Anne Wojcicki
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
Ma femme me dit car je rentre toujours à la maison avec des planches à roulettes ou des guitares.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
@hugoChavez
J'ai serré la main d'Obama et j'ai dit: «Je veux être votre ami». Ma main est toujours tendue. Je ne suis pas ennemi d'Obama, mais il est difficile de ne pas voir l'impérialisme à Washington. Ceux qui ne le voient pas ne veulent pas le voir, comme l'autruche.
@johnLennon
Quand vous êtes amoureux, quand quelqu'un dit quelque chose comme: "Comment pouvez-vous être avec cette femme?" Vous dites: "Que voulez-vous dire? Je suis avec cette déesse de l'amour, l'accomplissement de toute ma vie. Pourquoi dites-vous cela? Pourquoi voulez-vous lui jeter un rocher ou me punir pour être amoureux d'elle?
@johnSteinbeck
Il est étrange de voir comment un homme croit qu'il peut mieux penser dans un endroit spécial. J'ai un tel endroit, je l'ai toujours eu, mais je sais que ça ne pense pas que je le fais, mais ressentant et expérimentant et se souvenant. C'est un lieu de sécurité. Tout le monde doit en avoir un, même si je n'ai jamais entendu un homme en parler.
@johnnyDepp
J'ai déménagé du Kentucky à Miramar, en Floride, vers 8. Je pense que j'étais en deuxième année. J'avais toujours mon accent du sud, et là-bas, vous avez pu découvrir un creuset en pleine fureur. Tous les enfants avec lesquels je traînais étaient des enfants siciliens de Jersey et de New York.
@kateGosselin
Je respire toujours parce que j'ai la foi. Ma foi et mes enfants sont les deux choses qui comptent.
@ethelWaters
Je n'ai jamais senti que j'appartenais. J'étais toujours un étranger.
@diegoRivera
Si jamais j'aimais une femme, plus je l'aimais, plus je voulais lui faire du mal. Frida n'était que la victime la plus évidente de ce trait dégoûtant.
@snoopDogg
Peyton Manning est un vrai leader. Une légende. J'adore la façon dont il contrôle toujours. Vous ne le voyez jamais trop frustré, ne le voyez jamais trop heureux.
@jeanetteWinterson
Je sais maintenant, après cinquante ans, que la découverte / perdre, oublier / se souvenir, quitter / revenir, ne s'arrête jamais. Toute la vie est une autre chance, et bien que nous soyons en vie, jusqu'à la fin, il y a toujours une autre chance.
@indiraGandhi
Mon père était un homme d'État, je suis une femme politique. Mon père était un saint. Je ne suis pas.
@amandaNunes
Nous sommes tous les deux les seules femmes qui ont battu Ronda Rousey. Il y a une histoire impliquée. Holly et moi avons toujours été l'opprimé de nos combats, donc il y a une histoire.
@marySteenburgen
Je ne dis pas que c'est facile, et c'est vraiment plus difficile pour les femmes. Parce qu'il y a certainement un double standard sur les magnifiques hommes plus âgés, et c'est différent pour les femmes âgées.
@georgiaSalpa
Vous obtenez toujours une ou deux personnes qui ne disent pas de belles choses. Cela ne me dérange pas vraiment, mais vous aurez toujours quelques personnes comme ça.
@suzanneCollins
J'aimerais pouvoir congeler ce moment, ici, en ce moment et y vivre pour toujours.
@toryBurch
Il y a une peinture Diebenkorn - 'Ocean Park No. 68' - c'est la couleur d'une piscine et me rappelle toujours les étés à la plage.
@geneAutry
Vous savez qui a commencé à m'appeler «le cow-boy» - Paul Richards. Il aimait jouer au golf et quand il est venu à Los Angeles, il m'appelait et je fais de lui de jouer à Lakeside et quand il m'a vu, il m'a toujours appelé `` Cowboy '' et tout le monde au baseball l'a ramassé .
@johnHarbaugh
Vous avez le cœur des lions, de bonnes choses, de mauvaises choses, peu importe, c'est qui vous êtes ... c'est ce qui nous transporte d'ici à l'endroit où nous allons. Et tout le monde parle de ce que nous ne pouvions pas faire, et de ce que nous ne ferions pas et de ce que nous ne devrions pas faire, non? Vous l'avez fait semaine après semaine, jour après jour. Peu importe ce que quelqu'un a dit de vous. Huh, peu importe ce qu'ils ont dit.
@tejaswiMadivada
J'ai surmonté tous les canapés de coulée et je me suis démarqué fortement en tant que femme indépendante.
@chloeSevigny
J'aime toujours ma remorque ou ma chambre d'hôtel pour avoir des fleurs ou des oreillers frais que je trouve sur un marché aux puces local - tout pour personnaliser l'environnement.
@tHWhite
Ce ne sont que des gens qui manquent, ou mauvais ou inférieurs, qui doivent être bons dans les choses. Vous avez toujours été plein et parfait, vous n'aviez donc rien à compenser.
@johnnyLever
Mon fils avait une tumeur sur son cou. Nous sommes allés à la chirurgie mais cela a échoué parce que la tumeur était difficile à retirer. Plus tard, nous sommes allés à New York pour son opération. J'avais peur car sa première opération avait échoué. Je suis allé à l'église et j'ai rencontré un pasteur. Il m'a dit d'aller de l'avant, Dieu s'occuperait de tout. Et la chirurgie a réussi.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@franzKafka
Inspirez toujours d'abord une haleine fraîche après des explosions de vanité et de complaisance.
@laurieAnderson
Je vois et j'écris les choses d'abord en tant qu'artiste, deuxième en tant que femme et troisième en tant que New Yorker. Tous les trois ont des perspectives intégrées qui ne sont pas neutres.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est un joli camion, et c'est ce que j'ai.
@johnTaylor
D'où vient ce commandement par rapport à la polygamie? Cela venait également de Dieu ... quand je vois l'un de nos gens, hommes ou femmes, s'opposant à un principe de ce genre ... Je les considère comme apostats.
@jadakiss
Tu dois continuer à travailler, bébé. Tu dois travailler. J'ai des enfants, j'ai des factures, j'aime les belles choses - toujours acheter des voitures et des montres. Je suis une tampon de baskets.
@johnMuir
La sauvagerie sonnait toujours dans nos oreilles, et la nature a vu que, outre les leçons scolaires, certaines de ses propres leçons devraient être apprises, peut-être en vue de l'époque où nous devrions être appelés à errer dans la nature sauvage à notre contenu de notre cœur.
@johnWaters
Je pense que le meilleur article était l'article sur le fait que les féministes radicales soient contre les femmes transgenres. J'ai trouvé que l'article le plus fascinant et j'ai vraiment adoré. J'adore les batailles au sein de la communauté gay ou de la communauté féministe. J'adore les théoriciens radicaux.