Rebecca West
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu faire un seul brouillon. Cela semble une chose merveilleuse. Connaissez-vous quelqu'un qui peut?
Quoi qu’il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure ! Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaWest
Je n'ai jamais pu faire un seul brouillon. Cela semble une chose merveilleuse. Connaissez-vous quelqu'un qui peut?
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@andraeCrouch
J'ai commencé à chanter par défaut, je pense. Parce qu'il y avait un gars dans le groupe qui pensait que le groupe n'allait jamais être quoi que ce soit. Et je me préparais à enregistrer, et je n'avais jamais enregistré ma voix. C'était toujours d'autres personnes que j'ai présentées parce que je pensais qu'ils faisaient un bien meilleur travail.
@mebKeflezighi
Je cours à Central Park, j'adore cet endroit. C'est la beauté de la course, j'avais ma veste, mon serré et mes gants - mes gants ne quittent jamais mon sac à dos. Au cas où.
@chilonDeSparta
Si vous conférez un avantage, ne vous en souvenez jamais; Si vous en recevez un, ne l'oubliez jamais.
@derekLandy
S'il y a un regret que j'ai eu dans ma vie, c'est que je n'ai jamais engendré d'enfants. Il y a des moments, quand je regarde ce que Fergus et Beryl ont produit, quand je me considère chanceux, mais il y a aussi des moments où ça me brise le cœur.
@timothyNoah
La guerre à lier dans l'excès de Wall Street n'est jamais terminée.
@pDJames
J'ai cinquante ans et je n'ai jamais su ce que c'est que d'aimer. Je peux écrire ces mots, les connaître être vraies, mais je ne ressens que le regret qu'un homme sourd doit ressentir parce qu'il ne peut pas apporter de la musique, un regret moins vif parce que c'est pour quelque chose de jamais connu, pas pour quelque chose de perdu.
@chipKelly
Il y a beaucoup de [entraîneurs], et je pense que dans cette profession, aucun de nous n'a inventé ce jeu, nous l'avons obtenu de quelqu'un d'autre, et s'il y a une idée, il n'y a probablement jamais eu d'idée originale dans le football.
@daltonMcguinty
Il arrivera un moment où le ministère de la Santé est le seul ministère que nous pouvons nous permettre et nous ne pourrons toujours pas nous permettre le ministère de la Santé
@jinkxMonsoon
Il est difficile d'avoir une vie romantique fructueuse quand je ne suis jamais dans un seul endroit longtemps.
@davidAyer
Vous ne savez jamais ce que vous avez avant de le mettre devant un public. C'est la vérité. C'est la vérité du cinéma et c'est pourquoi vous faites des films, pour un public, espérons-le.
@rosiePerez
Femmes de couleur: si vous avez plus de 40 ans et que vous grossissez, vous travaillerez. Mais si vous avez chaud et plus de 40 ans et une femme de couleur, ils ne savent pas quoi faire de vous.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@ralphMarston
Lorsque vous pouvez vous voir clairement être là, vous pouvez voir beaucoup plus clairement comment y arriver. Vous pouvez imaginer le chemin vers vos rêves, puis commencer à le parcourir. Jouez un rôle actif dans votre propre avenir. Imaginez avec passion et détailz comment vous l'aimeriez le plus.
@faitLadapageAdapant
Elle posa sa tête contre la sienne et sentait, pour la première fois, ce qu'elle ressentait souvent avec lui: une affection auto-affichée. Il l'a fait comme elle. Avec lui, elle était à l'aise; Sa peau avait l'impression que c'était sa bonne taille .. cela semblait si naturel, de lui parler de choses étranges. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. La confiance, si soudaine et pourtant si complète, et l'intimité, l'effrayait .. mais maintenant elle ne pouvait penser qu'à toutes les choses qu'elle voulait encore lui dire, voulait faire avec lui.
@kristenBell
J'ai l'impression que lorsque j'arrive à l'hôpital, je veux un verre de whisky, je veux la péridurale dans mon dos. Et, je veux me faire frapper au visage avec une batte de baseball ...
@cherLloyd
J'avais l'habitude de m'asseoir dans ma chambre et de penser que toutes mes stars de la pop préférées montent sur scène, ils chantent, puis ils font d'autres trucs normaux. Je ne savais pas ce qui se passe ni pour quoi vous vous êtes laissé entrer.
@bethMoore
Je n'ai jamais connu plus de gens de Jésus, qui aiment Jésus, qui aiment les gens et les gens sur Terre que ici dans ma ville natale de Houston, au Texas.
@fyodorDostoevsky
Grâce à une erreur, vous arrivez à la vérité! Je suis un homme parce que je me trompe! Vous n'atteignez jamais aucune vérité sans faire quatorze erreurs et très probablement cent quatorze.
@ciceron
Il n'y avait jamais eu une grande âme qui n'avait pas une inspiration divine.
@cassandraClare
Vous pourriez dire tout ce que vous vouliez à quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais revoir.
@paulOtellini
Vous devez faire un pari d'une manière ou d'une autre. Nous pensons que la demande globale va continuer de croître, et elle est absolument alimentée par Internet. Si quoi que ce soit, nous construisons juste un peu d'avance sur la courbe. Il y a clairement une courbe vers la croissance, et la question est «comment interceptez-vous cela? Nous avons décidé de l'intercepter aussi agressivement que possible.
@gabbyBarrett
J'espère que «est la quatrième chanson que j'ai jamais écrite à Nashville. Je ne savais pas que c'était aussi spécial que ça.
@dollyParton
J'adore flirter et je n'ai jamais rencontré un homme que je n'aimais pas.
@kirstenPowers
J'avais beaucoup d'idées sur les conservateurs, puis je suis arrivé à Fox et juste, je me disais: "Oh, ils ne sont pas tous mauvais et stupides."
@matKearney
Je n'ai jamais façonné ou conçu ma musique pour un groupe spécifique de personnes. Celui qui se connecte avec moi est bien avec moi. Je me fiche d'où ils viennent.
@lisaKleypas
Je n'ai jamais voulu être aimé. Et Dieu sait que personne ne l'a encore fait.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@stephanieMcmahon
Je n'ai jamais vu le genre comme une barrière.