Neal Shusterman
@nealShusterman
Le paradis peut briller, mais les flammes aussi.
Il vaut mieux tenter la fortune où elle peut vous favoriser que de voir votre certaine ruine en ne tentant pas.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
Le paradis peut briller, mais les flammes aussi.
@jGBallard
À travers le paysage de communication, déplacez les spectres des technologies sinistres et les rêves que l'argent peut acheter.
@ieyasuTokugawa
Il y a sept émotions: la joie, la colère, l'anxiété, l'adoration, le chagrin, la peur et la haine, et si un homme ne les cède pas, il peut être appelé patient.
@rachelCaine
L'auteur tient à remercier: Good Fortune, Godiva Chocolates et Slim-Fast
@celiaThaxter
Celui qui est né avec une cuillère en argent dans sa bouche est généralement considéré comme une personne chanceuse, mais sa bonne fortune est petite par rapport à celle du mortel heureux qui entre dans ce monde avec une passion pour les fleurs dans son âme.
@henryWadsworthLongfellow
Une seule conversation à table avec un sage vaut mieux que dix ans d'étude de livres.
@octavioPaz
La peinture abstraite se veut un pur langage pictural, et tente ainsi d'échapper à l'impureté essentielle de tous les langages : le recours à des signes ou à des formes qui ont des significations partagées par tous.
@martinLutherKingJr
Le changement ne roule pas sur les roues de l'inévitabilité, mais passe par une lutte continue. Et nous devons donc redresser notre dos et travailler pour notre liberté. Un homme ne peut pas vous conduire à moins que votre dos ne soit plié.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Le monde est rempli de folie et de péché, et l'amour doit s'accrocher, où il peut, je dis: car la beauté est assez facile à gagner; Mais on n'est pas aimé tous les jours.
@margaretAtwood
Nous sommes silencieux, considérant les déficits. Il ne reste plus beaucoup de temps, pour que nous devenons ce que nous avions autrefois prévu. Jon avait du potentiel, mais ce n'est plus un mot qui peut être utilisé confortablement. Le potentiel a une durée de conservation.
@jEdgarHoover
Aucune quantité d'application de la loi ne peut résoudre un problème qui revient à la famille.
@saulAlinsky
Une fois que vous avez accepté votre propre mort, tout d'un coup, vous êtes libre de vivre. Vous ne vous souciez plus de votre réputation. Vous ne vous souciez plus que dans la mesure où votre vie peut être utilisée tactiquement pour promouvoir une cause en laquelle vous croyez.
@johnMclaughlin
Si je peux m'écarter, si je peux être assez pur, si je peux être assez altruiste, et si je peux être généreux et aimant et attentionné pour abandonner ce que j'ai dans mes propres notions idiotes préconçues de ce que je pense que je suis - et je deviens vraiment qui je suis en fait, ce qui n'est vraiment qu'un autre enfant de Dieu - alors la musique peut vraiment m'utiliser. Et c'est là que réside mon épanouissement. C'est à ce moment que la musique commence à se produire.
@rafSimons
Cela me semblait mal de rester totalement connecté à cette façon très stricte d'approcher le patrimoine - ce que cela peut être, ce qu'il ne peut pas être. C'était aussi la période où j'ai vraiment pensé: "Non, ouvrons-le."
@davidLevithan
Une fois que la tempête est sortie, le paysage change. Ce que vous aviez auparavant est modifié d'une manière ou d'une autre. Et vous avez le choix: construisez quelque chose de nouveau et de mieux à partir de ce qui reste ou de l'abandonner.
@hLMencken
Je crois qu'il vaut mieux dire la vérité que de mentir. Je crois qu'il vaut mieux être libre que d'être esclave. Et je crois qu'il est préférable de savoir que d'être ignorant.
@charlesDarwin
... car le bouclier peut être aussi important pour la victoire que l'épée ou la lance.
@namkhaiNorbu
La dualité est la véritable racine de nos souffrances et de tous nos conflits. Tous nos concepts et croyances, quelle que soit leur profondeur, sont comme des filets qui nous emprisonnent dans le dualisme. Lorsque nous découvrons nos limites, nous devons essayer de les surmonter, en nous dénouant de tout type de conviction religieuse, politique ou sociale peut nous contenir. Nous devons abandonner des concepts tels que «l'illumination», «la nature de l'esprit», etc., jusqu'à ce que nous ne négligeons plus d'intégrer nos connaissances à notre existence réelle.
@davidLeavitt
Les romans sont forgés dans la passion, exiger la fidélité et l'engagement, vous conduisent souvent à l'ennui ou à la rage, à coucher avec vous la nuit. Ils sont le long terme. Ils sont le mariage. Des histoires, en revanche, vous pouvez vous perdre pendant quelques semaines, puis vous envelopper, ou vous fatiguer et abandonner et (peut-être) revenir plus tard. Ils peuvent vous câliner doucement, ou vous faire vous mettre à genoux et mendier.
@andreaGibson
Bébé, je n'ai aucune idée de comment ça va finir. Peut-être que l'équateur tombera comme un hula hoop des hanches de la terre et que nos bouches se figeront au milieu d'un baiser à l'occasion de notre 80e anniversaire ou peut-être que demain ma folie absolue combinée au parcours du combattant absolu de vos compétences en communication nous laissera comme une lettre d'amour dans un décharge. Mais peu importe, cependant, chaque fois que cela se terminera, je veux que tu saches que maintenant, je t'aime pour toujours.
@frankAuerbach
Idéalement, il faut avoir plus de matériel que celle qui peut éventuellement faire face.
@gwendolynBrooks
Même si vous n'êtes pas prêt pour Dayit ne peut pas toujours être la nuit.
@gabrielleHamilton
Le lecteur lit à haute voix, avec un chant de chant… puis en bas… puis à nouveau Cadence. Mon humeur passe de simplement réticent à dérisoire. C’est un style de lecture fatigué. J'en ai marre. Il attache plus d’importance aux mots que les mots eux-mêmes - car ils ont été arrangés - pourraient peut-être soutenir, et cela donne aux poètes et à la poésie une mauvaise réputation.
@bradWillis
Comment puis-je le regarder et dire, c'est là - c'est réel. C'est ce qui se passe. Ce pourrait même être un catalyseur pour une croissance plus personnelle pour moi. Ce pourrait être une bénédiction déguisée. Ce n'est peut-être pas. Quelle est ma meilleure ligne de conduite? Comment puis-je être habile?
@uweReinhardt
L'ACA est un patch laid sur un système laid - et je ne pense pas qu'il vaut la peine d'être mentionné dans le contexte de la transparence des prix ou de la qualité.
@matthewDesmond
Si nous examinons attentivement ce qu'est la pauvreté, sa nature, ce n'est pas jolie - elle est pleine de traumatisme. Et nous pouvons accepter des traumatismes avec certains groupes, comme avec les soldats, par exemple - nous comprenons qu'ils sont confrontés à un traumatisme et que le traumatisme peut être lié à des choses comme la dépression ou les actes de violence plus tard dans la vie.
@emileMCioran
Discours et silence. Nous nous sentons plus en sécurité avec un fou qui parle qu'avec celui qui ne peut pas ouvrir la bouche.
@yousefMunayyer
La communauté internationale ... ne peut pas simplement appeler les Palestiniens à abandonner la violence face à l'occupation israélienne et à garder le silence lorsque les militants non violents sont politiquement réprimés. Cela ne fait que renforcer l'idée que l'utilisation de la force règne en maître et que les Palestiniens n'ont d'autre choix que d'accepter les difficultés aux mains de leurs seigneurs israéliens.
@waltWhitman
Peut-être que les efforts des vrais poètes, fondateurs, religions, littératures, tous âges ont été, et seront jamais, notre temps et notre temps à venir, essentiellement les mêmes - pour ramener les gens de leurs erreurs actuelles et de leurs abstractions malades, à la Béton gratuit, moyen, divin et d'origine.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.