Il ne suffit pas que les hommes ne soient pas des esclaves ; si les conditions sociales favorisent l'existence d'automates, il en résultera non pas l'amour de la vie, mais l'amour de la mort.
@iskraLawrence
Une marque ne voudra être plus inclusive que si elle pense que cela sera bon pour les affaires et que le consommateur se sentira bien - nous devons donc encourager les gens à le faire. Les consommateurs doivent se lever et dire : "J'ai du pouvoir : mon livre ou mon dollar est mon vote".
@benOkri
The Rime of the Ancient Mariner" a eu un effet formateur sur moi. Je pense qu'il s'agit d'une de ces œuvres qui, si vous la rencontrez très tôt, vous enchante doublement par la beauté de la langue et l'étrangeté de la vision. Elle reste gravée dans votre mémoire.
@harryBrowne
Une société libertarienne où l'individualisme est sans entrave étend ses avantages à pratiquement tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de s'emparer du pouvoir politique.
@joelKinnaman
The Killing" présente une combinaison de qualités vraiment exceptionnelle : Même si elle est très triste et traite du deuil et de la douleur, elle reste passionnante. Elle parle de personnes réelles et n'hésite pas à aborder les aspects douloureux de la vie.
@yg
Don't Come to L.A." parle de la façon dont les étrangers viennent à L.A. et essaient de revendiquer la culture, le style de vie. Mais ils n'en sont pas vraiment issus. C'est de cela qu'il s'agit.
@benJonson
Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.
@toniJerrman
L'éditeur doit mettre sa propre vie en attente pour le meilleur du magazine, de l'équipage et des lecteurs. Et avoir une vision plus importante du style du magazine et une compréhension que chaque [numéro] devrait être bien équilibré et, espérons-le, surprenant. Avoir un mur rose avec une porte de perception où il peut se cogner la tête.
@zigZiglar
Une bonne vie, c'est une vie où l'on ne présume de rien, où l'on fait plus, où l'on sourit souvent, où l'on rêve grand, où l'on rit beaucoup et où l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être là.
@charlesDickens
"Ecod, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon père, alors, et je vous donne la permission," dit Jonas. "Je pense que c'est une aggravation liquide qui circule dans ses veines, et non du sang normal..."
@guyDebord
Il n'est pas surprenant que les enfants commencent avec enthousiasme leur éducation à un âge précoce avec la connaissance absolue de l'informatique; Bien qu'ils ne soient pas en mesure de lire, pour les demandes de lecture qui portent des jugements à chaque ligne. La conversation est presque morte, et bientôt aussi ceux qui savaient parler.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
[Bob Dylan devrait faire savoir au comité du prix Nobel s'il l'accepte ou non. Il ne sera pas le premier à refuser le prix pour des raisons politiques ou personnelles. Il devrait simplement le leur dire.
@tomRachman
Les amateurs d'articles nécrologiques comme moi défendent souvent l'idée que l'article nécrologique n'a rien à voir avec la mort. Elle traite de la vie. C'est vrai, car un article sur l'état de mort serait, au mieux, d'une lecture fastidieuse.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@barbaraEhrenreich
une grande partie de la richesse du sommet est construite sur le travail faiblement rémunéré des pauvres. Prenons l'exemple de Wal-Mart, notre plus grand employeur privé et premier exploiteur de la classe ouvrière. ... Vous pensez que c'est une coïncidence si cet empire du commerce de détail à bas salaires, qui brise les syndicats, a généré une fortune familiale de 65 milliards de dollars ?
@catherineCamus
[Albert Camus avait dénoncé le goulag et les procès de Staline. Aujourd'hui, nous constatons qu'il avait raison. Dire qu'il y avait des camps de concentration en URSS à l'époque était un blasphème, quelque chose de très grave. Aujourd'hui, nous pensons à l'URSS en pensant aussi aux camps, mais avant, ce n'était tout simplement pas permis. Personne n'avait le droit de penser ou de dire cela si l'on était de gauche.
@kevinDeBruyne
La vie d'une personne n'est pas parfaite ; il se passe toujours des choses, et c'est ce qui la rend intéressante.
@robertGriffinIii
Le jour où je pense à jeter le ballon au début d'un jeu, je devrais arrêter de jouer.
@opalTometi
Les Afro-Américains et les immigrés noirs ont en commun la résilience et la détermination d'une vie meilleure.
@thomasMalthus
Il est apparu que d'après les lois inévitables de notre nature, certains êtres humains doivent souffrir de manque. Ce sont les personnes malheureuses qui, à la grande loterie de la vie, ont dessiné un blanc.
@jGBallard
Il est difficile de se rappeler à quel point la vie de la classe moyenne formelle était dans les années 30 et 40. Je portais un costume et une cravate à la maison à partir de 18 ans. Une habillée pour le petit déjeuner. L'un vivait de manière très formelle et les émotions ne se sont pas défalées. Et mon enfance n'était pas inhabituelle.
@jPaulGetty
...Les Américains assimilent automatiquement la dissension à la déloyauté. Ils considèrent toute critique de nos formes sociales, économiques et politiques existantes comme de la sédition et de la subversion. ...(" La réticence croissante des Américains à critiquer et leur tendance croissante à condamner ceux qui, en nombre de plus en plus réduit, expriment encore leur désaccord ") est inquiétante, déplorable et réellement dangereuse.
@martinKemp
Quand quelqu'un se prend au sérieux, c'est du fourrage pour la comédie. Je pense que chaque musicien passe par certaines périodes de sa carrière où il est tous coupables de cela - Spandau Ballet inclus.
@robertWagner
Un chien vous apprendra l'amour inconditionnel. Si vous pouvez l'avoir dans votre vie, les choses ne se passeront pas trop mal.
@ernestCline
...maintenant que tout le monde peut voter de chez soi, via l'OASIS, les seules personnes qui peuvent être élues sont des stars de cinéma, des personnalités de la télé-réalité ou des télévangélistes radicaux.
@melvinJBallard
C'est un truisme mormone qui est actuel parmi nous et nous l'acceptons tous, qu'en tant qu'homme est Dieu était autrefois et que Dieu est l'homme peut devenir. Cela ne signifie pas que l'homme deviendra Dieu. Je suis désolé de dire, et pourtant c'est une vérité, que peu d'hommes deviendront ce que Dieu est, simplement parce qu'ils ne paieront pas le prix, parce qu'ils ne sont pas disposés à être à la hauteur des exigences; Et tous les hommes peuvent, s'ils le feront, ce que Dieu est, mais seuls ceux qui sont héritiers de la gloire céleste seront jamais des candidats possibles, pour devenir ce que Dieu est.