Stephan Lichtsteiner
@stephanLichtsteiner
Donner tout pour votre passion et vos objectifs chaque jour est suffisant. La qualité et la durabilité brillent toujours tôt ou tard.
Un philosophe a demandé un jour : « Sommes-nous humains parce que nous regardons les étoiles, ou les regardons-nous parce que nous sommes humains ?
40
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanLichtsteiner
Donner tout pour votre passion et vos objectifs chaque jour est suffisant. La qualité et la durabilité brillent toujours tôt ou tard.
@michaelSeibel
Ma définition de l'ajustement du marché du produit est que vous vous noyez à la demande - votre produit est utilisé par tant de clients que vous ne pouvez pas gérer toutes les nouvelles personnes qui frappent à votre porte!
@mikeFisher
Je me souviens être venu en bas avant l'école tous les jours et ma mère lisait sa Bible et faisait sa dévotion et priait. Mes deux parents étaient des guerriers de prière.
@timVine
J'étais dans ce restaurant et j'ai demandé quelque chose d'herbe. Ils m'ont donné une Volkswagen sans chauffeur.
@owenWilson
Je demande respectueusement que les médias me permettent de recevoir des soins et de guérir en privé pendant cette période difficile.
@justinLin
Il est dangereux d'acheter le rêve américain sans interroger. Nous devons demander: «Pourquoi je veux ce rêve?
@patrickPichette
Avec l'échelle, il devient toujours cette tension de, comment gardez-vous la philosophie de démarrage?
@frankOcean
Ceux qui sont sans pitié ont été un jour trop bienveillant.
@martinJacques
Déjà 2008 s'est avérée une année tumultueuse en termes de perceptions globales de la Chine, et il reste encore 59 jours avant les Jeux olympiques de Pékin. La tragédie du tremblement de terre du Sichuan a suivi de près les émeutes au Tibet et les manifestations entourant le relais de la flamme olympique.
@jasonMraz
Je pense que ces jours-ci, les nouveaux artistes ont tendance à essayer de couper les coins.
@inconnu
Je veux être comme un tournesol; de sorte que même les jours les plus sombres, je me tiendrai debout et trouverai la lumière du soleil.
@treaTurner
Je pense que je peux changer de petites choses pour me faire me sentir mieux chaque jour.
@emmaCorrin
Je déteste qu'on me demande ce que c'est que de jouer à quelqu'un emblématique.
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@prueLeith
Agé de six ans, j'ai navigué de l'Afrique du Sud à l'Angleterre en bateau à vapeur avec ma famille. C'était un voyage de trois semaines. Je me souviens avoir pleuré le jour de mon anniversaire quand je n'ai pas eu l'énorme ours en peluche qui était en vente dans la boutique du bateau mais, à part ça, j'ai passé un moment merveilleux.
@johnBacon
Nous ne pleurerons pas, plutôt trouver de la force dans ce qui reste derrière. Dans la foi qui regarde la mort, dans les années qui apportent l'esprit philosophique.
@dollyParton
Je ne sais jamais demain ce que je pourrais faire. Je demande simplement à Dieu de me conduire et de me montrer et de me diriger et de m'aider et de me soutenir dedans. J'ai donc attendu d'entendre l'appel.
@jonathanIve
Ce que j'aime dans le processus créatif, et cela peut sembler naïf, mais c'est cette idée qu'un jour il n'y a aucune idée et aucune solution, mais le lendemain, il y a une idée. Je trouve cela incroyablement excitant et conceptuellement remarquable.
@nickJonas
Je me suis entraîné pour ne pas avoir mes espoirs, car il y avait tellement de fois dans la pièce où vous vous disiez: "C'est incroyable, c'est un succès!" Et il n'a jamais vu la lumière du jour.
@stephenCovey
L'environnement que vous façonnez de vos pensées, vos croyances, vos idéaux, votre philosophie est le seul climat dans lequel vous vivrez. La clé est de ne pas passer du temps, mais de l'investir.
@bruceSpringsteen
Le temps s'éloigne et ne vous laisse rien, monsieur, mais des histoires ennuyeuses de jours de gloire.
@abbeyLeeKershaw
Le chi d'une pièce est important pour moi. Si je marche dans une chambre d'hôtel et que ça ne me semble pas bien, je demande à changer.
@hermannVonHelmholtz
Non pas que je souhaite par tous les moyens de nier que la vie mentale des individus et des peuples est également conforme à la loi, tout comme l'objet des sciences philosophiques, philologiques, historiques, morales et sociales à établir.
@jenniferEgan
De nos jours, je suis plus intéressé par ce que vous appelleriez «alternative». Dernièrement, nous avons écouté beaucoup de Mumford & Sons et Jenny Owen Youngs. Je suis aussi assez fou des rois de la commodité, un groupe norvégien qui a été comparé à Simon et Garfunkel.
@nicholsonBaker
Les livres imprimés surmontent généralement les librairies et les éditeurs qui les ont sortis. Ils s'assoient, ne demandant rien, pendant des décennies. C'est l'une de leurs plus belles qualités - leur persistance brute.
@henryDavidThoreau
La nuit est certainement plus nouvelle et moins profane que le jour.
@maryseMizanin
Je voyage 300 jours par an, ce qui est difficile. Parfois, nous sommes à 4 heures du matin. pour un vol.
@lauraHillenbrand
Chaque jour après le déjeuner, lorsque j'écrivais mon premier livre, je grignote un carré de chocolat fin et méditait sur tout ce qui était entré dans sa création: le soleil et la pluie qui se sont renversés sur la plante de cacao, le sol qui l'a nourri, le Les mains qui ont cueilli les haricots, et ainsi de suite. Mon goût du chocolat est devenu une leçon sur l'interconnexion des choses et les bénédictions infinies pour lesquelles je suis reconnaissant.
@jimCummings
Parfois, à Drive-Thrus, je vais dans Winnie l'Ourson et demande un pot de miel.
@alunWynJones
Je ne parle généralement pas pendant trois jours après une défaite. Ensuite, vous avez une révélation et réalisez que ce n'est qu'un jeu.