Bradley Cooper
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
C'est toujours un honneur et une expérience effrayante pour chanter de la nouvelle musique.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
@gbengaNganagbe
J'aime écrire et j'aime ça. C'est douloureux. Vous ne pouvez pas contourner la douleur de l'écriture. J'essaie toujours d'équilibrer ce que je pense être mon habitude créative. Cela varie, mais je sais que je dois continuer. Cela m'aide avec mon jeu et l'écriture m'aide à m'investir d'une manière différente.
@andreVillasBoas
J'ai appris à être plus flexible quand je suis allé de Chelsea à Tottenham. J'ai toujours pensé à long terme sans réfléchir à court terme.
@ryanKwanten
J'adore jouer, donc c'est facile quand vous avez une passion pour cela. J'ai toujours trouvé plus que vous travaillez, plus vous avez de chance.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@jamieCarragher
Je regarde ce qui se passe avec Ryan Giggs à Manchester United maintenant et je suis consterné que Liverpool laisse partir cette expérience.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@billyBobThornton
Je sais que c'est ennuyeux de dire cela, mais je commence toujours par le script. Je veux dire s'il est bien écrit et que c'est un personnage que je n'ai pas nécessairement joué auparavant.
@peutSarton
Je désire que les ampoules arrivent, car les tâches du début de l'automne sont mélancoliques, mais la plantation d'ampoules est l'œuvre de l'espoir et est toujours excitante.
@jamesDarcy
Je sais que Madonna n'est pas un cinéaste pour la première fois, mais j'ai travaillé avec beaucoup de cinéastes pour la première fois et j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs inexpérimentés pour ne jamais m'inquiéter particulièrement - je trouve cela assez excitant - mais je Je n'ai jamais travaillé avec un réalisateur qui a eu si peu d'expérience de la réalisation qui était si préparé.
@scottGlenn
J'adore la façon dont Damon Lindelof écrit. C'est presque comme s'il me canalisait et qu'il avait ma voix, même si le territoire que ces lignes couvrent est imprévisible, et passe d'une émotion brute pour rire à haute voix mais toujours vrai.
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@ginaCarano
Je sais que je suis toujours enraciné pour l'opprimé dans un combat, et j'aime être constamment surpris.
@hannahFidell
J'aime un bon défi. Et j'aime sentir que j'apprends toujours quelque chose de nouveau.
@benHoward
Je rencontre beaucoup de gens qui sont maladroits autour de moi maintenant. J'étais toujours gêné à ce sujet; Plus je retenais d'attention, moins je le voulais et plus il se manifesterait de manière physique et je serais penché à ce sujet. Je commence à réaliser maintenant que ce n'est pas mon problème, c'est le problème de quelqu'un d'autre.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@russellSimmons
J'essaie juste de contribuer, à ma manière, à faire un meilleur hollywood, pour déplacer Hollywood pour être un leader de la justice sociale, comme cela a toujours été, et de ne pas avoir de trous dans leur propre arrière-cour pendant qu'ils continuent de pousser pour l'égalité et toutes les choses qu'ils défendent toujours.
@edgarRiceBurroughs
Je t'aime et parce que je t'aime, je crois en toi. Mais si je ne croyais pas, je devrais toujours aimer. Si vous étiez revenu pour moi, et s'il n'y avait pas eu d'autre moyen, j'aurais été entré dans la jungle avec vous - pour toujours.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@jonathanTropper
Je l'aimais pour la façon dont elle a embrassé l'inconnu, comment elle s'est ouverte à chaque expérience. Quand j'étais avec elle, elle m'a également ouvert, j'ai remué ma passion et a accru mes sensations. Ce qui était super, jusqu'à ce qu'elle me quitte et tous mes sens accrus pour faire face au chagrin de la perdre.
@jamieCarragher
Je regarde ce qui se passe avec Ryan Giggs à Manchester United maintenant et je suis consterné que Liverpool laisse partir cette expérience.
@jamesCaan
J'ai adoré la «dame drôle» pour une raison quelconque. Les gens disent qu'ils ne savaient pas que je pouvais chanter et danser. Eh bien, personne ne me demande jamais - c'est toujours: «Frappez ce type».
@davisWebb
J'ai adoré l'idée de jouer au quart-arrière sur Friday Night Lights au lycée, toute cette expérience. Je voulais être un quart-arrière de la division I, c'est devenu mon objectif en grandissant, à part être un joueur de hockey professionnel.
@francoisMauriac
J'aime tellement l'Allemagne que j'espère qu'il y en aura toujours deux.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@andrewDiceClay
J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.