Margherita Missoni
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
Au moment de Noël, je me suis assis sur les genoux du Père Noël. Sa mouche était ouverte! Garçon quel cadeau il m'a donné!
30
syllabes
24
mots
3
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margheritaMissoni
J'ai vécu à New York pendant cinq ans; J'ai vécu à Barcelone, Rome et Paris à différents moments. Quand j'avais 18 ans, je meurs d'envie de vivre dans une ville.
@dougOse
Je veux dire que les gens ici ne sont pas stupides, je suis un pool génétique inférieur et je m'assis en un peu pour en regarder certains parce qu'ils sont sacrément intelligents.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@rosieJones
Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.
@jKSimmons
Je joue des tonnes d'autorité, que ce soit le père ou le flic ou le patron. Je pense que c'est une combinaison de mon apparence, qui je suis.
@peterBenchley
J'espère que les «mâchoires» auront amené les requins dans l'intérêt public à un moment où nous devons désespérément réévaluer nos soins à l'environnement.
@antonTchekhov
Je me laisse partir au début et écrivez avec un esprit facile, mais au moment où j'arrive au milieu, je commence à grandir timide et à craindre que mon histoire soit trop longue. . C'est pourquoi le début de mes histoires est toujours très prometteur et on dirait que je commençais un roman, et le milieu est blotti et timide, et la fin est ... comme des feux d'artifice.
@glennonDoyleMelton
Je sais comment j'aime ma maison. Je l'aime mignon et confortable et un peu funky, et j'aime qu'il se sente vécu et usé, et j'aime les choses à l'intérieur pour fonctionner. C'est tout. Et pour moi, c'est bien que l'intérieur de ma maison suggère que je ne passe pas chaque moment d'éveil à réfléchir à son apparence.
@jCourtneySullivan
Je savais que ma maison de poupée était un jouet, mais d'une certaine manière, elle ressemblait plus à un portail à l'âge adulte. Je n'ai pas joué avec ça comme je le serais avec ma maison Barbie Dream. Au lieu de cela, je l'ai fourni. Je l'ai gardé immaculé. J'ai décoré la maison pour chaque saison. J'ai eu Jack-O'-Lanterns à l'automne et un arbre de Noël avec des lumières de travail en hiver.
@danielRigby
J'aime penser dans une situation d'urgence, j'agirais de manière vraiment courageuse. Mais la vérité est que si jamais je me suis retrouvé dans une situation qui avait l'air dangereuse à distance, je tomberais sur mes genoux et commencerais à pleurer.
@libbaBray
Je le savais. Vous êtes un étranger », a déclaré son ancienne meilleure amie, la créature pâle et à lunettes avec le décolleté spectaculaire. "Oui, je suis un extraterrestre et je fais toujours des pom-pom girls. Et maintenant, je vais voler votre petit ami pour prouver que les filles ne peuvent pas vraiment être amies. " «Je me suis assis timidement quand vous avez incendié ma maison, tué mes parents et mangé mon chien. Mais maintenant tu volent mon petit ami? C’est un pas trop loin!
@leeIacocca
J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.
@elvisDuran
J'adore Justin Bieber. Il y a des moments où les gens ne rapportent que des choses négatives à son sujet, mais tout le monde oublie à quel point il est incroyablement talentueux.
@patrickFabian
J'ai frappé mes genoux tous les matins et tous les soirs pour remercier d'être en vie et de toutes les bénédictions que j'ai. Et au milieu du chaos, il m'a été suggéré de m'arrêter et de regarder vraiment autour de vous, de remarquer le ciel, les arbres, l'herbe, et de réaliser que vous faites partie de tout cela, ce qui est difficile quand vous voulez vraiment vous concentrer sur ce Vous pensez que vous dérange. Cependant, l'une des choses les plus intelligentes que je fais est de vérifier avec ma femme formidable, qui est vraiment bonne pour baiser ma tête en cas de besoin.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@danielLubetzky
Je sais que lorsque vous ressentez un échec, c'est sacrément douloureux. Il est facile rétrospectivement de cirer poétique à ce sujet. Mais pour le moment, vous ne pensez pas survivre, et encore moins avoir le temps de réfléchir à la valeur de ces leçons pour vous à l'avenir.
@michaelJackson
J'ai fait une terrible erreur. J'ai été pris dans l'excitation du moment. Je ne mettrais jamais intentionnellement la vie de mes enfants. J'adore mes enfants. Je tenais mon fils serré. Pourquoi je jetterais un bébé du balcon? C'est l'histoire la plus stupide et la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@ninaBawden
J'espère que dans mes livres, j'aide les enfants à voir leurs forces et à leur montrer que j'ai une idée de ce qu'ils peuvent vivre à l'occasion. Surtout à des moments délicats où il est plus facile de revenir en arrière et d'échapper aux choses plutôt que d'aller de l'avant et de les affronter.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@stephenDobyns
J'aime que ce soit silencieux, et cela se produit généralement le matin. Il y a trois ou quatre endroits dans ma maison où je peux écrire et j'aime continuer à se déplacer. Au moment où je me retrouve à tomber dans une routine nécessaire, je le change. Je préfère ne pas accumuler des superstitions.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@jonathanKeltz
J'ai juste besoin de m'assurer que je ne me lance pas à ma manière d'un moment véridique et organique. Indépendamment des recherches impliquées, en fin de compte, je dois me présenter, respirer et écouter.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.