Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
Lorsque vous commencez à penser à la vengeance, vous commencez à penser à la haine. Je ne crois pas à la haine des gens. C'est une chose rétrogressive.
47
syllabes
28
mots
3
phrases
113
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@dominickCruz
Pensez toujours et soyez positif.
@jessicaKorda
J'adore ce que je fais et je pense que j'ai l'un des meilleurs emplois du marché; Je suis payé pour faire ce que j'aime. Je ne peux donc pas m'en plaindre. Mais c'est agréable de voir les jeunes filles - et les garçons - prendre le jeu de golf. C'est l'un des sports avec lesquels vous pouvez jouer avec n'importe qui. Ils n'ont pas à être bon, ou vous pouvez être génial - cela dépend. Vous pouvez jouer avec toute votre famille.
@gwenStefani
Je pense que lorsque j'ai commencé à découvrir que je pouvais écrire des chansons, j'étais tellement naïf. Et c'était après avoir été rompu avec et que mon cœur a tranché un tas de petits morceaux que je me disais: "Je vais dire ça." Je ne savais même pas comment jouer de la guitare.
@jessicaSorensen
Je ne crois pas ça. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises choses sur vous. Seules les choses que vous pensez être mauvaises.
@johnKasich
Je pense que le processus d'espoir, d'être vraiment orienté vers l'opportunité, non seulement en rhétorique, mais en action, montrant que personne ne se laisse laisser, pas seulement en en parlant mais en le faisant, je pense que c'est vraiment une clé [du succès politique ].
@jenniferLopez
Dans mon esprit, je me sentais comme, oh, je serai de retour au travail juste après la naissance des bébés. Mais alors tu ne veux pas. Même maintenant, il m'est très difficile de les quitter le matin. Cela me torture. Je suis comme, ça a été des heures; se demandent-ils où je suis? Savent-ils que je les aime tellement et je ne pense qu'à eux?
@dustinHoffman
Nous ne sommes pas autorisés dans la salle de coupe - et c'est extraordinaire. Ainsi, lorsqu'un réalisateur demande certaines nuances et couleurs et que nous pensons qu'ils sont bidon, mais nous le faisons parce que le réalisateur le demande, c'est celui qu'il choisit dans la salle de coupe. Et je soutiens que lorsque vous voyez un film avec un mauvais jeu, ne blâmez pas l'acteur ... blâmez ces gars dans la salle de coupe parce qu'ils aiment cela.
@babeRuth
Ils ont commencé quelque chose ici, et les enfants gardent le ballon.
@bethKephart
Sortez de derrière les mots. Lorsque vous êtes écrivain, vous pouvez imaginer que les mots parlent pour vous et êtes vous, mais ce n'est pas le cas. Vous êtes cette personne qui respire les mauvaises cheveux.
@prakashRaj
Lorsque j'aide un agriculteur, je ne les différencie pas en fonction de leur région, car les agriculteurs n'ont pas de frontières. Je veux vivre comme un citoyen du monde et réagir comme un être humain.
@elizabethBanks
Je pense que la comédie doit être très intrépide, ou ça devient fade.
@donaldTrump
Je pense que j'aurais une bonne relation avec Poutine. Qui sait? Il a été un leader bien plus que Barack Obama a été un leader.
@kevinOlusola
Euh, je pense que tant de choses se sont produites dans le courant dominant qui ont définitivement attiré la conscience et l'attention sur un caprella. Les films «Pitch Perfect», le chant »- je veux dire, la scène du collège a cappella est définitivement devenue vraiment chaude, ce qui est définitivement merveilleux.
@damonAlbarn
Je ne suis pas vraiment une de ces personnes qui croient que si vous êtes musicien, vous pouvez simplement laisser cela derrière et commencer à vous lancer en politique
@ericMetaxas
Je pense qu'il y a des forces trompeuses qui essaieront de nous éloigner de Dieu, et nous devons vraiment être prudents.
@giacomoLeopardi
Personne n'est si complètement désenchanté avec le monde, ou le sait si profondément, ou en est tellement dégoûté, que lorsqu'il commence à sourire sur lui, il ne s'y réconciliait pas partiellement.
@randiZuckerberg
Être votre propre patron ne signifie pas seulement gérer votre propre entreprise. Cela signifie prendre le contrôle de ce qui vous arrive au travail. Et cela commence par demander une augmentation.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@marthaCNussbaum
Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises écrits, et je m'inquiète pour cela en philosophie. Je m'inquiète encore plus dans les études littéraires, mais je ne blâmerais aucune méthodologie.
@edgarWright
Tout le monde ne fantasme pas à voler une banque, mais je pense que la plupart des gens ont ce fantasme d'être dans une poursuite à grande vitesse.
@maggieGrace
Je pense qu'en ce qui concerne le genre d'action, j'aime quand il a un sens de l'humour. Je suis une fille de Jane Austen / Jane Eyre.
@justinBieber
Cette lettre a vraiment touché mon cœur. Sabrina dit que lorsqu'elle a perdu tous ses cheveux pendant la chimio, elle portait la casquette que je lui ai donnée.
@anthonyEvans
Tout ce que je fais, c'est être authentique et réel et chanter les émotions que je traverse en tant qu'être humain. Je ne pense pas que nous devrions être nerveux à l'idée d'exprimer qui nous sommes vraiment lorsqu'il s'agit d'être un croyant, mais aussi lorsqu'il s'agit d'être quelqu'un qui traverse la vraie vie. Vous devez faire l'expérience de la vraie vie avant de pouvoir comprendre ce que signifie vraiment adorer.
@janePowell
Je n'aime pas être loin de chez moi. C'est une des raisons pour lesquelles je ne travaille pas autant qu'avant [quand j'ai commencé ma carrière], car tant de choses sont sur la route. Je ne veux tout simplement pas être loin de mon mari, de mes chiens et de ma maison. Je ne chante plus beaucoup parce que cela vous emmène également sur la route.
@andrewKreisberg
Vous voulez toujours commencer par un coup et mettre votre meilleur aliment en avant.
@jenKirkman
Je pense que Twitter est un peu ennuyeux, pour être honnête. Pour moi, ce n'est même pas la vraie vie.
@robertTrujillo
Je pense que chaque album Metallica est unique à sa manière.
@rebelleWilson
J'ai écrit ma propre pièce, «The Westie Monologues», à propos d'où je viens en Australie, et cela a eu beaucoup de succès. De cela, j'ai commencé à obtenir des offres de la télévision.
@benjaminSpock
Lorsque les femmes sont encouragées à être compétitives, trop d'entre elles deviennent désagréables.