Simone Elkeles
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
Quand vous êtes jeune, il est vraiment facile de perdre votre point de vue, ce que j'ai fait, vraiment perdre de vue qui j'étais. J'ai commencé à croire que tout le monde pensait que j'étais, ce qui était une rock star folle. Vous savez, «la vie a été bonne», cette histoire.
75
syllabes
51
mots
3
phrases
202
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneElkeles
Je me retrouve à rêver à son sujet quand je me réveille le matin, à l'école quand quelque chose me le rappelle, et quand je m'endors le soir
@sajidNadiadwala
J'avais décidé que le jour où j'ai payé toutes mes dettes, je me marierais. Exactement deux mois plus tard, j'ai été attelé.
@jamieLidell
C'est bizarre de voir comment les choses sont vraiment à démarrer dans mon processus créatif. Je ne peux pas simplement l'allumer - cela se passe juste en quelque sorte au hasard et je dois juste le monter quand il est bon. Le surf est en place! C'est comme ça.
@jamalCrawford
Lorsque vous êtes au lycée et que vous gagnez le championnat d'État, il n'y a pas de meilleur sentiment.
@ryanReynolds
Je vais admettre quand je suis sans aucune idée, et je vais demander de l'aide aux gens quand je ne connais pas la réponse à quelque chose.
@helenOyeyemi
Il est vrai que l'écriture peut donner de nouvelles formes à des concepts qui existaient auparavant avec beaucoup moins de clarté, mais en termes de l'autre moitié de l'histoire d'une histoire - la façon dont une histoire est reçue et interprétée et utilisée - le public y joue également un rôle.
@marilynManson
J'ai toujours été paranoïaque à propos de la police, car même lorsque je ne fais rien d'illégal, je pense faire quelque chose d'illégal. Donc, chaque fois que je suis avec un flic, je deviens mal à l'aise et nerveux, inquiet de dire la mauvaise chose ou d'avoir l'air si coupable qu'ils m'arrêteront de toute façon. Être complètement hors de mon esprit sur la drogue n'aide pas la situation.
@patrickKane
C'est toujours cool d'aller dans différents endroits et de voir ce qui se trouve vraiment dans le monde.
@malcolmX
... Les jeunes sont ceux qui s'identifient le plus rapidement à la lutte et à la nécessité d'éliminer les conditions mauvaises qui existent.
@peterHeller
J'ai deux sœurs plus jeunes, et c'était une famille pleine de créativité.
@philHeath
Si c'était facile, tout le monde serait un champion, vous devez donc décider si vous êtes cette personne qui va être champion.
@guyManuelDesHommes
Chaque fois qu'un groupe anglais venait à Paris, nous allions au concert. Toutes les foules françaises étaient vraiment mauvaises et vraiment blasées. Nous étions les seuls à vouloir nous amuser.
@royWoodJr
Vous avez déjà été si mauvais que la fille vous fait déposer chez un autre mec?
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@michaelAAppris
Nous tous de 'The Waltons' nous aimons toujours. Je pense que nous sommes plus proches que certaines vraies familles.
@zeldaFitzgerald
Les jeunes n'ont pas besoin d'amis - il n'a besoin que de foules.
@mattCassel
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi les gens applaudiraient quand quelqu'un se blesserait. Je suppose que c'est le monde malade dans lequel nous sommes parfois.
@karlGlusman
Ma mère a toujours été un partisan de l'égalité à l'écran.
@simuLiu
Quand j'avais 16 ans, je pensais que les backflips étaient comme la chose la plus cool. J'ai donc passé environ des mois et des mois de ma vie, je me retournant littéralement sur ma tête.
@scarlettMoffatt
J'aimerais vraiment prendre un rendez-vous avec Stephen Hawking. Je pense juste que nous aurions une très bonne conversation. Je voudrais juste s'asseoir et l'écouter.
@jillWagner
Quand le travail semble être un travail, je ne le fais plus. Je veux toujours que ce soit quelque chose qui m'intéresse et quelque chose qui me défie.
@lydiaPolgreen
Mon père était vraiment un enfant du mouvement de contre-culture et a été attiré par l'idée de réduire la pauvreté dans le monde en développement, aidant les agriculteurs à diversifier leurs cultures et leurs trucs comme ça.
@tracyChapman
Ce cœur jeune peut vous aimer et vous donner ce dont vous avez besoin, mais je suis trop vieux pour vous poursuivre pour gaspiller ma précieuse énergie.
@joanChen
Je suis plus intéressé par ... je suis plus un descendant. Je suis plus critique. Il provient d'un endroit différent et de nos jours, les jeunes savent comment faire des divertissements légers.
@shkodranMustafi
C'est l'intelligence du football: pour voir quand être compact, quand contre-attaque, ou, si vous voyez que vous êtes dans la moitié opposée, vous essayez de gagner le ballon.
@kirronKher
Travailler dans des films est beaucoup plus facile par rapport à la télévision.
@paulHirsch
J'ai été typique dans ma carrière, bien que le type change avec les décennies.
@nitaAmbani
J'ai toujours voulu consacrer une certaine partie de ma vie à la danse - mon vrai être est d'être danseur.
@lilithSaintcrow
Mais il est beaucoup plus facile de garder [des secrets] lorsque vous avez quelqu'un d'autre qui sait respirer dans la même pièce. Les porter seuls, c'est comme avoir un énorme poids épineux à creuser dans vos épaules et votre poitrine, un poids que vous ne pouvez pas changer même pendant que vous dormez.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.