Louis L'Amour
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
Je n'ai jamais été avec une femme mariée, jamais. Je respecte les propriétés des autres.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
... La proximité d'un danger de nœud coulant et de la mort ... peut faire apprécier les choses à l'homme ou à la femme.
@quintonJackson
Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.
@kiaraAdvani
"Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.
@johnArbuthnot
Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.
@tomPiazza
Un portrait du jeune Charlie Parker avec un degré de détail vif jamais atteint auparavant. . . [Kansas City Lightning est] un panorama habile et virtuose du jazz des débuts. . . C'est un livre qui ouvre l'esprit et qui remplit l'esprit.
@joseRaulCapablanca
Une exception a été faite en ce qui me concerne, à cause de ma victoire sur Marshall. Certains des maîtres se sont opposés à mon entrée ... l'un d'eux était le Dr Bernstein. J'ai eu la chance de le jouer au premier tour et de le battre de manière à obtenir le prix Rothschild du jeu le plus brillant ... un profond sentiment de respect pour ma capacité est resté tout au long du concours.
@katiePrice
Tout ce que j'ai jamais vraiment fait, c'est la page 3 dans The Sun, et tout le monde ne lit pas ça.
@haroldBrodkey
Presque la première chose que j'ai faite quand je suis tombée malade a été d'acheter un très bon téléviseur.
@harryBelafonte
L'Amérique n'a jamais été amenée à parfaire notre désir d'une plus grande démocratie sans que la pensée radicale et les voix radicales soient à la tête d'une telle quête.
@annaleeNewitz
Une série d'études dans les années 1990 et 2000 a révélé qu'à mesure que les femmes avaient plus accès à l'éducation, aux emplois et au contrôle des naissances, elles avaient moins d'enfants. En conséquence, les pays développés d'Europe occidentale, le Japon et les Amériques connaissaient une croissance démographique nulle ou négative.
@mattWalsh
Un film parfait est une chose différente, mais un film drôle est facile. J'étais vraiment heureux d'avoir eu tout le monde que j'ai eu. Tout le monde a pu jouer avec ses forces et a été jumelé dans les bons scénarios. C'était très chanceux. C'était excitant, tout le processus. Cela rend plus difficile le montage parce qu'il y a plus de séquences, mais le gars que j'ai eu à gérer a été monteur de documentaires pendant longtemps, donc c'était très utile.
@stephenLCarter
Le véritable amour n'est pas le désir impuissant de posséder l'objet chéri de sa fervente affection; Le véritable amour est la générosité disciplinée dont nous avons besoin pour nous-mêmes pour un autre alors que nous préférons être égoïstes; C'est du moins comme ça que j'ai appris à aimer ma femme.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@terryWogan
L'âge, disent-ils, n'est important que si vous êtes un fromage. ou un vin. Ils disent aussi, si vous êtes coincé derrière un sur un terrain de golf, qu'un arbre est à 90 % aérien. Comment se fait-il alors que vous envoyiez invariablement votre balle s'écraser sur les 10 % restants ?
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@orsonWelles
Un studio de cinéma est le meilleur jouet qu'un garçon ait jamais eu.
@saintLucia
Un moment assez crucial pour moi a été d'avoir un cours d'écriture de chansons avec Paul McCartney quand j'étais à LIPA, puis d'être appelé quelques jours plus tard par le directeur de l'école pour me dire que Paul McCartney aime ce que je fais.
@chrisSquire
'Onward' est une chanson que j'ai écrite à Montreux, en Suisse, quand nous campions là-bas tout l'hiver. En été, Montreux est un très, très grand lieu touristique estival et plein de vie. En hiver, il ferme.
@violaDavis
'Fences' est sous le titre du projet de ma vie. C'est le récit le plus parfait et indéniablement développé sur lequel j'ai jamais travaillé.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@swamiVivekananda
Toute perfection est déjà là dans l'âme. Mais cette perfection a été recouverte par la nature ; couche après couche de la nature recouvre cette pureté de l'âme.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@hannahWebsterFoster
Une sensation inhabituelle s'empare de mon sein - une sensation dont je pensais autrefois qu'elle ne pourrait jamais l'envahir en quelque occasion que ce soit. C'est un plaisir, un plaisir, ma chère Lucy, de quitter mon toit paternel.
@shyheim
Une terreur née, un rebelle sans pause... N'a jamais eu un bon Noël, alors qui est le Père Noël ?
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@davidOlusoga
En plus de ne jamais avoir écrit notre constitution et d'avoir un monarque qui possède légalement tous les cygnes, l'une des choses qui fait que le Royaume-Uni est un peu aberrant est notre système d'admission à l'université.
@johnnyMoss
Une ventouse ne comprend jamais. Un homme intelligent ne dort jamais. Il doit continuer à esquiver les pièges.
@staceyDerasmo
Un peu une théorie, plus un constat du coin de l'œil qu'un argument hermétique : au cours de longues carrières artistiques, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de changer de forme et de style, à la Proteus.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.