Travis Scott
@travisScott
Je conçois de la musique; Je ne le produise pas.
J'ai aimé la musique depuis que je suis un petit enfant. J'ai toujours voulu écrire la musique que j'entends dans ma tête et la partager avec le monde.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
116
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisScott
Je conçois de la musique; Je ne le produise pas.
@kasiLemmons
J'ai rencontré Newton quand je grandissais, et cela a fait de moi qui je suis, bien que j'aie aimé Boston. C'est une ville compliquée. Certaines des personnes les plus intelligentes du monde se trouvent à Boston. Combien d'institutions d'enseignement supérieur se trouvent dans ce seul domaine? C'est un bassin d'intelligence. C'est une grande ville. Vous pouvez rencontrer du racisme n'importe où. J'ai beaucoup de sentiments nostalgiques à propos de Boston. C'était un endroit cool pour grandir.
@kristinHersh
Je n'aime pas ce que la radio joue pour la plupart.
@thereseDeLisieux
Il ne suffit pas d'aimer; Nous devons le prouver.
@ronaldReagan
Vous êtes Mme Reagan parce que M. Reagan vous aime de tout son cœur.
@pepe
Peut-être que les fans du Real Madrid ne aimeront pas que je dise ceci, mais ils disent que les fans du Real Madrid transmettent l'enthousiasme, mais je ne pense pas qu'ils le fassent. Ce n'est pas la réalité.
@lorraineToussaint
J'adore les personnages très superposés et complexes. C'est plus excitant et différent de tout rôle simple - plus, j'aime un bon défi.
@peterTemple
J'aime avoir un complot; J'aime les personnages avec une raison de se lever le matin.
@williamFaulkner
La raison pour laquelle je n'aime pas les interviews est que je semble réagir violemment aux questions personnelles. Si les questions concernent le travail, j'essaie d'y répondre. Quand ils sont à propos de moi, je peux répondre ou je ne le ferais pas, mais même si je le fais, si la même question est posée demain, la réponse peut être différente.
@dukeEllington
Le problème d'exprimer les contributions que Benny Carter a apportées à la musique populaire est si formidable que cela me fait complètement éroder, un musicien si extraordinaire est-il.
@joaquinPhoenix
J'ai adoré le hip-hop. Les premières choses que j'ai entendues étaient ennemis publics, et je ne pouvais pas y croire. C'était incroyable et j'ai toujours aimé le hip-hop.
@marshaNorman
Si je n'avais pas eu de musique dans ma vie, je serais la vision neurasthénique du dramaturge.
@zuleikhaRobinson
J'aime jouer les personnages les plus sombres; Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@sarahVowell
J'ai une affection similaire pour la parenthèse (mais je retire toujours la plupart de mes parenthèses, afin de ne pas attirer l'attention excessive au fait flagrant que je ne peux pas penser en phrases complètes, que je ne pense que dans des fragments courts ou longs, Sur la pensée relaie que le littéra appelle un flux de conscience, mais j'aime toujours considérer comme un dédain pour la finalité de l'époque).
@henryClayTrumbull
Une confiance aimante dans l'Auteur de la Bible est la meilleure préparation pour une étude sage de la Bible.
@johnCongleton
Je fais vraiment un effort pour travailler sur différents styles de musique: ne pas travailler sur trop de groupes de post-rock, ou trop de groupes lourds, ou trop de groupes folkloriques, ou tout simplement. Je n'ai aucune envie d'être connue comme quelqu'un qui travaille simplement sur un seul style de musique et qui préfère l'éviter, en fait.
@lewisCarroll
Une fois qu'elle se souvenait avoir essayé de mettre ses propres oreilles pour s'être trompée dans un jeu de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car ce curieux enfant aimait beaucoup être deux personnes.
@nicolePolizzi
Je ne lis pas. Je n'aime pas lire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas mon style.
@jensLekman
Quand j'avais entre sept et 13 ans, je détestais la musique. Je ne m'intéressais pas du tout à la musique. J'avais essayé de l'écouter juste parce que tous mes amis se mettaient dans la musique pop et tout, et je me souviens que je n'étais tout simplement pas intéressé du tout. J'ai aimé le dessin et la science.
@natHentoff
La voix a été politiquement correcte dans bon nombre de ses aspects depuis avant que ce terme ne soit utilisé.
@rainerMariaRilke
Aimer est bon aussi: aimer être difficile. Pour un être humain pour aimer un autre: c'est peut-être le plus difficile de toutes nos tâches, l'ultime, le dernier test et la preuve, le travail pour lequel tous les autres travaux ne sont que la préparation. L'amour est une forte incitation à l'individu à mûrir, à devenir quelque chose en lui-même, à devenir le monde pour lui-même pour un autre, c'est une grande affirmation exigeante sur lui, quelque chose qui le choisit et l'appelle à vastes choses.
@simonCritchley
La poésie est difficile, je veux dire une poésie intéressante, pas un babillage confessionnel ou une propagande émotive. La lecture d'un nouveau poète découvre un monde entier, ce que Stevens a appelé un «Mundo» et il faut beaucoup de temps pour s'orienter dans un tel monde. Ce que nous devons apprendre à faire alors, en tant qu'enseignants et militants d'une insurrection poétique, est d'encourager les gens à apprendre à aimer la difficulté de la poésie. Je ne comprends tout simplement pas beaucoup de la poésie que j'aime.
@kennyChesney
Les sujets sociaux peuvent frapper trop près de chez eux pour les gens, mais là encore, si vous tirez une corde de cœur, alors c'est ce qu'est la musique country. Ce ne sont pas seulement des chansons pour se saouler et quitter votre fille.
@chatStevens
J'ai étudié diverses écoles de pensée ... Je reconnais que certains musulmans considèrent la musique interdite, mais j'ai trouvé beaucoup de preuves de la vie du Prophète pour montrer qu'il permettait certainement, mais même encouragé, de la musique à certains moments ...
@tonifieEtJe
Le pré-chorus coule toujours et le refrain est toujours un peu plus difficile pour moi parce que je me mets de pression. Je ne savais pas qu'il y avait une bonne façon de faire ces choses, donc j'écris juste ce qui me semble bien dans mes oreilles et j'espère que quelqu'un d'autre l'aime aussi.
@kimberleyNixon
Je pensais que tout autre enfant était comme moi. Je regarderais des films et les jouerais par moi-même et j'aimerais pouvoir être l'une des actrices. Quand j'ai vu «Pride and Prejudice», celui avec Colin Firth, je savais absolument que c'était ce que je voulais faire, et pour «Cranford», être mon premier travail était vraiment poétique.
@ronaldPerelman
Je pense que les gens voudront toujours de la musique; Je pense que le formulaire dans lequel ils viendront ou leur ont distribué, et le prix qu'ils paient pour cela est ce qui se passe en question.
@tySegall
J'en avais marre de la musique rapide et agressive; J'avais l'impression que j'avais besoin de faire un truc de coquelicot. Mais, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir besoin de faire un disque Hawkwind / Sabbath. Cela devient ennuyeux si vous faites la même chose tout le temps.
@riffRaff
J'ai quitté l'école. Je ne fais pas de bien pour suivre les directives de la police ou les restrictions. Pour que quelqu'un puisse mettre des règles sur un genre de musique ou me mettre dans une catégorie de rap, je ne peux même pas voir comment vous pouvez le faire.
@paulVerlaine
J'aime ce mot décadent; Tout chatoyant et violet et or.