splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

montage citation Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère toujours comme, comme, égal à tous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonah Goldberg de la citation socialisme chrétien »). C'est un concept difficile à saisir pour les libéraux modernes car ils sont habitués à considérer les progressistes comme les personnes qui ont nettoyé l'approvisionnement alimentaire, poussé à travers la journée de travail de huit heures et mis fin au travail des enfants. Mais les libéraux oublient souvent que les progressistes étaient des impérialistes, chez eux et à l'étranger. Ils étaient les auteurs de la prohibition, des raids Palmer, de l'eugénisme, des serments de loyauté et, dans son incarnation moderne, de ce que beaucoup appellent le « capitalisme d'État ».

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    socialisme chrétien »). C'est un concept difficile à saisir pour les libéraux modernes car ils sont habitués à considérer les progressistes comme les personnes qui ont nettoyé l'approvisionnement alimentaire, poussé à travers la journée de travail de huit heures et mis fin au travail des enfants. Mais les libéraux oublient souvent que les progressistes étaient des impérialistes, chez eux et à l'étranger. Ils étaient les auteurs de la prohibition, des raids Palmer, de l'eugénisme, des serments de loyauté et, dans son incarnation moderne, de ce que beaucoup appellent le « capitalisme d'État ».

    en cours de vérification

    P

    Paul Nassif

    @paulNassif

    Avoir une chirurgie nasale pendant que vous êtes un boxeur actif est comme une chirurgie mammaire, un ascenseur juste avant d'avoir des enfants. À quoi ça sert?

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Et je sais que j'ai perdu. Tout est perdu. Tout est fini. "En tant que nouveau président de cette belle planète qui est la nôtre", déclare le maire en tendant la main comme pour me montrer le monde pour la première fois, "permettez-moi d'être le tout premier à vous accueillir dans sa nouvelle capitale. ” « Todd ? » murmure Viola, les yeux fermés. Je la serre fort contre moi. "Je suis désolé," je lui murmure. "Je suis vraiment désolé." Nous sommes tombés dans un piège. Nous avons couru jusqu'au bout du monde. « Bienvenue », dit le maire, « au New Prentisstown.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation Exiger toujours le meilleur de soi-même, vivre avec honneur, consacrer ses talents et ses dons au profit des autres - telles sont les mesures du succès qui perdurent lorsque les choses matérielles sont décédées.

    Henry Ford

    @henryFord

    Exiger toujours le meilleur de soi-même, vivre avec honneur, consacrer ses talents et ses dons au profit des autres - telles sont les mesures du succès qui perdurent lorsque les choses matérielles sont décédées.

    en cours de vérification

    auteur C. J. McCollum de la citation Au fur et à mesure que vous acquérez de l'expérience, que vous vous familiarisez avec le système de la NBA, l'attaque, les stratagèmes, vous commencez à comprendre d'où vous allez tirer votre look. Et je pense qu'une grande partie du fait de bien jouer n'est pas d'avoir à regarder par-dessus votre épaule et de simplement comprendre qu'on compte toujours sur vous.

    C. J. McCollum

    @cJMccollum

    Au fur et à mesure que vous acquérez de l'expérience, que vous vous familiarisez avec le système de la NBA, l'attaque, les stratagèmes, vous commencez à comprendre d'où vous allez tirer votre look. Et je pense qu'une grande partie du fait de bien jouer n'est pas d'avoir à regarder par-dessus votre épaule et de simplement comprendre qu'on compte toujours sur vous.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    La télévision est une autre source possible d'orientation pour les adolescents, mais le message de la télévision a toujours été que le besoin de vérité, de sagesse et de paix dans le monde pâlit par rapport au besoin d'un dentifrice qui offre des dents plus blanches et une haleine plus fraîche.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; J'ai donc pensé: "Il ne peut pas être le meilleur, il doit être de savoir le dessin lui-même, ce que vous en faites." C'est un peu coincé avec moi.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; J'ai donc pensé: "Il ne peut pas être le meilleur, il doit être de savoir le dessin lui-même, ce que vous en faites." C'est un peu coincé avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Marc Andreessen de la citation Chez Microsoft, ils se balancent tous comme Gates, ils portent les mêmes lunettes, ils ont la même coupe de cheveux. Peut-être qu'ils les cultivent dans des réservoirs.

    Marc Andreessen

    @marcAndreessen

    Chez Microsoft, ils se balancent tous comme Gates, ils portent les mêmes lunettes, ils ont la même coupe de cheveux. Peut-être qu'ils les cultivent dans des réservoirs.

    en cours de vérification

    S

    Saint Patrick

    @saintPatrick

    Et là, j'ai vu dans la nuit la vision d'un homme... venant pour ainsi dire d'Irlande, avec d'innombrables lettres. Et il m'en a donné un, et j'ai lu les premiers mots de la lettre, qui étaient, La voix des Irlandais... et en lisant le début de la lettre, j'ai pensé qu'au même moment j'avais entendu leur voix - c'étaient ceux près du bois de Voclut, qui est près de la mer de l'Ouest - et c'est ainsi qu'ils crièrent comme d'une seule bouche : Nous te demandons, mon garçon, viens marcher parmi nous une fois de plus.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reynolds Myers

    @brianReynoldsMyers

    Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation Adolescent, j'avais l'habitude d'utiliser le surnom "Moo" comme surnom en ligne, puis je me suis transformé en "Moot" pour le plaisir, ce dont je ne savais même pas que c'était un vrai mot à l'époque, et ça m'est resté .

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    Adolescent, j'avais l'habitude d'utiliser le surnom "Moo" comme surnom en ligne, puis je me suis transformé en "Moot" pour le plaisir, ce dont je ne savais même pas que c'était un vrai mot à l'époque, et ça m'est resté .

    en cours de vérification

    E

    Eric Bentley

    @ericBentley

    Même dans une jungle, de belles fleurs jailliront ici et là, telles étant la fécondité de la nature, et même si nos pasteurs et maîtres gèrent notre société, même s'ils tirent en morceaux qu'ils prétendent garder intacts, la nature reste féconde , les êtres humains naissent avec des traits humains, parfois la force humaine l'emporte sur la faiblesse humaine, et la grâce humaine se montre au milieu de la laideur humaine. «Dans les moments les plus sanglants», comme notre pièce l'a, «il y a des gens gentils.»

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    Même si Mays reçoit toutes les ruptures imaginables sur chaque inconnu - défense, course de base, frappe d'embrayage - ses performances ne correspondront toujours pas à celles du manteau.

    en cours de vérification

    R

    Rex Harrison

    @rexHarrison

    Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.

    en cours de vérification

    R

    Rick Wilson

    @rickWilson

    Même les journalistes les plus libéraux que je connaisse ont un sentiment de dynamisme et de curiosité quant à ce que les Clinton cachent, car ils savent que c'est toujours quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tonko

    @paulTonko

    Comme les États-Unis l'ont fait pendant la course à l'espace, nous devons investir dans nos entreprises et notre intelligence pour garantir que l'Amérique mène l'économie de l'énergie propre du futur. Comme nous le savons tous, la meilleure façon de réduire notre déficit et de réduire notre dette est de remettre les Américains au travail.

    en cours de vérification

    J

    Janet Suzman

    @janetSuzman

    Vous constatez toujours que l'événement le plus décisif l'emporte, donc le genre de décision annuelle de mon père qui l'a frappé le jour des expiations chaque année, il s'est soudainement rappelé qu'il était juif.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Un couteau, c'était comme un couteau, et j'avais découvert que malgré tout ce qui s'était passé, j'avais encore un potentiel infini et inexploité de me blesser.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Un couteau, c'était comme un couteau, et j'avais découvert que malgré tout ce qui s'était passé, j'avais encore un potentiel infini et inexploité de me blesser.

    en cours de vérification

    S

    Sheherazade Goldsmith

    @sheherazadeGoldsmith

    Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Et croyez-moi, si je recommençais mes études, je suivrais le conseil de Platon et commencerais par les sciences mathématiques, qui procèdent avec beaucoup de prudence et n'admettent rien comme établi tant que cela n'a pas été rigoureusement démontré.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Comme les petites fleurs, que le froid de la nuit a pliées et serrées, quand le soleil blanc frappe, poussent droites et s'ouvrent complètement sur leurs tiges, moi aussi, avec ma force épuisée.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Les archives et l'histoire publiée n'enregistrent pas toujours les relations personnelles des personnages historiques, de sorte que les personnages doivent être inventés pour permettre au sujet de révéler leur royaume intérieur à travers une interaction intime.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reynolds Myers

    @brianReynoldsMyers

    Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Ed Simmons et moi sommes devenus des stars dans le médium émergent de la télévision. Nous étions nouveaux et frais, tout comme la télévision à l'époque, donc nous sommes automatiquement devenus «les« écrivains de comédie pour la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Francis Thompson de la citation Un chien, je le soutiendrai, est un juge de beauté très acceptable, comme il ressort du fait que tout chien libéralement éduqué préfère, d'une manière générale, une femme à un homme.

    Francis Thompson

    @francisThompson

    Un chien, je le soutiendrai, est un juge de beauté très acceptable, comme il ressort du fait que tout chien libéralement éduqué préfère, d'une manière générale, une femme à un homme.

    en cours de vérification

    R

    Rex Harrison

    @rexHarrison

    Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.

    en cours de vérification