splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

montage citation La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vraie force n'est pas le contrôle. C'est savoir quand lâcher prise.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hari Kondabolu de la citation J'adorerais l'occasion de créer mon propre programme. J'ai l'impression qu'une émission de télévision avec un format de monologue avec beaucoup de croquis jetés pourrait être vraiment amusant. Mais vous savez, cela peut ne jamais arriver. Au minimum, je veux juste continuer à faire du stand-up.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    J'adorerais l'occasion de créer mon propre programme. J'ai l'impression qu'une émission de télévision avec un format de monologue avec beaucoup de croquis jetés pourrait être vraiment amusant. Mais vous savez, cela peut ne jamais arriver. Au minimum, je veux juste continuer à faire du stand-up.

    en cours de vérification

    auteur al Jourgensen de la citation J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    al Jourgensen

    @alJourgensen

    J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Brown

    @antonioBrown

    J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Haskell

    @colleenHaskell

    J'aurais aimé savoir ce qui se passe ensuite. J'ai eu ce film sans planifier. Je suis vraiment ravi de continuer dans le cinéma parce que c'est un excellent travail, mais j'ai mon portefeuille et mon curriculum vitae pour toute autre opportunité.

    en cours de vérification

    B

    Brea Grant

    @breaGrant

    Je faisais une fois un spectacle d'improvisation et c'était à mon tour de sauter sur scène et je suis tombé sur mon visage. C'est une façon vraiment terrible de commencer un spectacle.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lyne

    @adrianLyne

    Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    J'étais dans une émission intitulée «Undercover», ce qui a fait une saison pour la BBC. C'était vraiment bien écrit et c'était génial d'être à l'écran avec Sophie Okonedo - j'ai toujours voulu une deuxième saison.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tasini

    @jonathanTasini

    Je dirais que les gens, en grande partie, que j'ai rencontrés étaient démocrates. Mais c'est vraiment quoi - les gens veulent changer le pays. Ils pensent que le Parti démocrate est le véhicule. Mais avouons-le, si le Parti démocrate ne répond pas et que Hillary Clinton ne va pas et ne met pas en œuvre les choses qu'elle soutient maintenant si elle est élue présidente, le Parti démocrate perdra beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Sendhil Mullainathan de la citation Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.

    Sendhil Mullainathan

    @sendhilMullainathan

    Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    Je me demande si ces experts qui nous disent que notre appétit sexuel est le plus fort savent à quoi ressemble la vraie soif; Je peux imaginer le désir que l'eau entraîne quelqu'un de commettre un crime auquel le désir sexuel ne pourrait jamais les conduire.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    J'aimerais pouvoir faire la déclaration que «les chances étaient contre moi mais que vous ne quittez jamais», ce n'était pas vrai. Je voulais abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Je suis vraiment désolée que nous ne nous retrouvions jamais », a-t-elle chuchoté, posant son point de vue sur la tombe de feu Lord et Lady Payne. "Mais merci. Pour lui. Je promets, je l'aimerai aussi férocement que possible. Veuillez envoyer des bénédictions lorsque vous pouvez les épargner. Nous aurons probablement besoin d'eux, de temps en temps.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Je suis vraiment désolée que nous ne nous retrouvions jamais », a-t-elle chuchoté, posant son point de vue sur la tombe de feu Lord et Lady Payne. "Mais merci. Pour lui. Je promets, je l'aimerai aussi férocement que possible. Veuillez envoyer des bénédictions lorsque vous pouvez les épargner. Nous aurons probablement besoin d'eux, de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation Il faut du temps pour être qui vous voulez vraiment être. Cela ne se produit pas du jour au lendemain.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    Il faut du temps pour être qui vous voulez vraiment être. Cela ne se produit pas du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur David Chase de la citation J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.

    David Chase

    @davidChase

    J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.

    en cours de vérification

    L

    Liz Prince

    @lizPrince

    J'ai été vraiment inspiré par le fait de voir des zines et des mini-comiques auto-publiés: voir quelqu'un d'autre faire du travail qui était vraiment personnel ou qui était tout simplement fait eux-mêmes. Cela m'a vraiment montré ce qui était possible pour mon propre art, et j'espère que mes livres inspireront les lecteurs de la même manière.

    en cours de vérification

    P

    Parker Conrad

    @parkerConrad

    Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.

    en cours de vérification

    auteur Sydney Sweeney de la citation Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.

    Sydney Sweeney

    @sydneySweeney

    Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.

    en cours de vérification

    C

    Charlie McDermott

    @charlieMcdermott

    Je n'ai jamais vraiment été un enfant acteur. Je travaillais sporadiquement dans des films indépendants en Pennsylvanie, mais je vivais toujours à la maison.

    en cours de vérification

    G

    Grace Potter

    @gracePotter

    J'étais, comme, un gamin collant, donc les gens pensaient que j'étais bruyant, mais je ne l'étais vraiment pas. J'étais un peu bruyant dans les explosions. J'étais comme un volcan silencieux. Quand j'avais quelque chose à partager, c'était très exagéré. Mais j'ai appris à équilibrer cela.

    en cours de vérification

    auteur Ali Macgraw de la citation J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.

    Ali Macgraw

    @aliMacgraw

    J'étais vraiment impliqué dans les opinions des autres sur moi, et cela s'est renforcé au cours de ma carrière cinématographique. Je n'ai aucune opinion, bonne ou mauvaise à ce sujet, c'était juste. Ce n'est pas ce que je ressens maintenant, et je pense que le yoga a beaucoup à voir avec ça.

    en cours de vérification

    F

    Fredrik Bond

    @fredrikBond

    J'ai eu tellement de chance de travailler avec des acteurs incroyables comme Shia et Evan et James Buckley et Mads Mikkelsen et Rupert Grint et Til Schweiger et ces gars, donc vous voulez vraiment vous assurer qu'ils, que je n'ai pas à éteindre le Appareil photo parce que je manque de film ou que cela devient trop cher.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.

    en cours de vérification