Peter Jacobson
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
J'ai toujours été une personne disciplinée, ce qui m'a aidé avec mon régime alimentaire et mes entraînements.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@markStrong
Mon icône de style a toujours été David Bowie. Juste à cause de la variété des images et des looks qu'il a créés.
@jordanFisher
Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.
@bookerTWashington
N'arrivez jamais au point où vous aurez honte de demander des informations à quiconque. L'homme ignorant sera toujours ignorant s'il craint qu'en demandant à un autre des informations, il affiche l'ignorance. Mieux vaut une fois afficher votre ignorance d'un certain sujet que de toujours ne rien savoir.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@andrewRidgeley
Ma contribution matérielle musicalement était moins que celle de George, et George et moi avons toujours été très ouverts à ce sujet.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@johnWoolman
Mon cœur a souvent été profondément affligé par le sentiment que la norme de la pure justice n'est pas soulevée au peuple par nous, en tant que société, dans la clarté qu'elle aurait pu être, si nous étions aussi fidèles que nous devrions être à Les enseignements du Christ.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@laurellKHamilton
Mes personnages me surprennent constamment. Mes personnages sont comme mes amis - je peux leur donner des conseils, mais ils n'ont pas à le prendre. Si vos personnages sont réels, ils vous surprennent, tout comme les vraies personnes.
@carlosVela
Ma vie a toujours été un an ici, j'ai supprimé ce que je pouvais, j'ai apprécié le plus possible et changé. C'était le mode de vie que j'avais.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@martinFreeman
Ma maman était votée de travail, mais voulait que nous sachions que nous étions importants. Fondamentalement, tout le monde est égal, mais vous, mes enfants, êtes un peu meilleurs.
@muhammadAliJinnah
Mes jeunes amis, je vous attends avec impatience en tant que vrais fabricants du Pakistan, je ne suis pas exploité et ne soyez pas induit en erreur. Créez parmi vous-mêmes l'unité et la solidarité complètes. Fixez un exemple de ce que les jeunes peuvent faire. Votre principale occupation devrait être en équité pour vous, envers vos parents, en toute justice pour l'État, pour consacrer votre attention à vos études. Si vous vous éloignez de vos énergies maintenant, vous regretterez toujours.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@kendrickLamar
Mes pops et ma mère ont commencé à jouer à Marvin Gaye et aux Isley Brothers et à toutes ces personnes, mais en même temps, ils avaient toujours des espions juste derrière dans le même mélange.
@emilyBronte
Nelly, je suis Heathcliff! Il est toujours, toujours dans mon esprit: pas comme un plaisir, pas plus que moi, mais je suis toujours un plaisir, mais comme mon propre être.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@lammanRucker
Ma mère et mon père étaient des visionnaires à Pittsburgh, qui font partie de ce collectif de personnes qui étaient créatives et actives ensemble, et je suis un produit de cette communauté et de ces relations.
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@victoriaAbril
Ma première vocation a été la danse.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.