John Clare
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
J'ai toujours eu cette puce sur mon épaule, ressentie le besoin de faire mes preuves.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@edenSudNorth
Les choses difficiles - presque à l'impossibilité - peuvent toujours être accomplies. Écrivez cela sur vos tablettes, car c'est une vérité précieuse.
@gEMAnscombe
Ceux qui essaient de faire de la place pour le sexe comme un simple plaisir décontracté paient la pénalité: ils deviennent superficiels. En tout cas, la conversation qui reflète et félicite cette attitude est toujours superficielle. Ils déshonorent leur propre corps; Tenir bon marché ce qui est naturellement lié à l'origine de la vie humaine.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@ivoAndric
Ils ont regardé le papier et n'ont rien vu dans ces lignes incurvées, mais ils savaient et comprenaient tout, car leur géographie était dans leur sang et ils ont ressenti biologiquement leur image du monde.
@tuckerCarlson
Il y en aura toujours qui, pour une raison quelconque, se retrouvent dépendants de l'organisme de bienfaisance des autres. Mais lorsque la moitié de la population est en cours pour le trajet, le système devient dangereusement déséquilibré. Les choses s'effondrent.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@sarahFielding
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
@fredDeluca
Il peut y avoir une perception que, avec les franchises, ils sont tous les mêmes, ce qui limite la capacité d'expérimenter. Mais ce n'est pas vrai. Nous avons toujours gardé deux créneaux ouverts au menu de chaque franchise de métro - des créneaux que les franchisés peuvent utiliser pour proposer leurs propres idées de sandwich.
@fergie
Il y avait des périodes de ma vie où beaucoup de gens ne croyaient pas en moi. J'avais toujours confiance en moi. J'ai vraiment dû me poser des questions de vie. Où est-ce que je me vois dans cinq ans? Créez une échelle pour vous-même et montez les marches. Montez cette échelle.
@cateBlanchett
Ceux d'entre nous dans l'industrie qui s'accrochent toujours bêtement à l'idée que les films féminins avec des femmes au centre sont des expériences de niche - elles ne le sont pas. Le public veut les voir et, en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@suzetteHadenElgin
C'est ce qui se passe lorsque le discours de la publication, défini et motivé par la langue parlée et écrite, est évoqué exactement dans le même vocabulaire et la même syntaxe que toute industrie du widget. Les livres sont reformulés comme un «produit» - comme les tournevis ou les bombes à puces ou le savon - et la majorité des écrivains sont perçus comme des dactylographiques avec de mauvaises attitudes.
@scottPruitt
Cette notion que nous ne pouvons pas concerner les emplois et la gestion de l'environnement n'est tout simplement pas juste. Nous avons toujours bien fait cela en tant que pays. Nous n'avons pas eu à choisir.
@georgeTillmanJr
Ces gars de Fox savaient qu'en tant que cinéaste, je pouvais toujours raconter différents types d'histoires et chacun peut se connecter émotionnellement à un public universel.
@robertSchumann
Ainsi, c'est toujours dans la vie. Les objectifs que nous poursuivons autrefois ne nous satisfont plus; Nous visons, nous nous efforçons, nous aspirons, jusqu'à ce que la vue échoue et que l'esprit et le corps trouvent le repos dans la tombe.
@voltairineDeCleyre
C'est ce que le gouvernement est, a toujours été, le créateur et le défenseur du privilège; L'organisation de l'oppression et de la vengeance. Espérer que cela puisse devenir autre chose est le plus vaine des délires. Ils vous disent que l'anarchie, le rêve de l'ordre social sans gouvernement, est une fantaisie sauvage. Le rêve le plus fou qui ait jamais fait dans le cœur de l'homme est le rêve que l'humanité peut jamais s'aider à travers un appel à la loi, ou pour venir à une ordonnance qui n'entraînera pas l'esclavage dans lequel il y a une excuse pour le gouvernement.
@paulWeller
Il fut un temps dans la quarantaine où je pensais, oh, c'est fini - pas seulement le travail, mais je ne me sentirai plus jamais jeune, je vais toujours avoir l'impression de savoir ce qui va se passer, je vais savoir à quoi s'attendre. Avec le recul, je ne sais pas si c'était une crise de la quarantaine, je ne sais pas - mais je ne le ressens pas maintenant. Il y a des possibilités. Ça s'ameliore.
@nicolasCage
Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.
@ardalOhanlon
Ils ont toujours été mes scènes préférées travaillant avec Don Warrington. C'est un acteur tellement brillant, il a une telle présence, vous n'avez pas à agir avec lui, vous réagissez, vous savez qu'il est si bon.
@glenDavidGold
Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@paulVirilio
À quelqu'un comme Zurbaran, qui peint toujours des vies, les citrons et les poires sont les objets de l'art. Mais pour l'ingénieur électronique qui travaille sur les technologies de la réalité virtuelle, toute la réalité est devenue l'objet de l'art, avec la possibilité de remplacer le virtuel par le réel.
@chrisWraight
Il est inutile de dire que c'est tout, c'est la fin. Vous avez réalisé ce que vous avez décidé de faire. Le monde ne restera pas toujours autour de vous. Vous vous déplacez avec ou vous êtes emporté. - Jaghatai Khan
@ardalOhanlon
Ils ont toujours été mes scènes préférées travaillant avec Don Warrington. C'est un acteur tellement brillant, il a une telle présence, vous n'avez pas à agir avec lui, vous réagissez, vous savez qu'il est si bon.
@patriciaCWrede
C'est la leçon la plus importante que vous devez apprendre sur la magie, "Mlle Ochiba a continué." Il existe de nombreuses façons de voir. Chacun a un élément de vérité, mais aucun n'est toute la vérité. Si vous vous limitez à une façon de voir, une vérité, vous limiterez votre pouvoir. Vous placerez également des limites sur les types de sorts que vous pouvez lancer, ainsi que leur force. Pour être un bon magicien, vous devez voir à bien des égards. Vous devez être flexible. Vous devez être prêt à apprendre de différentes sources. Et vous devez toujours vous rappeler que les vérités que vous voyez sont incomplètes.
@steveMartin
Tout au long de ma vie, en tant qu'interprète, je n'ai jamais joué avec un groupe. J'ai toujours joué seul, donc je n'ai jamais eu besoin de rester en rythme ou quoi que ce soit. Ce fut donc une véritable expérience différente pour moi de commencer à jouer avec un groupe. Il y avait tellement de choses de base à apprendre.
@eveEnsler
Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@maryMccarthy
Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.