Mike Conley Jr.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
J'adore rire, c'est ma chose principale. J'adore abuser de la langue anglaise.
26
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeConleyJr
J'ai vécu beaucoup de choses. Beaucoup de hauts. Le plus bas des bas. C'est pourquoi je suis comme je suis.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@georgCLichtenberg
Rien ne peut contribuer davantage à la paix de l'âme que l'absence d'opinion autre chose.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@rMadhavan
J'ai étudié B.Sc Electronics pour devenir ingénieur et j'ai ensuite fait des maîtres en communication et en publicité. J'ai adoré l'ingénierie pour ce qu'il pourrait accomplir pour nous faciliter la vie. Mais, j'ai réalisé que ce n'était pas ma passion.
@jessicaJackley
Je pense que le «travail» est tout ce que je fais avec l'intention et le but. Il n'y a absolument aucune connotation négative au mot «travail» pour moi - j'ai de la chance de pouvoir me réveiller tous les jours et de passer mes journées à faire des choses auxquelles je crois.
@jonTester
J'ai siégé à de nombreux conseils locaux dans ma communauté locale, puis j'ai couru pour la législature de l'État en 1998 et j'ai couru pour le Sénat américain en 2006. Je veux dire, c'était juste une sorte de chose après l'autre. Une série de décisions vraiment mauvaises.
@benjaminCarson
Je dis toujours que si Dieu ne permettait pas de mauvaises choses, nous serions déjà au paradis. Et nous ne sommes pas là. C'est là que la confiance et la foi entrent en jeu. Vous dites simplement: "Seigneur, je ne le comprends pas. Mais une chose que je sais, c'est que vous le comprenez et que vous êtes en contrôle et je vous fais confiance."
@quindonTarver
J'ai encore tellement de gratitude pour faire partie de quelque chose de si grand qui est toujours environ 20 ans plus tard, joué à l'école et toujours reconnaître qu'il obtient. C'est choquant, mais comme je l'ai dit, il est intemporel, donc ce n'est pas le cas.
@chrisRock
J'ai raconté les blagues de Michael Jackson. Si vous deveniez vraiment technique, vous pourriez dire que ce sont des blagues sur l'agression sexuelle des enfants. Vous pourriez, si vous deveniez technique. Une grande partie de cela n'est que l'indignation sélective car honnêtement, le public est ceux qui nous disent que quelque chose ne devrait pas être parlé. Le public nous fait savoir. Et je n'ai jamais, dans mes 30 ans d'être un comédien, un comédien continuer à raconter une blague à laquelle le public ne répond pas. Je ne l'ai jamais vu.
@jakeAuchincloss
J'ai travaillé dans l'armée, dans les affaires et à but non lucratif et le gouvernement local. Rassembler les gens et faire des choses dans des instants de stress élevé et de participations élevées.
@robinho
J'ai vu United Matches à la télévision quand j'étais enfant à Sao Paulo. J'ai adoré regarder Ruud van Nistelrooy. Il était un héros pour moi à cause de la façon dont il a marqué des buts dans toutes les compétitions.
@phoebeWallerBridge
Je suppose que le culte du personnage de la femme forte à la télévision a probablement été mal interprété de tant de manières différentes, ce qui signifie qu'une femme ne peut pas être émotionnellement compliquée ou vouloir des choses ou ne peut pas être faible en moments.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@cynthiaPayne
J'ai permis au scénariste de venir à mes partis pour la recherche et c'est une bonne chose qu'il ait fait sinon je ne pense pas que les services personnels auraient été si bons.
@neilDegrasseTyson
J'ai passé du temps de qualité dans la communauté aérospatiale, avec mon service sur deux commissions présidentielles, mais à cœur, je suis un universitaire. Être académique signifie que je ne détient pas le pouvoir sur la personne, le lieu ou la chose. Je ne commande pas d'armées; Je ne dirige pas les syndicats. Tout ce que j'ai, c'est le pouvoir de la pensée.
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@bakerMayfield
J'ai mis la barre haute, et je ferai n'importe quoi, quoi qu'il en soit pour gagner. Je me soucie plus de ce jeu que la plupart des gens ne le feront jamais. Lorsque vous mélangez beaucoup de ces choses avec une mentalité gagnante, c'est une bonne chose d'avoir comme quart-arrière de franchise.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@jeffreyEugenides
J'ai étudié la littérature anglaise dans le programme de spécialisation, ce qui signifie que vous avez dû suivre des cours dans divers siècles. Vous deviez commencer avec le vieil anglais, le milieu anglais et vous diriger vers le moderne. J'ai pensé que si je le faisais, cela me forcerait à lire certaines des choses que je ne lirais pas par moi-même.
@jesusNavas
Je parle toujours avec David Silva. Nous avons une relation personnelle et nous parlons de choses personnelles, mais nous n'avons pas beaucoup eu beaucoup de football.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@paulCasey
J'ai toujours dû faire quelque chose qui nécessite une implication totale. C'était du snowboard mais je devais abandonner cela après quelques blessures.
@chadHurley
Je pense que beaucoup de gens peuvent avoir un aperçu unique ou une idée qu'ils ressentent pourraient être une excellente solution pour un problème particulier, mais pour une raison quelconque, jamais d'essayer ou de ne jamais avoir le courage ou peut-être le doute de soi. Vraiment, il est préférable de rester naïf et de continuer à travailler sur les choses et à voir si les gens ont les mêmes problèmes.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@pauloCoelho
Je parle à mes lecteurs sur les sites de réseautage social, mais je ne leur dis jamais de quoi parle le livre. L'écriture est solitaire, donc de temps en temps je leur parle sur Internet. C'est comme discuter dans un bar sans quitter votre bureau. Je leur parle de beaucoup de choses que mes livres.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@laurenShulerDonner
Je suis resté dans l'Est pendant environ un an après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, je suis sorti à Los Angeles et j'ai commencé à frapper aux portes et à monter. C'était les années 70. On m'avait dit à quel point c'était difficile pour une femme essayant de le faire à Hollywood, mais j'avais en quelque sorte des oeillères. Je viens de faire des choses de toute façon.
@joanSmalls
Je reçois toujours des papillons quand je fais un défilé. La musique commence, vous portez ces magnifiques vêtements et votre nerveux à propos de vos talons hauts, si vos chaussures vont se casser, si vous allez glisser ou faire quelque chose de mal.