Ricky Williams
@rickyWilliams
Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.
Le problème avec l'offense est qu'il est vraiment difficile de comprendre quoi en faire après avoir fini de l'utiliser. Mieux vaut le laisser sur la table et s'éloigner. Le ombrage désapparaît tranquillement.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyWilliams
Chaque fois que vous pratiquez un sport d'équipe, le succès de l'équipe rend vraiment tout meilleur. C'est bien.
@quentinSCrisp
[L'antinatalisme] semble s'opposer à l'idée d'écrire quoi que ce soit. Se reproduire, c'est transmettre des gènes. Écrire, c'est transmettre des mèmes. En ce sens, c'est vraiment une sorte de reproduction, à laquelle l'antinatalisme devrait, théoriquement, s'opposer, ou du moins à laquelle j'ai l'impression qu'il s'oppose émotionnellement dans ma propre expérience.
@franzBardon
Selon les lois universelles, le magicien se forgera son propre point de vue sur l'univers qui sera désormais sa vraie religion.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@simonNapierBell
Un cerf-volant ne peut pas vraiment voler librement, c'est juste une expression. Pour voler haut dans le ciel, la corde d'un cerf-volant doit être ancrée. Si la corde casse, le cerf-volant retombe au sol. La liberté du cerf-volant dépend du fait qu'il n'est pas aussi libre qu'il le pense.
@mattDePena
Un nombre surprenant d'adolescents que je rencontre dans des écoles plus difficiles à travers le pays trouvent refuge dans les romans et l'écriture créative. Ce ne sont pas toujours les suspects habituels non plus, les plus performants.
@danGilbert
Beaucoup de problèmes dans le monde hypothécaire, disaient les gens, étaient dus au fait que nos concurrents étaient mauvais. Mais c'était en grande partie un manque de technologie - de mauvais processus et systèmes.
@philippeCoutinho
Aine joue un rôle énorme dans tout ce que je fais. Nous n'avons pas étudié ensemble; nous n'avions pas vraiment d'amis communs, sauf un, qui avait une fête, et nous y sommes allés tous les deux. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous nous sommes assis ensemble pendant un long moment juste à parler. Nous nous aimions bien et nous essayions tous les deux de nous le montrer, mais rien ne se passait.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@kevinMckidd
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@haroldBLee
Une vérité de l'évangile n'est pas une vérité tant que vous ne la vivez pas. Vous ne croyez pas vraiment à la dîme tant que vous ne la payez pas. La parole de sagesse pour vous n'est pas une vérité de l'évangile tant que vous ne la gardez pas. Le jour du sabbat n'est pas un jour saint si vous ne l'observez pas. . . . Un ami n'est pas un ami à moins que vous ne le défendiez.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@oliverSykes
Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.
@christianeAmanpour
Et je crois vraiment que le bon journalisme est une bonne affaire.
@brandenJacobsJenkins
Toutes mes pièces ont ces titres qui sont bizarrement délicats. J'aime que quelque chose puisse ressembler à une chose mais signifier deux choses différentes. La langue est vraiment instable de cette façon.
@elizabethWurtzel
Un récit profondément vrai et totalement douloureux de la façon dangereuse dont nous vivons maintenant - LOVE JUNKIE est très amusant à lire et enfin entièrement rédempteur. Rachel Resnick apporte une touche légère et délicieuse à un sujet difficile et crée un excellent mémoire lisible et relatable.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@elizabethCadyStanton
[Sur le rôle des femmes au foyer :] Chaque épouse, mère et femme de ménage a actuellement le sentiment qu'il y a des problèmes dans la situation du ménage.
@kristenStewart
L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.
@robertSpencer
Un guerrier peut être blessé mais pas offensé. Pour un guerrier, il n'y a rien d'offensant dans les actes de ses semblables, tant qu'il agit lui-même dans le bon état d'esprit.
@jeremyKyle
De nos jours, de nombreux problèmes de société sont liés à l'alimentation et au mode de vie - que ce soit l'obésité, le diabète, l'asthme causé par le tabagisme ou l'alcool.
@marioBatali
[Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.
@mikeMccue
Les articles eux-mêmes sont condensés en colonnes de texte étroites sur 5, 6, 7 pages et des publicités qui sont vraiment gênantes pour le lecteur, donc ce n'est pas une expérience agréable de «se blottir» avec un bon site Web.
@georgeRadda
...la recherche animale est essentielle pour s'attaquer aux principaux problèmes de santé du XXIe siècle, tels que le cancer et les maladies cardiaques. Sans l'utilisation d'animaux, il serait impossible, dans de nombreux cas, de développer des médicaments ou toute sorte de traitement médical.
@peterJames
Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@carlSagan
[La science] n'est pas parfaite. Il peut être mal utilisé. Ce n'est qu'un outil. Mais c'est de loin le meilleur outil que nous ayons, autocorrecteur, continu, applicable à tout. Il a deux règles. Premièrement : il n'y a pas de vérités sacrées ; toutes les hypothèses doivent être examinées de manière critique ; les arguments d'autorité ne valent rien. Deuxièmement : tout ce qui est incompatible avec les faits doit être rejeté ou révisé. ... L'évidence est parfois fausse ; l'inattendu est parfois vrai.
@rudolfRocker
L'anarchisme n'est pas une solution patente à tous les problèmes humains, pas une utopie d'un ordre social parfait, comme on l'a souvent appelé, puisqu'il rejette par principe tous les schémas et concepts absolus. Elle ne croit en aucune vérité absolue, ni en aucun but final défini pour le développement humain, mais en une perfectibilité illimitée des arrangements sociaux et des conditions humaines qui tendent toujours vers des formes d'expression plus élevées et auxquelles, pour cette raison, on ne peut attribuer aucune définition définie. terminus ni fixé d'objectif fixe.