splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

montage citation Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas sûr que notre cerveau et nos psychologies sont prêts à l'immortalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susan Sontag de la citation Quelqu'un qui est toujours surpris que la dépravation existe, qui continue de se sentir désabusée (même incrédule) face à des preuves de ce que les humains sont capables d'infliger de manière horrible et pratique sur les autres humains, n'a pas atteint l'âge moral ou psychologique moral ou psychologique .

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Quelqu'un qui est toujours surpris que la dépravation existe, qui continue de se sentir désabusée (même incrédule) face à des preuves de ce que les humains sont capables d'infliger de manière horrible et pratique sur les autres humains, n'a pas atteint l'âge moral ou psychologique moral ou psychologique .

    en cours de vérification

    auteur Rosabeth Moss Kanter de la citation Certains spécialistes des sciences sociales affirment que les biais en groupe / hors groupe sont câblés dans le cerveau humain. Même sans préjudice manifeste, il est cognitivement pratique pour les gens de trier les éléments en catégories et de répondre en fonction de ce qui est généralement associé à ces catégories: une forme de discrimination statistique, jouant les chances.

    Rosabeth Moss Kanter

    @rosabethMossKanter

    Certains spécialistes des sciences sociales affirment que les biais en groupe / hors groupe sont câblés dans le cerveau humain. Même sans préjudice manifeste, il est cognitivement pratique pour les gens de trier les éléments en catégories et de répondre en fonction de ce qui est généralement associé à ces catégories: une forme de discrimination statistique, jouant les chances.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Alors, qu'est-ce que vous avez à avouer maintenant? "Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela, sauf que c'est la vérité." J'avoue que je ne sais pas si je suis prêt pour ça. " "Qu'est-ce que" ceci "?" "Être ouvert. Être blessé. Aimer. Ne pas être aimé. Voir le scintillement. Voir le scintillement. Saut. Chute. S'écraser.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Alors, qu'est-ce que vous avez à avouer maintenant? "Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela, sauf que c'est la vérité." J'avoue que je ne sais pas si je suis prêt pour ça. " "Qu'est-ce que" ceci "?" "Être ouvert. Être blessé. Aimer. Ne pas être aimé. Voir le scintillement. Voir le scintillement. Saut. Chute. S'écraser.

    en cours de vérification

    F

    Frances Power Cobbe

    @francesPowerCobbe

    Les affirmations sur une mère, les affirmations physiques de sa vigueur corporelle et du cerveau, et les affirmations morales sur son cœur et ses pensées, ne peuvent pas tous les rencontrer et trouver une grande marge au-delà pour les autres soucis et le travail. Elle sert la communauté de la meilleure et la plus haute manière qu'il est possible de faire, en donnant naissance à des enfants en bonne santé, dont la force physique n'a pas été fraudée et à la nature morale et mentale dont elle peut donner l'ensemble de ses pensées.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation De même, si, à notre grande surprise, nous devrions rencontrer l'un de ces crétins dont les remarques font partie du folklore du monde du monde de la radio - des rapports réalisés sans utiliser ni la langue ni le cerveau, jaillies comme la radio Des crouchies de petites baleines - nous devons le reconnaître comme en dessous du niveau de la nature mais pas comme en dessous du niveau de l'imagination.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    De même, si, à notre grande surprise, nous devrions rencontrer l'un de ces crétins dont les remarques font partie du folklore du monde du monde de la radio - des rapports réalisés sans utiliser ni la langue ni le cerveau, jaillies comme la radio Des crouchies de petites baleines - nous devons le reconnaître comme en dessous du niveau de la nature mais pas comme en dessous du niveau de l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Schulz de la citation Ainsi, il s'agit de passer que, lorsque nous poursuivons une enquête au-delà d'une certaine profondeur, nous sortons du domaine des catégories psychologiques et entrons dans la sphère des mystères ultimes de la vie. Les planches de plancher de l'âme, à laquelle nous essayons de pénétrer, d'ouvrir et de révéler le firmament étoilé.

    Bruno Schulz

    @brunoSchulz

    Ainsi, il s'agit de passer que, lorsque nous poursuivons une enquête au-delà d'une certaine profondeur, nous sortons du domaine des catégories psychologiques et entrons dans la sphère des mystères ultimes de la vie. Les planches de plancher de l'âme, à laquelle nous essayons de pénétrer, d'ouvrir et de révéler le firmament étoilé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation En ce qui concerne cet argument, les animaux et les nourrissons non humains et les humains retardés sont dans la même catégorie; Et si nous utilisons cet argument pour justifier des expériences sur des animaux non humains, nous devons nous demander si nous sommes également prêts à permettre des expériences sur les nourrissons humains et les adultes retardés; Et si nous faisons une distinction entre les animaux et ces humains, sur quelle base pouvons-nous le faire, à part une préférence à face nue - et moralement indéfendable - pour les membres de notre propre espèce?

    Peter Singer

    @peterSinger

    En ce qui concerne cet argument, les animaux et les nourrissons non humains et les humains retardés sont dans la même catégorie; Et si nous utilisons cet argument pour justifier des expériences sur des animaux non humains, nous devons nous demander si nous sommes également prêts à permettre des expériences sur les nourrissons humains et les adultes retardés; Et si nous faisons une distinction entre les animaux et ces humains, sur quelle base pouvons-nous le faire, à part une préférence à face nue - et moralement indéfendable - pour les membres de notre propre espèce?

    en cours de vérification

    S

    Shelby Harris

    @shelbyHarris

    La paralysie du sommeil est quelque chose qui est en fait très courant. Beaucoup de gens l'ont, je l'ai moi-même. Et ce qui se passe, c'est que lorsque vous êtes dans ce stade de sommeil REM, votre cerveau est très actif. Vous rêvez de votre plus pendant cette étape, vous êtes l'esprit, vos yeux bougent, il se passe beaucoup de choses. C'est comme des feux d'artifice dans votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Catriona Gray de la citation Les médias sociaux ont définitivement révolutionné ou transformé le monde de l'apparat, et pas seulement l'apparat, mais toute cause sociale à laquelle nous aimons prêter notre voix, comment nous nous informer les uns les autres, comment nous nous connectons.

    Catriona Gray

    @catrionaGray

    Les médias sociaux ont définitivement révolutionné ou transformé le monde de l'apparat, et pas seulement l'apparat, mais toute cause sociale à laquelle nous aimons prêter notre voix, comment nous nous informer les uns les autres, comment nous nous connectons.

    en cours de vérification

    R

    Ron Conway

    @ronConway

    Les médias sociaux sont là pour rester, et le phénomène social qui apporte cela est la volonté des consommateurs de partager plus sur eux-mêmes, de partager plus sur ce qu'ils font ... les gens sont même prêts à divulguer où ils sont. Et ce phénomène va créer d'énormes opportunités de commerce sur le Web.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Tant de travail, de lecture, de réflexion, de vie pour faire. Une vie n'est pas assez longue. Ni les jeunes à la vieillesse assez longtemps. L'immortalité et la permanence sont damnées. Bien sûr, je les veux, mais ils sont inexistants et n'auront pas d'importance lorsque je pourrirai sous terre. Tout ce que je veux dire, c'est: j'ai tiré le meilleur parti d'un travail médiocre. Ce fut un bon combat pendant que cela a duré. Et ainsi la vie va.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Tant de travail, de lecture, de réflexion, de vie pour faire. Une vie n'est pas assez longue. Ni les jeunes à la vieillesse assez longtemps. L'immortalité et la permanence sont damnées. Bien sûr, je les veux, mais ils sont inexistants et n'auront pas d'importance lorsque je pourrirai sous terre. Tout ce que je veux dire, c'est: j'ai tiré le meilleur parti d'un travail médiocre. Ce fut un bon combat pendant que cela a duré. Et ainsi la vie va.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Un appareil automatique a cliqué dans son gros cerveau et ses genoux se sentaient faibles, et il y avait une sensation froide dans son estomac. Elle était amoureuse de cet homme. Ils ne font plus de souvenirs comme ça

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Un appareil automatique a cliqué dans son gros cerveau et ses genoux se sentaient faibles, et il y avait une sensation froide dans son estomac. Elle était amoureuse de cet homme. Ils ne font plus de souvenirs comme ça

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Il y a tellement de merveilles qui nous attendent. Si nous pouvons télécharger des souvenirs, nous pourrions être en mesure de lutter contre les Alzheimers, ainsi que de créer un cerveau de souvenirs et d'émotions pour remplacer Internet, qui révolutionnerait le divertissement, l'économie et notre mode de vie. Peut-être même pour nous aider à vivre pour toujours et à envoyer la conscience dans l'espace.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Mes photos ne sont pas si intéressantes, ni le sujet. Ils sont simplement une collection de faits; Mon livre ressemble plus à une collection d'empresses prêtes.

    en cours de vérification

    N

    Neil T Anderson

    @neilTAnderson

    Certains fondamentalistes vont jusqu'à rejeter la psychologie comme une étude disciplinée, qui est malheureuse et polarisante. Par définition, la psychologie est l'étude de l'âme, la théologie est l'étude de Dieu. D'une manière générale, la théologie systématique est une étude de toutes les doctrines essentielles de la foi, et cela inclurait l'étude de nos âmes (psychologie).

    en cours de vérification

    L

    Laurance Labadie

    @lauranceLabadie

    Certaines personnes sont opposées à la compétition et permettent aux mots de «coopération» et de «l'humanisme» de baver de leur bouche, ce qui signifie apparemment ainsi une grande goutte d'homogénéité protoplasmique qui manque toute individualité. Ce ne sont pas des individus et leur liberté qui les concernent, mais plutôt une sorte de masse se tortillante bien graissée qui semble être analogue au cerveau à partir duquel ces «idées» amorphes émanent.

    en cours de vérification

    auteur Jill Ellis de la citation Vous n'entrez pas dans le coaching si vous n'êtes pas prêt à entrer dans ce moment et à dire: "OK, c'est ce que cela va prendre, et c'est pourquoi vous le faites." Tout dépend de gagner et de perdre, non?

    Jill Ellis

    @jillEllis

    Vous n'entrez pas dans le coaching si vous n'êtes pas prêt à entrer dans ce moment et à dire: "OK, c'est ce que cela va prendre, et c'est pourquoi vous le faites." Tout dépend de gagner et de perdre, non?

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La faim la plus profonde de la vie est un secret qui n'est révélé que lorsqu'une personne est prête à déverrouiller une partie cachée de soi. Dans les anciennes traditions de la sagesse, cette quête a été comparée à la plongée pour la perle la plus précieuse existante, une manière poétique de dire que vous devez nager loin au-delà des eaux peu profondes, plonger profondément en vous et chercher patiemment jusqu'à la perle au-delà le prix est trouvé.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La faim la plus profonde de la vie est un secret qui n'est révélé que lorsqu'une personne est prête à déverrouiller une partie cachée de soi. Dans les anciennes traditions de la sagesse, cette quête a été comparée à la plongée pour la perle la plus précieuse existante, une manière poétique de dire que vous devez nager loin au-delà des eaux peu profondes, plonger profondément en vous et chercher patiemment jusqu'à la perle au-delà le prix est trouvé.

    en cours de vérification

    C

    Chris Avellone

    @chrisAvellone

    Je ne pense pas que je pourrais jamais arrêter d'être concepteur de jeux, c'est juste là que mon cerveau va être jusqu'à ce que je sois dans le cercueil.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation Quiconque veut toujours découvrir les contes de fées de nos jours ne peut pas se permettre de se désintégrer quand il s'agit d'utiliser son cerveau.

    Robert Musil

    @robertMusil

    Quiconque veut toujours découvrir les contes de fées de nos jours ne peut pas se permettre de se désintégrer quand il s'agit d'utiliser son cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Debicki de la citation Parfois, j'ai une dépression nerveuse sur ma valise - sur les chaussettes - parce que votre cerveau va juste: «Je ne peux pas me faire à nouveau. Je ne peux pas.' Vous regardez votre valise en cours: «Je suis dans cinq pays en deux semaines, et ce sont quatre saisons différentes». C'est à ce moment que mon cerveau fond.

    Elizabeth Debicki

    @elizabethDebicki

    Parfois, j'ai une dépression nerveuse sur ma valise - sur les chaussettes - parce que votre cerveau va juste: «Je ne peux pas me faire à nouveau. Je ne peux pas.' Vous regardez votre valise en cours: «Je suis dans cinq pays en deux semaines, et ce sont quatre saisons différentes». C'est à ce moment que mon cerveau fond.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Schulz de la citation Ainsi, il s'agit de passer que, lorsque nous poursuivons une enquête au-delà d'une certaine profondeur, nous sortons du domaine des catégories psychologiques et entrons dans la sphère des mystères ultimes de la vie. Les planches de plancher de l'âme, à laquelle nous essayons de pénétrer, d'ouvrir et de révéler le firmament étoilé.

    Bruno Schulz

    @brunoSchulz

    Ainsi, il s'agit de passer que, lorsque nous poursuivons une enquête au-delà d'une certaine profondeur, nous sortons du domaine des catégories psychologiques et entrons dans la sphère des mystères ultimes de la vie. Les planches de plancher de l'âme, à laquelle nous essayons de pénétrer, d'ouvrir et de révéler le firmament étoilé.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Ainsi, par exemple, un pays était en récession juste après avoir prêté serment, un buste à points avait eu lieu. Ensuite, les attaques du 11 septembre, puis bien sûr la grande fusion financière dans la question fondamentale confrontée à toute présidence est comment gérez-vous la main que vous êtes traité?

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Ainsi, par exemple, un pays était en récession juste après avoir prêté serment, un buste à points avait eu lieu. Ensuite, les attaques du 11 septembre, puis bien sûr la grande fusion financière dans la question fondamentale confrontée à toute présidence est comment gérez-vous la main que vous êtes traité?

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation Léger était la chose que j'ai achetée, la petite était la dette que je pensais, la pauvre était le prêt au mieux - Dieu! Mais l'intérêt!

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    Léger était la chose que j'ai achetée, la petite était la dette que je pensais, la pauvre était le prêt au mieux - Dieu! Mais l'intérêt!

    en cours de vérification

    E

    Erik von Kuehnelt-leddihn

    @erikVonKuehneltLeddihn

    Au cours du prochain siècle, les gens accumuleront leur cerveau pour réfléchir à la façon dont les nations ayant d'énormes réalisations scientifiques et intellectuelles auraient pu donner aux hommes et aux femmes non inscrits et non formés le droit de voter tout aussi non instruit et non entraîné à des postes responsables.

    en cours de vérification

    I

    Ian Thorpe

    @ianThorpe

    Je pense qu'il vaut mieux essayer quelque chose et échouer que de ne pas l'essayer, donc je suis content d'avoir été prêt à me mettre en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Sheckler de la citation Parfois, cela devient un peu mouvementé lors de voyages parce que nous patinons toute la journée, et tout ce que vous voulez, c'est dîner et nous endormir. Donc, parfois, ça devient un peu long à mon goût, mais la seconde où je rentre à la maison, c'est directement sous la douche de tout réparer, et nous sommes prêts à y aller.

    Ryan Sheckler

    @ryanSheckler

    Parfois, cela devient un peu mouvementé lors de voyages parce que nous patinons toute la journée, et tout ce que vous voulez, c'est dîner et nous endormir. Donc, parfois, ça devient un peu long à mon goût, mais la seconde où je rentre à la maison, c'est directement sous la douche de tout réparer, et nous sommes prêts à y aller.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Ainsi, par exemple, un pays était en récession juste après avoir prêté serment, un buste à points avait eu lieu. Ensuite, les attaques du 11 septembre, puis bien sûr la grande fusion financière dans la - La question fondamentale confrontée à toute présidence est comment gérez-vous la main que vous êtes traité?

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Ainsi, par exemple, un pays était en récession juste après avoir prêté serment, un buste à points avait eu lieu. Ensuite, les attaques du 11 septembre, puis bien sûr la grande fusion financière dans la - La question fondamentale confrontée à toute présidence est comment gérez-vous la main que vous êtes traité?

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    Donc, mon conseil est toujours d'acheter des éléments essentiels, comme des jeans, sur la rue principale ou le designer si vous êtes prêt à investir. Obtenez une paire qui vous convient parfaitement, puis assemblez le reste de votre tenue avec des trouvailles vintage.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Vous voyez donc que le processus d'éducation, pris en grande partie, peut être décrit comme rien d'autre que le processus d'acquisition d'idées ou de conceptions, l'esprit le plus instruit étant l'esprit qui a le plus grand stock d'entre eux, prêt à rencontrer le plus grand possible variété des urgences de la vie. L'absence d'éducation signifie uniquement le fait de ne pas les avoir acquis, et la responsabilité conséquente d'être «terrassé» et «secoué» dans les vicissitudes de l'expérience.

    William James

    @williamJames

    Vous voyez donc que le processus d'éducation, pris en grande partie, peut être décrit comme rien d'autre que le processus d'acquisition d'idées ou de conceptions, l'esprit le plus instruit étant l'esprit qui a le plus grand stock d'entre eux, prêt à rencontrer le plus grand possible variété des urgences de la vie. L'absence d'éducation signifie uniquement le fait de ne pas les avoir acquis, et la responsabilité conséquente d'être «terrassé» et «secoué» dans les vicissitudes de l'expérience.

    en cours de vérification