Roy T. Bennett
@royTBennett
Pour apprendre quelque chose de nouveau, vous devez essayer de nouvelles choses et ne pas avoir peur de se tromper.
Je n'ai pas peur de dépeindre quoi que ce soit à l'écran.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royTBennett
Pour apprendre quelque chose de nouveau, vous devez essayer de nouvelles choses et ne pas avoir peur de se tromper.
@indraDevi
Les tranquillisants ne changent pas notre environnement, et ils ne changent pas nos personnalités. Ils réduisent simplement notre réactivité aux stimuli. Ils atténuent le bord vif des anges, des peurs ou de l'anxiété avec lesquels nous pourrions autrement réagir aux problèmes de vie. Une fois que la réponse a été émoussée, le bruit de surface irritant de la vie en muette ou éliminée, l'étincelle et l'éclat ont également disparu.
@christianeNorthrup
La vraie santé commence par vos pensées. Penser au confort, à la force, à la flexibilité et à la jeunesse attire ces qualités dans votre vie et votre corps. S'attarder sur la maladie, la peur, la maladie et la douleur se fait tout le contraire. Votre travail consiste à remarquer et à changer vos pensées et à les déplacer en direction de la santé et du bonheur.
@stevenPressfield
Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.
@naomiWolf
Aujourd'hui, les femmes ont accès à la capacité technologique de faire quoi que ce soit à notre corps dans la lutte pour la "beauté", mais nous n'avons pas encore évolué une mentalité au-delà des anciennes règles, pour leur permettre d'imaginer que ce combat entre les femmes n'est pas inévitable. Les chirurgiens peuvent maintenant faire n'importe quoi. Nous n'avons pas encore atteint l'âge dans lequel nous pouvons nous défendre avec une réticence à faire «quoi que ce soit». C'est une période dangereuse. De nouvelles possibilités pour les femmes deviennent rapidement de nouvelles obligations.
@pauloFreire
La véritable générosité consiste précisément à se battre pour détruire les causes qui nourrissent la fausse charité. La fausse caritté limite la peur et la modération, les «rejets de la vie», pour étendre leurs mains tremblantes. La véritable générosité réside dans l'effort afin que ces mains - que ce soit des individus ou des peuples entiers - ne soient pas étendues de moins en moins dans la supplication, de sorte que de plus en plus ils deviennent des mains humaines qui fonctionnent et fonctionnent, transforment le monde.
@susieWolff
En fin de compte, lorsque vous êtes sur la bonne voie avec votre casque, personne ne peut voir le pilote. Personne ne peut vous juger sur ce à quoi vous ressemblez si vos cheveux sont longs ou courts, si vous êtes noir ou que vous êtes blanc, si vous êtes un homme ou une femme. Tout ce qui compte, c'est votre performance.
@elizabethGilbert
Jusqu'à ce que cela se produise souvent pendant ces premiers mois de voyage, chaque fois que je ressentais une telle alarme de culpabilité qui se déclenchait. J'ai entendu la voix de mon ex-mari parler dédaigneusement dans mon oreille: c'est donc pour quoi vous avez tout abandonné? C'est pourquoi vous avez vidé notre vie entière ensemble? Pour quelques tiges d'asperges et un journal italien? Je lui ai répondu à haute voix: "Tout d'abord", j'ai dit: "Je suis vraiment désolé, mais ce n'est plus votre entreprise. Et deuxièmement, pour vous répondre à vous question ... oui.
@stephenKing
Qu'on soit petit ou grand, c'est terrible d'être seul et d'avoir peur, vieux, c'est pire encore.
@dorothyDay
Tradition! Nous connaissons à peine le mot. Nous avons peur d'être fiers de nos ancêtres ou d'hontes. Nous méprisons la noblesse dans le nom et en fait. Nous nous accrochons à une médiocrité bourgeoise qui ferait apparaître que nous sommes tous des Américains, fabriqués à l'image et à la ressemblance de George Washington.
@rogerMoore
Tony et moi avons eu une bonne relation sur et hors écran, nous sommes deux personnes très différentes, mais nous avons partagé un sens de l'humour, nous vivons maintenant dans différentes parties du monde mais lorsque nous nous retrouvons au même endroit que plus ou Moins comme s'il n'y avait pas eu d'années entre les deux.
@williamGaddis
La tragédie était utile, dans le déni rituel de la connaissance mûre que nous nous éloignons les unes des autres, que nous ne partageons qu'une seule chose, partageons la peur d'appartenir à un autre, à d'autres, ou à Dieu; L'amour ou l'argent, l'appel d'offres assimilé à la publicité et au monde, où seulement l'argent est de la monnaie, et sous des arbres morts et des ornements cassants préhensiles échangent des contrefaçons de ce que le cœur n'oserait pas.
@davidIcke
Aujourd'hui, l'emprise des forces négatives de contrôle sur la Terre est extrêmement avancée et étouffe la vie même de notre planète. Les effets de cela sont évidents partout sous la forme de la peur, de la séparation, de la guerre, des maladies et des types de disharmonie multiformes à tous les niveaux.
@rhysErnst
Les enfants trans vivent dans le futur d'une certaine manière. Quand je grandissais, "Transgender" n'était même pas un mot. Il n'était pas utilisé. Juste la dénomination de quelque chose qui est invisible, ou qui a été considéré comme honteux ou différent - lui donner un nom qui n'est pas une insulte est puissant. Il est encore un peu difficile d'imaginer à quoi cela pourrait ressembler en tant qu'homme trans, mais je pense que cela va changer pour la prochaine génération. Pour les enfants trans qui grandissent, ce pont visuel vers leur moi futur commence à se développer en conjonction avec cette vague de médias trans dans nous.
@millerWilliams
Trop de poètes écrivent des poèmes qui ne sont difficiles qu'à première vue, difficiles car la situation dramatique est facilement mal comprise. Il n'est pas difficile d'écrire des poèmes mal compris. Un ivre, un enfant de trois ans, ils sont facilement mal compris. Ce qui est difficile, c'est être clair et mystérieux en même temps. La situation dramatique doit être aussi claire dans un poème que dans un bon journalisme. Le pourquoi fait partie du mystère, mais le qui, quoi, où et quand devraient tous être compris.
@guyFinley
Le vrai bonheur n'est pas quelque chose qui peut être fait. Ce n'est pas le résultat de quoi que ce soit. Le bonheur vient à ceux qui comprennent que vous ne pouvez pas le chercher plus que vous ne cherchez que l'air que vous respirez. Cela fait partie de la vie dans la vie. ... Toute poursuite du bonheur est basée sur la fausse hypothèse qu'il existe un moyen de le posséder; Vous pouvez aussi bien essayer de prendre une poignée de brise! Le bonheur est l'expression naturelle d'une vie sans stress, tout comme la lumière du soleil réchauffe naturellement la terre après l'apparition des nuages sombres.
@bobGoff
Trop souvent, nous sommes des poseurs. N'ayez pas peur. Soyez vous. Vivez une vie digne de l'appel que vous avez reçu.
@mooji
Fais confiance à ton coeur. Valoriser son intuition. Choisissez de laisser tomber la peur et de s'ouvrir au vrai et vous vous éveillez à la liberté, à la clarté et à la joie d'être
@angelaCarter
Faire du vélo est en soi une certaine protection contre les peurs superstitieuses, car le vélo est le produit d'une raison pure appliquée au mouvement. Géométrie au service de l'homme! Donnez-moi deux sphères et une ligne droite et je vous montrerai jusqu'où je peux les prendre. Voltaire lui-même a peut-être inventé le vélo, car il contribue tellement au bien-être de l'homme et rien du tout à son fléau. Bénéficiel pour la santé, il n'émet aucune future nocive et ne permet que les vitesses les plus décorantes. Comment un vélo peut-il jamais être un implément de préjudice?
@moniicaEstEntree
La fermeture d'un poulet est quelque chose que nous considérons comme une compétence très basique. De vos années de collège à n'importe quelle cuisine, vous devriez l'apprendre. Je veux dire que si vous achetez un poulet à Tesco, tout est attaché, vous devez donc savoir à quoi il ressemble. Si vous ne le faites pas, c'est un peu l'inquiétude.
@jokoBeck
Sous nos belles façades amicales, il y a un grand malaise. Si je devais gratter sous la surface de quiconque, je trouverais la peur, la douleur et l'anxiété qui coulait. Nous avons tous des moyens de les couvrir. Nous mangeons, débordions sur-lintes, surmenons; Nous regardons trop de télévision.
@tenzinPalmo
En fin de compte, il y a de la lumière, de l'amour et de l'intelligence dans cet univers. Et nous sommes ça, nous portons qu'en nous, ce n'est pas seulement quelque chose là-bas, c'est en nous et c'est ce avec quoi nous essayons de vous reconnecter, notre lumière et notre amour et notre intelligence d'origine, qui est qui nous sommes, donc Ne vous laissez pas distraire par toutes ces autres choses, vous savez, rappelez-vous vraiment à quoi nous sommes ici sur cette planète.
@mitchellHurwitz
Je pense qu'il y a deux conditions que les gens créatifs traversent. Je pense que c'est la peur et la curiosité.
@taylorSwift
Pour moi, l'intrépide n'est pas l'absence de la peur. Ce n'est pas complètement sans peur. Pour moi, les intrépides ont des craintes. Fearless a des doutes. Beaucoup d'entre eux. Pour moi, les intrépides vivent malgré ces choses qui vous font peur à mort.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@joannaBaillie
Lutter quand l'espoir est banni! Vivre quand le sel de la vie est parti! Pour habiter dans un rêve qui a disparu! Pour durer et allez calmement! L'homme courageux n'est pas celui qui ne ressent aucune peur, car c'était stupide et irrationnel; Mais lui, dont l'âme noble sa peur se marie, et ose courageusement le danger que la nature se rétrécit.
@johnRobinson
Tony, Stacy et Jay ont vraiment regardé la vie complètement différente et cela a joué dans tout ce qu'ils ont fait, qu'il s'agisse de patinage ou de leurs amitiés. Et pour nous trois, nous avions une relation aussi étroite hors écran, qu'il était si facile d'avoir cela à l'écran.
@gerrySpence
Sous toute religion, le code impersonnel préétabli transcende le droit de l'individu d'explorer, d'expérimenter et de s'émerveiller des mystères de sa propre vie et de sa mort. Les religions nous présentent non pas à Dieu mais à l'esclavage. Ils nous privent de notre liberté d'explorer nos propres âmes et de découvrir les possibilités infinies et merveilleuses qui nous sont présentées par un univers infini. Et le plus souvent, la méthode des religions est la peur, pas l'amour. Ils exigent l'obéissance aveugle et souvent l'obéissance à un dogme terrible.
@jrWard
V a roulé la bouteille d'Aquafina entre ses paumes. "Depuis combien de temps avez-vous voulu me poser la question? À propos de la chose gay." "Pendant un certain temps." "Peur de ce que je dirais?" "Non, car cela n'a pas d'importance pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis serré avec vous, que vous aimiez les hommes ou les femmes ou les deux." V a regardé dans les yeux de son meilleur ami et s'est rendu compte… Ouais, Butch n'allait pas le juger. Ils étaient cool quoi qu'il arrive. Avec une malédiction, V frotta le centre de sa poitrine et cligna des yeux. Il n'a jamais pleuré mais il avait l'impression qu'il le pouvait en ce moment.
@stephenColbert
Pour s'asseoir ici à la même table avec mon héros, George W. Bush ... J'ai l'impression de rêver. Quelqu'un me pince. Vous maintenant quoi, je suis un joli dormeur, cela ne suffit peut-être pas ... quelqu'un me tire dessus au visage.