splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

montage citation Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui épouse l'esprit de cet âge se retrouvera un veuf dans le prochain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ralston Saul de la citation Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    en cours de vérification

    G

    Greta Salpeter

    @gretaSalpeter

    Une grande chanson réveille quelque chose dans votre corps / esprit / esprit ou histoire que vous aviez oublié. Cela allume une étincelle émotionnelle que vous ne saviez même pas que vous aviez stockée. Cela vous éveille à une possibilité pour l'avenir - que ce soit de l'espoir ou de l'excitation - que vous ne saviez pas possible.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation [Woman Walks Ahead] vient du fait que je suis une enfant très bizarre. De l'âge d'environ 8 ans à l'âge d'environ 15 ans, j'étais obsédé par les Amérindiens.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    [Woman Walks Ahead] vient du fait que je suis une enfant très bizarre. De l'âge d'environ 8 ans à l'âge d'environ 15 ans, j'étais obsédé par les Amérindiens.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Un chef-d'œuvre, c'est quelque chose d'énoncé une fois pour toutes, d'énoncé, d'achevé, pour qu'il soit là complet dans l'esprit, ne serait-ce qu'à l'arrière.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Un chef-d'œuvre, c'est quelque chose d'énoncé une fois pour toutes, d'énoncé, d'achevé, pour qu'il soit là complet dans l'esprit, ne serait-ce qu'à l'arrière.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Kiner de la citation [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    Ralph Kiner

    @ralphKiner

    [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une joue maigre; que vous n'avez pas : un œil bleu, et enfoncé ; ce que vous n'avez pas : un esprit incontestable ; que vous n'avez pas : une barbe négligée ; que vous n'avez pas : — mais je vous pardonne cela ; car, tout simplement, votre barbe est le revenu d'un frère cadet : — Alors votre chausse-filet devrait être déboutonné, votre bonnet défait, votre manche déboutonnée, votre soulier dénoué, et tout ce qui vous entoure témoignerait d'une désolation insouciante.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une joue maigre; que vous n'avez pas : un œil bleu, et enfoncé ; ce que vous n'avez pas : un esprit incontestable ; que vous n'avez pas : une barbe négligée ; que vous n'avez pas : — mais je vous pardonne cela ; car, tout simplement, votre barbe est le revenu d'un frère cadet : — Alors votre chausse-filet devrait être déboutonné, votre bonnet défait, votre manche déboutonnée, votre soulier dénoué, et tout ce qui vous entoure témoignerait d'une désolation insouciante.

    en cours de vérification

    I

    Ian Caldwell

    @ianCaldwell

    L'âge adulte c'est un glacier qui empiète tranquillement sur la jeunesse. Lorsqu'il arrive, le timbre de l'enfance se fige soudain, nous capturant définitivement à l'image de notre dernier acte, la pose que nous avons prise lorsque la glace de l'âge s'est installée.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation ~Wyatt [mon fils adoptif] est définitivement à moi. Les petites âmes trouvent leur chemin vers vous, qu'elles viennent de votre ventre ou de celui de quelqu'un d'autre.~

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    ~Wyatt [mon fils adoptif] est définitivement à moi. Les petites âmes trouvent leur chemin vers vous, qu'elles viennent de votre ventre ou de celui de quelqu'un d'autre.~

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Cunningham

    @elizabethCunningham

    Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Un esprit médiocre croit écrire divinement ; un bon esprit pense qu'il écrit raisonnablement.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    Parce que l'ADN d'Apple est celui d'une entreprise de matériel, ses activités sont destinées à soutenir les ventes de matériel.

    en cours de vérification

    auteur Robert McKee de la citation Une belle œuvre d'art - musique, danse, peinture, histoire - a le pouvoir de faire taire le bavardage dans l'esprit et de nous élever vers un autre endroit.

    Robert McKee

    @robertMckee

    Une belle œuvre d'art - musique, danse, peinture, histoire - a le pouvoir de faire taire le bavardage dans l'esprit et de nous élever vers un autre endroit.

    en cours de vérification

    M

    Michael Joseph Oakeshott

    @michaelJosephOakeshott

    Un passé enregistré n'est rien de plus qu'un présent révolu composé des empreintes laissées par des êtres humains qui se rendent réellement quelque part mais ne savent pas (au sens large), et ne nous révèlent certainement pas, comment ils se sont retrouvés à pied lors de ces voyages particuliers.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation 'The Wall' ne raconte pas l'expérience d'un soldat spécifique en Irak, mais il capture l'esprit de nombreuses expériences qui ont été partagées avec moi et avec Aaron Taylor-Johnson et avec John Cena.

    Doug Liman

    @dougLiman

    'The Wall' ne raconte pas l'expérience d'un soldat spécifique en Irak, mais il capture l'esprit de nombreuses expériences qui ont été partagées avec moi et avec Aaron Taylor-Johnson et avec John Cena.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wagner de la citation Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    Jane Wagner

    @janeWagner

    Ahhhhhhhh. Il n'y a rien de naturel dans l'accouchement naturel. C'est aussi proche d'un accident anormal que tout ce à quoi je peux penser. Pourquoi j'ai choisi un moment comme celui-ci pour arrêter de me droguer ?

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Souvent, lorsque les enfants ont des ennuis, ils peuvent être étiquetés ou jugés pour des erreurs qu'ils ont commises à un jeune âge.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Souvent, lorsque les enfants ont des ennuis, ils peuvent être étiquetés ou jugés pour des erreurs qu'ils ont commises à un jeune âge.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Franchione

    @dennisFranchione

    ...Avec 9:36 restant dans le match, rétrospectivement, nous aurions pu en faire deux parce que nous nous sommes retrouvés avec trois autres jeux offensifs le reste du match. C'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et d'analyser à deux.

    en cours de vérification

    auteur Gary Cole de la citation Beaucoup d'acteurs de ma tranche d'âge considèrent qu'ils sont toujours aussi bons.

    Gary Cole

    @garyCole

    Beaucoup d'acteurs de ma tranche d'âge considèrent qu'ils sont toujours aussi bons.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation Tout ce qui n'est pas utile dans une image est préjudiciable. Une œuvre d'art doit être harmonieuse dans son ensemble ; car des détails superflus empiéteraient, dans l'esprit du spectateur, sur les éléments essentiels.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    Tout ce qui n'est pas utile dans une image est préjudiciable. Une œuvre d'art doit être harmonieuse dans son ensemble ; car des détails superflus empiéteraient, dans l'esprit du spectateur, sur les éléments essentiels.

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation Les acteurs ont tendance à s'améliorer avec l'âge. Vous commencez à éliminer les choses inutiles et à atteindre un point de simplicité et d'aisance, ce qui est tout ce que vous voulez faire, avec n'importe quel art.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    Les acteurs ont tendance à s'améliorer avec l'âge. Vous commencez à éliminer les choses inutiles et à atteindre un point de simplicité et d'aisance, ce qui est tout ce que vous voulez faire, avec n'importe quel art.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Becerra de la citation Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    Xavier Becerra

    @xavierBecerra

    Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Piazza de la citation Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    Vincent Piazza

    @vincentPiazza

    Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation Le devoir d'un artiste est plutôt de rester ouvert d'esprit et dans un état où il peut recevoir des informations et de l'inspiration. Il faut toujours être prêt pour cette petite Épiphanie artistique.

    Nick Cave

    @nickCave

    Le devoir d'un artiste est plutôt de rester ouvert d'esprit et dans un état où il peut recevoir des informations et de l'inspiration. Il faut toujours être prêt pour cette petite Épiphanie artistique.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Calder de la citation À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    Alexander Calder

    @alexanderCalder

    À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    J

    John C. Lilly

    @johnCLilly

    Tous les êtres humains, toutes les personnes qui atteignent l'âge adulte dans le monde aujourd'hui sont des bio-ordinateurs programmés. Aucun d'entre nous ne peut échapper à sa propre nature d'entités programmables. Littéralement, chacun de nous peut être nos programmes, rien de plus, rien de moins.

    en cours de vérification