Jean-Pierre Jeunet
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'aime le cinéma de gens comme Terry Gilliam et Tim Burton. Je ne suis pas désireux d'essayer de reproduire la réalité - car vous devriez faire des documentaires.
Aujourd'hui, les gens parlent de beaucoup de choses: le danger de la guerre et les affrontements fréquents, l'eau et la pollution de l'air, la faim, l'érosion croissante des valeurs morales, etc. En conséquence, de nombreuses autres préoccupations sont apparues: la paix, le contentement, l'écologie, la justice, la tolérance et le dialogue. Malheureusement, malgré certaines précautions prometteuses, ceux qui devraient s'attaquer à ces problèmes ont tendance à le faire en cherchant d'autres moyens de conquérir et de contrôler la nature et de produire des armes plus mortelles.
177
syllabes
86
mots
3
phrases
458
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'aime le cinéma de gens comme Terry Gilliam et Tim Burton. Je ne suis pas désireux d'essayer de reproduire la réalité - car vous devriez faire des documentaires.
@jamesABaldwin
On dit que la caméra ne peut pas mentir, mais nous lui permettons rarement de faire autre chose, car la caméra voit ce que vous pointez: la caméra voit ce que vous voulez qu'elle voient.
@rickyGervais
Je ne suis pas une personne facilement gênée, mais je suis gêné pour les autres.
@jackWhite
Vous entendez beaucoup de gens, ils ont 40 ans et cela les dérange vraiment et ils deviennent déprimés ou autre chose. Je ne sais pas - je ne ressens pas cela. Je me sens 19 ans tout le temps. Je veux dire, ce n'est pas un mensonge. Je pourrais facilement dire, Dieu, je ressens 70. Ou peut-être que je semble que j'ai 70 ou 200 ou quelque chose pour d'autres personnes, je ne sais pas. Mon cerveau en a 19 ans tout le temps. Et c'est un bon endroit.
@cadeauGuguMona
Si vous voulez être favorisé et fructueux dans la vie, tout d'abord, travaillez sur votre foi. Apprenez à appliquer la foi même aux petites choses. Vous serez heureux de réaliser que la foi fonctionne en votre faveur.
@leJourDeNef
Quand les gens me demandent ce que je fais, je leur dis que je «fais les choses devant les gens». Je ne sais pas pourquoi je fais ce que je fais. J'ai essayé de travailler dans les coulisses. Je me suis senti laissé de côté!
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@roseLeslie
J'ai eu la chance d'entrer dans une école dramatique à Londres en 2005, et j'étais là pendant trois ans, et pendant ces trois années, nous avons fait beaucoup de théâtre. Beaucoup de formation classique.
@georgeMChurch
Nous avons beaucoup de pièces néandertaliennes autour du laboratoire. Nous créons des cellules néandertaliennes. Disons que quelqu'un a un bébé néandertalien sain et normal. Eh bien, tout le monde voudra avoir un enfant néandertalien. Étaient-ils superstrong ou supersmart? Qui sait? Mais il y a une façon de le découvrir.
@shawnDavis
Vous n'avez peut-être pas le pouvoir de faire quoi que ce soit ou tout ce que vous aimeriez, mais vous avez le pouvoir de faire quelque chose.
@georgePelecanos
Je peux écrire n'importe quel type de roman que je veux, à tout moment, et le vendre, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui le regardent. Même une émission de télévision à faible évaluation est de quelques millions de personnes de plus que de lire mes livres. Vous voulez être lu, en substance. Si vous êtes un écrivain de télévision, vous êtes un écrivain et vous voulez que les gens lisent vos affaires. Vous atteignez toujours un public plus large, de cette façon. C'est une façon philosophique de le regarder.
@gavinVendredi
Lorsque les gens essaient de vous enlever votre culture, votre essence de votre culture devient plus forte. C'est comme même en Afrique. Lorsque vous voyez des Afro-Américains, ils sont plus forts à cause de ce qu'ils ont vécu. C'est même subliminal; Je pense que cela devient dans leurs gènes.
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@garyCole
Vous ne savez jamais, quand vous vous engagez dans quelque chose, quoi d'autre aurait pu être. Je m'ennuie plus avec ce concept. «Si seulement je ne faisais pas ça, j'aurais pu faire ça. C'était devant moi, ils m'ont demandé de le faire, et cela semblait être un bon timing.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@pauloCoelho
Et, quand vous voulez quelque chose, tout l'univers conspire en vous aidant à y parvenir.
@kritiKharbanda
Je trouve très difficile d'approcher les gens. Je prends beaucoup de temps pour m'ouvrir et devenir ami avec quelqu'un.
@kalleLasn
L'histoire en Amérique était une démocratie dynamique et inférieure sur les sociétés et les spéculateurs financiers. Ces gens contrôlent maintenant une grande partie du récit. Ils contrôlent également les membres du Congrès et la législation adoptée à Washington. Nous avons donc estimé que l'Amérique était devenue un état d'État et un changement de régime doux était nécessaire. C'était le concept qui nous a excités. Ensuite, nous avons commencé à réfléchir à des moyens de le déclencher.
@garyClarkJr
J'ai ouvert mon esprit jusqu'à jouer de la musique. J'étais à un concert de Cody Chesnutt il y a quelques années, et un ami m'a présenté. Nous avons juste commencé à parler de musique et il m'a demandé ce que je faisais. J'ai dit: "J'ai ces chansons et je suis un peu nerveux de les éteindre, parce que je jouais en quelque sorte des trucs de blues et joué des chansons des autres." Il a dit: "Tu devrais simplement les mettre là-bas, mec. Pourquoi pas? Ça va juste te déranger si tu ne le fais pas. La chose la plus facile à faire est de le laisser partir." Alors je viens de prendre ça avec moi.
@garryKasparov
Tout ce que nous savons comment nous faisons, les machines feront mieux. Maintenant, l'élément clé de cette phrase est: "Nous savons comment nous le faisons." Parce que nous faisons beaucoup de choses sans savoir exactement comment nous les faisons. C'est donc le domaine où les machines sont vulnérables, car elle doit encore apprendre d'une sorte d'expérience. Il a besoin de quelque chose - du moins les règles du jeu. Vous devez apporter quelque chose qui aidera la machine à commencer à apprendre. C'est comme le case. S'il n'y a rien là-bas, si vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est un problème.
@jimmyFallon
Le président Obama vient de faire son premier voyage présidentiel dans l'État de l'Utah. Obama a passé son temps dans l'Utah comme vous vous y attendez - dire aux gens: "Euh, non, je ne joue pas pour le jazz."
@garyShteyngart
J'ai des souvenirs de certaines choses qui se sont produites au lycée quand j'ai été lapidé, mais j'en ai parlé avec d'autres personnes, et j'ai fait confiance aux souvenirs agrégés.
@jacksonBrowne
Je l'ai laissée faire une partie de ma lessive et elle a glissé quelques repas entre les deux, et la prochaine chose dont je me souviens, elle a été déplacée.
@garyMoore
Beaucoup de guitaristes, dans tous les genres, ont peur de laisser de la place. Ils ont peur de laisser un trou, ils ont peur d'y tomber ou quelque chose comme ça.
@lesBrown
Si vous ne parlez qu'à la tête d'une personne et non à leur cœur, les gens ne vous écoutent pas.
@karlLagerfeld
Je ne regarde pas mon ancien travail. Je veux dire, ils ont fait de beaux livres; Les livres ont été faits sans moi, celui de l'année dernière et celui de cette année. Personnellement, je ne suis pas intéressé par mon propre passé. Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui - peut-être demain.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@kathrynErskine
Parfois, j'ai lu les mêmes livres encore et encore. Ce qui est génial dans les livres, c'est que les trucs à l'intérieur ne changent pas. Les gens disent que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, mais ce n'est pas vrai parce qu'il dit juste sur la couverture de ce qu'il y a à l'intérieur. Et peu importe combien de fois vous lisez ce livre, les mots et les images ne changent pas. Vous pouvez ouvrir et fermer les livres un million de fois et ils restent les mêmes. Ils se ressemblent. Ils disent les mêmes mots. Les graphiques et les images sont les mêmes couleurs. Les livres ne sont pas comme les gens. Les livres sont sûrs.
@juliannaBaggott
Mais voilà: tout le monde est seul, pour la vie, et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose.
@hillaryClinton
Trop de femmes dans trop de pays parlent la même langue, de silence.