Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
Nous nous battons pour justifier le principe selon lequel les petites nationalités ne doivent pas être écrasées, au mépris de la bonne foi internationale, par la volonté arbitraire d'un pouvoir fort et sur-maître.
64
syllabes
33
mots
1
phrase
169
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
@rogerKimball
Il est significatif que la mentalité socialiste soit généralement aussi une mentalité athée, où l'athéisme n'est pas compris que l'incrédulité de Dieu que la haine de Dieu - une attitude aussi précaire que cela a été destructrice dans la pratique. Il y a un sens important dans lequel la religion telle que comprise traditionnellement réconcilie l'humanité à l'imperfection et à l'échec. Étant donné que le socialiste entretient à abolir l'échec, la religion traditionnelle est pire que _de trop_: c'est un obstacle à la perfection.
@gloriaSteinem
Le pouvoir de l'État s'arrête à nos peaux. Ils ne peuvent pas restreindre la contraception [ou] l'avortement. Ils ne peuvent pas prendre nos reins. L'intégrité corporelle est un principe.
@ralphHasenhuttl
Le jeu est quelque chose contre lequel vous devez forcer activement et je le ferai.
@frederickLenz
Nous appelons quelqu'un un saint dans un monde dans lequel tout le monde est anormal. La personne normale devient extraordinaire. Mais il n'y a rien d'extraordinaire à être un saint, c'est juste quelqu'un qui est un peu en ligne avec la vie.
@rolandBarthes
Paradoxe : le même siècle invente l'histoire et la photographie. Mais l'histoire est une mémoire fabriquée selon des formules positives, un pur discours intellectuel qui abolit le temps mythique ; et la photographie est un témoignage certain mais fugitif.
@mataAmritanandamayi
Beaucoup de gens méditent pour qu'un troisième œil puisse s'ouvrir. Pour cela, ils sentent qu'ils devraient fermer leurs deux yeux physiques. Ils deviennent ainsi aveugles au monde. Mais le fait est que le troisième œil ne s'ouvrira jamais. Nous ne pouvons jamais fermer les yeux vers le monde au nom de la spiritualité. La réalisation de soi est la capacité de nous voir dans tous les êtres. C'est le troisième œil par lequel vous voyez, même si vos deux yeux sont ouverts. Nous devrions pouvoir aimer et servir les autres, nous voir en eux. C'est l'accomplissement de la pratique spirituelle.
@patrickLeahy
Pour l'église, dire que l'avortement n'est pas acceptable pour un catholique, c'est bien. Dire directement ou indirectement que sur quelque chose qui est un enseignement de l'église que vous devez également voter selon cela - ce n'est pas acceptable dans un pays basé sur le premier amendement.
@popeBenoitXvi
Pour moi, il semble vraiment visible aujourd'hui que l'éthique n'est pas quelque chose d'extérieur à l'économie qui, en tant que matière technique, pourrait fonctionner seul; L'éthique est plutôt un principe intérieur de l'économie elle-même, qui ne peut pas fonctionner si elle ne tient pas compte des valeurs humaines de solidarité et de responsabilité réciproque.
@johnLeCarre
La plupart d'entre nous vivent dans un état de secret: désirs secrètes, appétits secrètes, haine secrète et relation avec les institutions qui sont extrêmement intenses et inconfortables. Ce sont, pour moi, une partie de la condition humaine ordinaire. Je ne pense donc pas que j'écris sur des choses anormales. ... Les artistes, selon mon expérience, ont très peu de centre. Ils faux. Ce n'est pas la vraie chose. Ce sont des espions. Je ne fais pas exception.
@tedCruz
Je pense que ce que les républicains veulent, c'est quelqu'un qui se lèvera et dirigera, qui relèvera les grands défis de la journée, qui fera valoir que le chemin sur lequel nous ne fonctionnons pas; Que l'Obama-économie est un désastre, qu'Obamacare est un naufrage, que nos droits constitutionnels sont en cours de voies de fait et que nous devons restaurer le leadership américain dans le monde.
@samTanenhaus
Donald Trump descend d'une manière très puissante par rapport aux principes de longue date du conservatisme américain, ce n'est tout simplement pas le conservatisme du mouvement que nous associons à Reagan.
@paulRotha
Un film dans lequel la parole et les effets sonores sont parfaitement synchronisés et coïncident avec leur image visuelle à l'écran est absolument contraire aux objectifs du cinéma. Il s'agit d'une tentative dégénérée et erronée de détruire l'utilisation réelle du film et ne peut être acceptée comme entrant dans les véritables limites du cinéma.
@patriciaHeaton
Toutes les 36 secondes en Amérique, une femme pose son corps forcé de choisir l'avortement par manque de ressources pratiques et de soutien émotionnel. L'avortement est une réflexion selon laquelle la société a échoué aux femmes.
@mistyCopeland
Ce quelque chose pour lequel je me suis battu si fort tout au long du début de ma carrière, c'est que je ne voulais pas croire ma peau d'une couleur plus claire pour s'intégrer dans le ... ballet. Je voulais être moi-même. Je ne voulais pas avoir à me maquiller qui rendait mon nez plus mince.
@jrWard
Prier ne va pas aider. Trop tard pour ça, Jane ... Je vous ai donné une chance de l'avoir selon vos conditions. Maintenant, nous ferons ça sur le mien
@alvedaKing
Le racisme jaillit du mensonge selon lequel certains êtres humains sont loin d'être humains. C'est un mensonge égocentrique qui corrompt nos esprits en croyant que nous avons raison de traiter les autres comme nous ne voudrions pas être traités.
@cynthiaKenyon
En principe, si vous comprenez les mécanismes de maintien des choses réparées, vous pouvez garder les choses indéfiniment.
@thomasAEdison
Selon des accidents sérieux, si vous n'êtes pas préoccupé par l'inquiétude et que vous travaillez dur, vous pouvez vous attendre à une existence raisonnablement longue ... ce n'est pas le travail acharné qui tue, c'est l'inquiétude qui tue.
@williamRawle
Cela dépend de l'État lui-même de conserver ou d'abolir le principe de représentation, car il dépend de lui-même, qu'il poursuive un membre de l'Union. Nier ce droit serait incompatible avec le principe sur lequel tous nos systèmes politiques sont fondés, à savoir que le peuple a dans tous les cas, le droit de déterminer comment ils seront régis. Ce droit doit être considéré comme un ingrédient dans la composition originale du gouvernement général, qui, bien que non exprimé, a été mutuellement compris. . .
@rodStryker
Être capable de reconnaître lesquels de vos désirs sont essentiels à poursuivre et lesquels ne sont pas souvent moins que faciles. C'est précisément pourquoi les anciens sages ont conseillé que nous pratiquons le yoga. Leur point était très pratique: vous êtes le mieux à même de discerner lequel de vos nombreux désirs devrait (et ne devrait pas) être répondu lorsque votre esprit est calme et tranquille.
@margaretSanger
Bien qu'il y ait des cas où même la loi reconnaît un avortement comme justifiable s'il est recommandé par un médecin, j'affirme que les centaines de milliers d'avortements effectués chaque année sont une honte pour la civilisation.
@robertJeffress
Franchement, je préférerais avoir un non-chrétien comme Mitt Romney qui prétend au moins embrasser les principes bibliques d'un chrétien professeur comme Barack Obama qui embrasse des positions très non bibliques sur l'avortement.
@kenKesey
Parallèlement à l'affirmation selon laquelle le poison d'un homme est le high d'un autre homme, on pourrait tout aussi bien ajouter que le saint d'un homme peut être la plaie d'un autre homme et que le héros d'un homme peut s'avérer être le plus gros problème de cet homme.
@maryElizabethWinstead
J'ai beaucoup de traits différents à ma personnalité, selon qui je suis autour et quelle est la dynamique dans la situation.
@coryDoctorow
Les gouvernements sont institués parmi les hommes, dérivant leurs justes pouvoirs du consentement des gouvernés, que chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructrice de ces fins, c'est le droit du peuple de le modifier ou de l'abolir, et d'instituer un nouveau gouvernement, de poser son La fondation sur de tels principes et l'organisation de ses pouvoirs sous une telle forme, qu'ils semblent les plus susceptibles d'effectuer leur sécurité et leur bonheur.
@jamesTraficant
En 1848, a déclaré Karl Marx, un impôt progressif sur le revenu est nécessaire pour transférer la richesse et le pouvoir à l'État. Ainsi, le manifeste communiste de Marx avait comme son principe économique majeur un impôt progressif sur le revenu. ... Je dis qu'il est temps de remplacer l'impôt progressiste sur le revenu par une taxe de vente au détail nationale, et il est temps d'abolir l'IRS.
@wHAuden
Le meurtre est unique en ce qu'il abolit le parti qu'elle blesse, de sorte que la société doit remplacer la victime et en son nom exige l'expiation ou l'octroi de pardon; C'est le seul crime dans lequel la société a un intérêt direct.
@kenKesey
Parallèlement à l'affirmation selon laquelle le poison d'un homme est le high d'un autre homme, on pourrait tout aussi bien ajouter que le saint d'un homme peut être la plaie d'un autre homme et que le héros d'un homme peut s'avérer être le plus gros problème de cet homme.
@kirkFranklin
Alors que nous nous battons et discutons de l'avortement et de l'orientation sexuelle, nous avons apparemment oublié l'un des plus grands péchés que Dieu reconnaît continuellement qu'il déteste: l'orgueil.