A. S. Byatt
@aSByatt
Je ne pense pas que ce soit une chose facile d'écrire et de vous attendre à être commercial, même si vous êtes de Vénus et une hermaphrodite.
Nous nous regardions si suspects que nous ne pouvons pas voir que nous, les Canadiens, sommes au sommet de la richesse, de la liberté et du privilège humain.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aSByatt
Je ne pense pas que ce soit une chose facile d'écrire et de vous attendre à être commercial, même si vous êtes de Vénus et une hermaphrodite.
@thomasPynchon
Je rêve que je nous ai retrouvés tous les deux, avec le printemps tant de vies d'étrangers, et nous, si libre, marchant au bord de la mer, avec des mots papier de quelqu'un d'autre à dire ... ils nous ont pris aux portes du vert retour, trop perdu d'ici là pour s'arrêter et leur demander pourquoi - les enfants se réunissent-ils à nouveau? Est-ce que une trace reste, le long des surhignes de juillet?
@babaKalyani
Je ne pense pas qu'une partie ait une mauvaise vision sur l'autre partie. Je n'ai aucun doute que chaque leadership politique indien et indien aimerait voir ce pays atteindre un bien meilleur niveau. Nous aimerions tous voir une croissance inclusive.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@karanJohar
Je me retrouve à poser des questions en tant que cinéaste que je n'ai jamais pensé que je demanderais. Comme je reçois un appel d'un magazine pour une fonctionnalité et ma première question est: «Couverture ou non? Invitation d'entrevue dans une chaîne de premier plan? J'ai cessé de demander le sujet. Je suis juste comme "Primetime ou pas?" Si je suis invité et mis dans la deuxième rangée, je peux être bouleversé pendant des jours!
@emoPhilips
Je ne traîne pas vraiment avec les gens. J'aime être seul. En fait, j'ai été arrêté plusieurs fois parce que j'aime me promener à deux ou trois heures du matin, en regardant les vitrines. Les flics m'emmènent à la gare et l'empreinte digitale. Mais je n'appellerais pas ça traîner.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@mitchHedberg
Je n'ai pas besoin d'un reçu pour un beignet. Je vais juste vous donner l'argent et vous me donnez le beignet. Fin de la transaction! Nous n'avons pas besoin d'apporter de l'encre et du papier dans ce domaine! Je ne peux pas imaginer un scénario où je devrais prouver que j'ai acheté un beignet. Un ami sceptique ... 'n'agis même pas comme si je n'avais pas acheté ce beignet! J'ai la documentation ici! Oh, attendez, c'est de retour chez lui, dans le fichier. Sous D ... pour le beignet.
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@brendaLaurel
Je ne comprends pas les ordinateurs. Je n'ai pas pu construire un modèle mental fonctionnel de la façon dont ils font ce qu'ils font. Je peux casser le logiciel en le regardant. Je peux tout faire exploser. Sans essayer. C'est un peu comme être un Dowser. Et cette maladresse extrêmement élaborée de ma part est en fait quelque chose que les gens me paieront. C'est assez merveilleux.
@maureenDowd
J'ai l'impression que je dois aux lecteurs d'essayer de retirer le voile et de leur donner la version honnête de ce qui se passe. Mais ce n'est pas plus amusant. Si Obama, comme il le fait parfois déjà, devient un peu snippy avec moi à propos de quelque chose que j'ai écrit, vous pensez: "Oh mon Dieu, le président des États-Unis est déjà ennuyé avec moi."
@pabloSandoval
Je ne fais pas attention aux médias. Vous pouvez dire ce que vous voulez. À la fin de la journée, à la fin de la saison, si nous allons bien, vous allez être là.
@frankZappa
Je ne pense pas qu'il y ait un problème. Tout d'abord, je ne pense pas que la musique transforme les gens en passifs sociaux. Parce que vous entendez une parole - il n'y a aucune preuve médicale qu'une personne entendant une parole va jouer les paroles. Il n'y a pas non plus de preuve médicale que si vous entendez une collection de voyelles et de consonnes, que l'audition de cette collection va vous envoyer en enfer.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@joeFlacco
Je ne sais pas quelle est la fascination pour «Jersey Shore», le spectacle. J'ai grandi en allant sur la rive de Jersey et je pense que c'est un endroit incroyable pour les vacances. L'émission, je pense que les gens aiment voir la télévision folle, et c'est ce qu'est la fascination.
@freddieGibbs
Je n'aime pas les raps pré-écrits; Je pense que cela améliore la chanson si vous écoutez le rythme en premier. Dans un sens, vous devez vous marier avec le rythme. Je monte le rythme, j'entends le flux des tambours, j'obtiens la mélodie de mon flux, puis à partir de ce point, c'est un processus de ce que je veux dire.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@gujuMbathaRaw
Je ne veux pas vraiment jouer de la petite amie ou de l'intérêt amoureux. Je reçois tellement de scripts comme ça, et - pas pour gémir, parce que j'ai vraiment de la chance - mais je regarde ces scripts, et mon cœur s'enfonce un peu parce que je pense qu'il y a tellement plus pour nous que cela.
@charlieWatts
Je n'aime pas les solos de batterie, pour être honnête avec vous, mais si quelqu'un me disait qu'il n'aimait pas Buddy Rich, je dirais tout de suite, allez le voir, du moins la fois.
@anhFait
Je me retrouve à discuter avec mes peintures, pas des trucs profonds et significatifs, mais des choses comme «Hey there Buddy» et «Oh, regardez ce que j'ai fait au nez!
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@cassandraClare
Je crois fermement que vous ne pouvez pas obtenir un bon film sans risquer un mauvais film. Une bonne adaptation de votre livre en vaut la peine car c'est une expérience si merveilleuse de voir votre monde traduit sur l'écran.
@neilDegrasseTyson
Là où il y a de l'eau sur terre, vous trouvez la vie telle que nous la connaissons. Donc, si vous trouvez de l'eau ailleurs, il devient un tirage remarquable de regarder plus près pour voir si la vie de quelque nature que ce soit est là, même si elle est bactérienne, ce qui serait extraordinaire pour le domaine de la biologie.
@markZuckerberg
J'ai l'impression que la chose que nous pouvons faire est de célébrer les gens qui font un excellent travail et créent plus d'élan et de conscience culturelle que c'est une chose importante dans le monde. Ainsi, lorsque la prochaine crise économique frappe et que les gens parlent de savoir où couper le budget, la science n'est pas la chose.
@slimMoon
J'ai pensé que si quelqu'un pouvait être très populaire dans une ville, cela pourrait être reproduit partout, tout ce que vous avez à faire est de faire passer le mot.
@robBell
J'embrasse le terme «évangélique», si par là, nous voulons dire une croyance que nous pouvons réellement travailler pour le changement dans le monde, prendre soin de l'environnement, s'étendant à la mauvaise générosité et à la gentillesse, une perspective pleine d'espoir. C'est une belle sorte de chose.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais Mad Men a changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».