Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
La plupart de mes amis à New York sont des femmes célibataires ou des hommes gais.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@chrisKattan
Mes amis me disent que je me suis calmé, que je semble plus centré. Je ne sais pas, je pense que mon moi intérieur était plus creux auparavant, ce qui m'a rendu plus dispersé et plus dans le besoin pour rire.
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@mikeBirbiglia
Ma femme et moi disons toujours que nos vies sont relativement banales. C'est aussi écrivain, je suis écrivain, nous passons la plupart de notre temps à écrire et à aller au yoga à Brooklyn.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@erikLarson
Mon arme secrète est ma femme. Elle est la meilleure juge. C'est une scientifique et un lecteur naturel. Nous avons développé un code détaillé sur la façon dont elle marque un manuscrit, et je pense que c'est ce qui me sauve des digressions sauvages.
@danielMalloryOrtberg
Mes parents sont tous deux pasteurs. Dans les années 80 et 90 dans le monde chrétien grand public, il n'était pas vraiment courant qu'une femme - en particulier une femme mariée et une mère - soit pasteur.
@kenyaBarris
Ma femme est médecin et nous avons eu une vie décente financièrement. Mes enfants allaient dans de belles écoles et avaient des nounous. Nous n'étions pas riches, mais nous étions mieux lotis que je grandissais. Et j'ai regardé autour de moi, et je me disais: "Qui sont ces gens?" C'était l'opposé de ce dont je me souvenais avoir grandi.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@micheleBachmann
Ma mère est celle qui m'a appris à être une femme par ses actions. J'ai observé la façon dont elle s'habillait et la façon dont elle s'est transportée. Et mes deux grands-mères, c'étaient des femmes de moyens très modestes. Mais ils étaient aussi mesdames.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@rodneyDangerfield
Ma femme n'est pas très brillante. L'autre jour, elle était au magasin, et juste au moment où elle se dirigeait vers notre voiture, quelqu'un l'a volé! J'ai dit: "Avez-vous vu le gars qui l'a fait?" Elle a dit: "Non, mais j'ai obtenu la plaque d'immatriculation."
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@jimmyOYang
Ma mère a travaillé comme manager dans un lieu de mode haut de gamme, donc elle a toujours été une femme assez élégante.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@hilariaBaldwin
Mon mari et moi passons chaque soir ensemble et nous nous voyons souvent beaucoup tout au long de la journée. Je suis sa femme et la mère de ses enfants. Mais il est la première personne à dire: «Je veux que vous soyez aussi ma petite amie», et il est important de garder tous ces aspects de votre relation.
@jetLi
Ma femme est le patron à la maison et mes filles sont les patrons. Je suis juste le travailleur. Nous sommes une famille très chaleureuse et très heureuse.
@dickVanDyke
Ma femme n'aimait pas Hollywood ou ses stars, mais elle a fait une exception lorsque, en 1972, nous avons été invités à dîner - cuisinés par Frank Sinatra.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@jessieJamesDecker
Ma mère est une femme magnifique et incroyable. Nous n'avions pas une tonne d'argent en grandissant, et même, à un moment donné, nous vivions sur des coupons alimentaires. Mais ma mère a quand même réussi à s'assurer que nous avons mangé sain et que nous avons toujours été nourris de repas nutritifs!
@gustavoDudamel
Récemment, je suis allé dans une disco avec des amis, et tous les jeunes disaient: «Dudamel, nous voulons aller à votre concert, mais c'est impossible parce qu'il est vendu. C'est vraiment incroyable.
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@kenLiu
Ma femme, Lisa, et moi avons tous deux grandi sur Wuxia - des romans historiques chinois. Ils sont un peu analogues aux épopées occidentales. Ils sont basés sur l'histoire, tout comme `` L'Iliade '' et `` The Odyssey '' sont basés sur l'histoire, mais ils sont romantiques et de nombreux éléments fantastiques ont été ajoutés.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.