Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Il y a tant de lois qu'il n'y a personne exempt d'être pendu.
Lorsque les femmes sont encouragées à être compétitives, trop d'entre elles deviennent désagréables.
32
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Il y a tant de lois qu'il n'y a personne exempt d'être pendu.
@carlJung
Je suis orphelin, seul: néanmoins je me trouve partout. Je suis un, mais opposé à moi-même. Je suis une jeunesse et un vieil homme en même temps. Je ne connais ni père ni mère, car j'ai dû être récupéré du profond comme un poisson, ou je suis tombé comme une pierre blanche du ciel. Dans les bois et les montagnes, je me promène, mais je suis caché dans l'âme la plus intérieure de l'homme. Je suis mortel pour tout le monde, mais je ne suis pas touché par le cycle des éons.
@carlJung
Lorsque vous êtes contre un mur, mettez les racines comme un arbre, jusqu'à ce que la clarté provienne de sources plus profondes pour voir sur ce mur et grandir.
@charlieKirk
Bien qu'il puisse être ambitieux, en particulier pour les gens qui aiment la liberté comme moi, croire que l'Amérique - la nation la plus grande et la plus libre de tous les temps - devrait accueillir tous ceux qui souhaitent entrer afin qu'ils puissent profiter des cadeaux de cette terre, il est simplement n'est pas pragmatique.
@carlJung
Un mariage rarement, ou peut-être jamais, se transforme en une relation individuelle en douceur et sans crises; Il n'y a pas de conscience sans douleur.
@aidenWilsonTozer
Lorsque vous vous concentrez sur le fils de Dieu éternel et victorieux, vous brisez le cœur du diable et le rendez impuissant.
@sandrineFillassier
Lorsque la souffrance d'un être vivant ne vous émeut pas, le terme humain ne vous définit plus.
@bobMarley
Mieux vaut mourir pour la liberté, plutôt qu'être un prisonnier tous les jours de ta vie.
@catrionaGray
Je travaille beaucoup dans les bidonvilles de Tondo, Manille, et la vie là-bas est pauvre et très triste. Et j'ai toujours appris à chercher la beauté de celui-ci et à regarder dans la beauté des visages des enfants et à être reconnaissant.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@christianBobin
Être infidèle à soi-même pour mieux rester fidèle à la vie dans notre vie.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@charlieKirk
La vérité est que si ceux à gauche - en particulier l'extrême gauche - prétendent être tolérants et accueillants à la diversité, en réalité, beaucoup sont assez intolérants à quiconque n'adopte pas ses opinions radicales.
@andreBerthiaume
On écrit pour tuer le temps, pour tuer la mort, pour se guérir d'être en vie.
@oscarWilde
Le succès est un poison qui ne doit être pris que tard dans la vie et encore à petites doses.
@sophiaSherineHutt
Le plus touchant est ce qui émane d'une personne lorsqu'elle ne dit mot.
@jeanDeLaBruyere
Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et à ceux qui meurent et à ceux qui restent.
@carlJung
Un homme aime croire qu'il est le maître de son âme. Mais tant qu'il est incapable de contrôler ses humeurs et ses émotions, ou d'être conscient des myriades de voies secrètes par lesquelles les facteurs inconscients s'insinuent dans ses arrangements et ses décisions, il n'est certainement pas son propre maître.
@catrionaGray
Je me dis constamment constamment que je devrais être le seul à définir ma valeur et ce dont je suis capable et comment je me perçois. Et que je ne devrais jamais proposer cette valeur des autres, en particulier des étrangers sur les réseaux sociaux. Ils ne savent pas qui je suis, la durée de mon voyage, qui je suis en tant que personne.
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@nanaNanelTchit
Ne laissons pas les inquiétudes ou le découragement saper notre joie de vivre. Lorsqu'on a encore le souffle de vie, demain peut être meilleur.
@confucius
L'âge des parents doit être rappelé, à la fois pour la joie et l'anxiété.
@carlJung
Je ne pouvais pas dire que je crois. Je sais! J'ai eu l'expérience d'être saisi par quelque chose de plus fort que moi, quelque chose que les gens appellent Dieu.
@gilbertSinoue
Méfions-nous des vies sans tourments. Elles nous installent dans un état trompeur et nous donnent l'impression d'être immortels.
@christianBobin
Au Moyen-Âge dans les murs des hospices, on creusait un guichet où une mère affolée pouvait abandonner son nouveau-né. L'écriture est un guichet de papier où la vie nouvelle-née attend en confiance d'être adoptée.
@adamDavidson
Lorsque vous voyez une fusion entre deux géants dans une industrie en déclin, il peut ressembler à la version financière d'un couple ayant un bébé pour sauver un mariage.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@catherineCusset
On ne pouvait vivre, et aimer qu'en s'étant débarrassé de la peur - la peur d'être seul, la peur de vivre, la peur de faire du mal à l'autre, la culpabilité.
@catherineOxenberg
Quand j'étais plus jeune, nous restions dans des maisons majestueuses, et à la fin du dîner, les femmes devaient quitter la table. J'avais l'habitude de m'asseoir là. Je ne partirais pas. Je sentais que l'Angleterre devrait sortir de l'ère victorienne.
@elbertGreenHubbard
Si les plaisirs sont plus grands lorsqu'on les prévoit, il en va de même pour les problèmes.