Adam Conover
@adamConover
Je suis allé au Bard College, qui était une synthèse vraiment intéressante d'une école hippie et d'une institution universitaire sérieuse. C'était vraiment l'endroit idéal pour moi.
Adrian était facilement distrait par des sujets loufoques et des objets brillants.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamConover
Je suis allé au Bard College, qui était une synthèse vraiment intéressante d'une école hippie et d'une institution universitaire sérieuse. C'était vraiment l'endroit idéal pour moi.
@kennethFrazier
Dans ma maison, l'éducation était la valeur primordiale. Et si vous avez grandi dans un quartier comme le mien, vous avez été obligé de décider très tôt ce que vous avez défendu dans la vie, car il y avait beaucoup de pressions de pairs qui pourraient vous emmener dans le mauvais sens.
@niaVardalos
Je pense qu'il est presque plus facile de faire une scène de baiser avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.
@camilleKostek
J'ai l'impression qu'il est de mon devoir de partager mon expérience avec l'acceptation de soi. Je ne veux pas ennuyer des gens et parler de moi, mais la plus grande lutte pour moi était mon corps.
@kevinMorby
Mon père a grandi dans l'ouest du Nebraska. Je visiterais tout le temps quand j'étais enfant, et cela ressemble beaucoup au Far West. C'était comme un film de cow-boy. Des trucs comme ça m'ont fait devenir ce rêveur à un jeune âge.
@neilStrauss
Après tout, le sujet préféré de tout le monde est lui-même.
@pattiHarrison
Mon personnage était dans «Raya and the Last Dragon» pendant une seconde, mais c'est une victoire pour tous les trans-trans.
@juliaButterflyHill
Je suis un enfant de l'affiche pour les luddites. C'était un défi pour moi de m'ouvrir dans le monde de la technologie.
@lucretius
La vie humaine était naufrrée devant les yeux des hommes, écrasée à la poussière sous le poids de la religion.
@markShields
George Bush dit que ce que John Kerry a fait était noble. Pourtant, il le voit être sauvé par ses propres partisans.
@kevinKwan
Tout ce que les Américains connaissaient, c'était «The Joy Luck Club» et les enfants de nettoyeurs à sec essayant de s'assimiler. L'Asie que je voyais était un monde de gens incroyablement sophistiqués, et je voulais représenter ce côté.
@megWhite
Je me souviens de l'avoir répété, et c'était celui qui nous excitait vraiment et que je pensais sonner le mieux, et une fois qu'il était sur bande, c'était comme, cela ne sonne pas si bien.
@michaelKors
Je n'étais pas obsédé à Barbie. Je pense que ma mère était peut-être ma Barbie.
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@dwightDEisenhower
J'étais contre lui sur deux chefs d'accusation. Premièrement, les Japonais étaient prêts à se rendre, et il n'était pas nécessaire de les frapper avec cette chose horrible. Deuxièmement, je détestais voir notre pays être le premier à utiliser une telle arme.
@johnElway
J'espère que cette expérience m'aiderait si cette opportunité de la NFL était de se présenter. Mais je sais aussi que c'est une ligue totalement différente. Il y a beaucoup plus.
@kimHarrison
Hurla Wayde, et je le frappe à nouveau, l'adrénaline tirant un cri d'Indignation de moi. Il est devenu silencieux et j'ai retenu mon souffle pour m'assurer que je pouvais l'entendre respirer. Je suppose que j'aurais pu utiliser ma magie sur lui, mais c'était beaucoup plus satisfaisant.
@helenBaxendale
Il est étonnamment facile d'amener les adolescents à regarder des sous-titres.
@timCommerford
J'ai grandi en tant que nageur. Et mon frère était un joueur de football et j'ai joué au football.
@ollyAlexander
Le premier artiste que j'ai vraiment aimé était Stevie Wonder. Cela a ouvert les portes à d'autres chanteurs de soul comme Ray Charles et Aretha Franklin.
@katyPerry
Tout le monde lié à moi dans mon cercle était de l'église: amis de l'église, école de l'église, activités de l'église. Tous mes amis n'étaient pas autorisés à regarder MTV ou à aller dans des films PG-13 ou à écouter la radio, donc je ne savais rien de différent. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@jodieFoster
Avec «Taxi Driver», j'ai eu ce moment Eureka. J'ai réalisé que le jeu pouvait être bien plus que ce que j'avais fait. J'ai dû construire un personnage qui n'était pas moi.
@klausSchwab
De tous les nombreux leaders que j'ai rencontrés au cours de ma vie, aucun n'a fait une impression plus profonde sur moi que Nelson Mandela. Son courage, sa compassion, son humilité et sa sagesse étaient sans parallèle sur la scène mondiale, et lui-même était une source d'inspiration durable.
@rossDouthat
Notre grand drame national était une expansion vers l'ouest qui a conquis une population indigène plutôt que de coexister avec elle.
@randyMoss
Ce que j'ai fait au cours de ma carrière de neuf ans n'était qu'un aperçu de ce que je peux faire.
@seraFerrell
Mon père m'a tourné vers Peter Sellers quand j'étais enfant. J'ai adoré le fait qu'il était une combinaison unique d'être extrêmement subtile et exagéré en même temps, et c'est une chose difficile à faire. J'admire ça.
@matthewDesmond
Mon père était un prédicateur.
@corettaScottKing
La loi sur les droits de vote était, et est toujours d'une importance vitale pour l'avenir de la démocratie aux États-Unis.
@kimYuna
Les Jeux olympiques de Vancouver ont été la première compétition où j'ai terminé les programmes courts et gratuits sans aucune erreur, et c'était en soi une énorme réussite.
@aDessineGoddard
Dans la salle «Buffy», il ne s'agissait jamais d'une touche de complot, jamais. Il s'agissait toujours de: «Racontez l'histoire, racontez les personnages, compliquez leur vie, aggravez les choses», mais nous n'avons jamais travaillé à l'envers de l'intrigue, et c'était toujours une grande leçon.