Sam Palladio
@samPalladio
J'adore me débarrasser et être maladroit. J'ai toujours apprécié l'improvisation.
J'adore le travail de scène. Le truc à propos des pièces, c'est qu'ils sont parfaits. Avec un film, vous tournez cette prise et peut-être une autre. Pendant «Spamalot», j'ai réécrit la loi II à trois reprises.
56
syllabes
36
mots
4
phrases
153
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samPalladio
J'adore me débarrasser et être maladroit. J'ai toujours apprécié l'improvisation.
@suzanneCollins
Je canalise toujours mes émotions dans mon travail. De cette façon, je ne blesse personne d'autre que moi-même.
@laneKiffin
Je sais que je reçois beaucoup de chagrin sur certaines des choses que j'ai dites à propos de l'entraîneur Saban, mais travailler sous lui, c'était comme retourner à l'école et obtenir un autre diplôme.
@laraStone
J'ai un rêve: que dans mon travail, tout va un peu plus vite. Cinq minutes de cheveux, maquillage cinq minutes, dix minutes et prêt pour une bonne photo. Cela rendrait la vie beaucoup plus facile.
@rexHunt
Je pense juste, à ma scène de vie, devenant un nouveau grand-père, il est temps que je commence à me comporter comme un grand-père.
@mandiraBedi
Dans chaque émission que vous voyez, il y a des trucs qui sont drôles et des trucs qui ne l'est pas, ou il peut y avoir des choses que vous trouvez drôles et que je ne le fais pas. Ce serait vrai pour tout spectacle, aussi drôle ou populaire.
@jamesTurrell
Je pense que les bâtiments ont souvent un aspect de travail que vous voyez pendant les heures de clarté et un côté plus resplendissant qui émerge après la tombée de la nuit.
@thomasGray
Il y a certaines scènes qui allaient être athées en croyance, sans l'aide d'un autre argument.
@osheaJacksonJr
Mon truc était que c'était d'immortaliser le nom de ma famille. Pour amener les gens qui ne l'auraient jamais apprécié de l'apprécier, il n'y a rien pour un fils qui pourrait en vouloir plus.
@richardLewontin
Dans mon esprit, le travail d'un scientifique naturel est de se pencher en arrière pour dire quelque chose qui peut être démontré comme vrai ou du moins, ce qui n'est pas d'une telle nature qu'il n'y a aucun moyen de démontrer que c'est faux.
@sriSriRaviShankar
La meilleure forme d'adoration est d'être heureux, d'être reconnaissant.
@paulBuchheit
Beaucoup de gens avec des emplois ont un fantasme sur toutes les choses incroyables qu'ils feraient si elles n'avaient pas besoin de travailler. En réalité, s'ils avaient la motivation et l'engagement à faire ces choses, ils ne laisseraient pas un travail gêner.
@regineChassagne
Il est important de comprendre le travail qui se fait et de s'assurer qu'il aide réellement. Et parfois, en y travaillant moi-même, j'ai une meilleure compréhension des défis et des complexités de la tâche, et je suis en mesure de mieux en parler. C'est pourquoi un équilibre entre le travail réel et la sensibilisation est bon, car ils se nourrissent.
@leonardoDaVinci
La vie est assez simple: vous faites des trucs. La plupart échouent. Certains travaux, vous faites plus de ce qui fonctionne.
@raniaAttieh
Mon plus grand conseil pour les femmes écrivains / réalisateurs est de toujours tenter de faire du travail qui évite les conceptions que l'industrie a mis en place pour les «femmes réalisatrices».
@michaelJFox
Il y a une règle dans le jeu appelé: «Ne jouez pas le résultat». Si vous avez un personnage qui va se retrouver dans un certain endroit, ne jouez pas cela avant de vous y rendre. Jouez chaque scène et chaque battement au fur et à mesure. Et c'est ce que vous faites dans la vie: vous ne jouez pas le résultat.
@timMinchin
Je veux être ici pour ma famille. Je veux faire des trucs en Australie. Je veux prendre ce que j'ai appris et le contribuer à l'industrie. Je pense qu'il y a un impératif moral pour le faire pour des gens comme moi.
@richBrian
Il y a de bonnes choses à propos de l'Indonésie, mais il y a de mauvaises choses qui, je l'espère, peuvent être corrigées.
@williamGurnall
Si tu es toujours aussi exact dans ta morale, et non un adorateur de Dieu, alors tu es athée.
@jasonIsbell
J'essaie juste de continuer à faire de bons disques, d'essayer d'écrire des chansons de la meilleure façon de pouvoir et de prendre mon travail au sérieux. Comme la plupart des gens prennent leur emploi.
@pattiSmith
Je fais juste mon travail, et je travaille tous les jours, et mon ambition est juste de faire quelque chose de mieux que je ne l'ai fait.
@papeFrancois
Je dis seulement que cet homme [Donald Trump] n'est pas chrétien s'il a dit des choses comme ça [à propos du mur]. Nous devons voir s'il a dit des choses de cette manière et en cela, je donne le bénéfice du doute.
@jasonOmara
Je suis attiré par des choses différentes des trucs moyens du creux.
@miaGoth
J'adore travailler avec Prada, je le ferais tout le temps si je le pouvais. Travailler avec eux, c'est comme travailler sur un film: c'est très collaboratif.
@zoraNealeHurston
Tous les dieux qui reçoivent un hommage sont cruels. Tous les dieux dispensent la souffrance sans raison. Sinon, ils ne seraient pas adorés. Grâce à la souffrance aveugle, les hommes savent que la peur et la peur sont l'émotion la plus divine. Ce sont les pierres pour les autels et le début de la sagesse. Les demi-dieux sont adorés dans le vin et les fleurs. Les vrais dieux nécessitent du sang.
@margaretCho
J'adore les animaux.
@hughLaurie
Il me semble que cette entreprise, pour les acteurs de toute façon, ne concerne pas tant que vous faites du bon travail ou non. Il s'agit de savoir si vous avez ou non la chance de faire du bon travail.
@rikishi
J'ai lu tous mes commentaires de fans sur mes réseaux sociaux. J'adore répondre aux questions.
@scooterBraun
J'adore le processus créatif - réfléchir et trouver des campagnes.
@rebeccaHorn
Vous essayez de ne pas trop parler du passé en tant qu'artiste. Au lieu de cela, vous vous concentrez sur la continuité de votre travail.