Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
Il y aura toujours de l'adversité et vous devez savoir comment y faire face, car les choses ne se passeront pas toujours bien.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@michelleLujanGrisham
J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.
@bojanBogdanovic
J'ai eu cette petite blessure sur ma cheville, mais je sais que je ne jouais pas comme je jouais et que je devais jouer. Je dois donc continuer à travailler et essayer de jouer beaucoup mieux.
@alanCumming
Je devais être un adulte quand j'aurais dû être un petit garçon, et maintenant que je suis un adulte, mon petit-garçon m'a explosé. J'ai vécu ma vie en arrière.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@emilyBlunt
Je trouve que c'est très étrange de faire des trucs de voix off, parce que vous trouvez que vous devez énoncer et faire des visages stupides pour que le point ait du sens, car il joue contre le visage impassible de Simpson. Si vous parlez régulièrement de la manière régulière, cela semblera vraiment ennuyeux.
@nikitaDutta
Je déteste le dire, mais je ne suis pas habitué à voyager léger. Je préfère toujours être prêt pour n'importe quelle situation! Donc, beaucoup de choses me vont avec moi partout où je vais.
@megWhitman
J'ai dirigé de grandes organisations, je sais ce qu'il faut pour créer un climat commercial sain, et j'ai plus d'expérience que Jerry Brown. Ce sera donc un contraste frappant, un politicien de carrière contre quelqu'un qui a rencontré une masse salariale, a obtenu un retour sur investissement, sait comment utiliser la technologie pour faire plus avec moins.
@nicolasAnelka
J'ai toujours été fier et heureux de porter les couleurs de la France. J'ai toujours été respectueux de l'équipe. Mais j'ai besoin que les gens prouvent qu'ils veulent vraiment que je joue.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@shakira
Dans cette vie, pour gagner votre place, vous devez vous battre pour cela.
@jasonClarke
Je n'ai pas obtenu d'emploi parce que je suis célèbre ou que j'ai un gros fil Twitter - ce sont principalement des réalisateurs. Les gens m'emploient parce que j'ai raison pour le rôle. Mais ensuite, tout le monde a besoin d'un peu de chance, étant au bon endroit au bon moment. Vous devez juste être à cet endroit pour cette occasion de venir.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@tahirRajBhasin
J'ai toujours été extrêmement soucieux de la santé et je n'ai jamais fumé et je n'encourage pas l'habitude de fumer.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@sallieKrawcheck
J'ai un point de vue très simple, c'est-à-dire que je vais être en vie pendant un certain temps; Je ne sais pas combien de temps ça va. Ensuite, je vais être mort pendant un très, très longtemps. Droite? Vous devez serrer tout ce que vous pouvez de cette époque lorsque vous êtes en vie.
@johnTempleton
J'ai observé 100 000 familles au cours de mes années de conseil en placement. J'ai toujours vu une plus grande prospérité et bonheur parmi les familles qui ont dîmé que chez ceux qui ne l'ont pas fait.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@sureshRaina
J'ai toujours soutenu que si vous travaillez dur, cela ne sera pas gaspillé, car la reconnaissance vous arrivera à un moment donné, que ce soit dans des études ou des sports. Vous devez avoir de bonnes intentions et l'intention d'aller de l'avant dans la vie ainsi que dans le sport.
@janeRule
Je m'avais toujours dit que quarante était le point de coupure de mon apprentissage qui pourrait pour certaines personnes sonner comme une très longue, mais le roman en tant qu'art est un art d'âge moyen.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@calumScott
Je devais être honnête dans mon écriture pour que ce soit là où il est, et il est toujours effrayant de me demander si quelqu'un se connectera avec cela.
@jenniferGarner
J'ai toujours été attiré par des causes liées à l'enfant. Je trouve que les gens m'écoutent davantage lorsque je plaide pour les enfants maintenant que j'ai le mien.
@tawakkolKarman
J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@michelleTrachtenberg
J'ai des cours de ballet tous les deux jours pendant deux heures. Et pour "Six Feet Under", la semaine dernière, il y avait une séquence où je devais faire un numéro de danse chorégraphié, donc j'ai eu quatre heures de pratique de danse chaque jour.
@quitiqueSetien
J'ai toujours pensé que gagner seul ne suffit pas. Vous devez avoir une continuité dans ce que vous faites. Les choses que vous devez durer.