Patrick Marse
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
Au cours de l'été 2009, le débat sur la réforme des soins de santé a été émotionnel et intense. À son meilleur, il représentait l'échange libre d'idées qui rend ce pays grand. Au pire, il a généré des menaces de mort et des actes de violence.
68
syllabes
46
mots
3
phrases
169
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
@henryRollins
Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@hermanKahn
Je suppose que les armes nucléaires seront utilisées au cours des cent prochaines années, mais que leur utilisation est beaucoup plus susceptible d'être petite et limitée que répandue et sans contrainte.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@davidCassidy
Ma musique n'a jamais été considérée comme cool, mais j'ai toujours ressenti ce lien avec le public.
@colinHanks
Mon père a toujours été extrêmement favorable à chaque décision que j'ai prise et beaucoup plus intéressé par moi en choisissant ce que je voulais faire.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@paulNurse
Mes principaux efforts se sont concentrés sur l'essai d'identifier les étapes de contrôle des taux pendant le cycle cellulaire. Les petits mutants ont été cruciaux qui ont été avancés prématurément à travers le cycle cellulaire et ainsi divisés à une taille cellulaire réduite.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@sonitaAlizadeh
Mon rêve a toujours été d'inspirer les jeunes filles à voir leur propre pouvoir et à suivre de grands rêves et à réaliser qu'elles ont du potentiel.
@rebeccaTraiter
Mon moment préféré des élections de 2012 a été la question du débat où ils ont demandé à Romney et Obama ce qu'ils feraient pour endiguer la violence armée, et la réponse de Romney était que vous devriez épouser quelqu'un.
@brendonBurchard
Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.
@matthewGrayGubler
Mes héros ont toujours été travailleurs et imperturbables. Ceux qui allument une bougie plutôt que de maudire l'obscurité.
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@jonRonson
Ma paranoïa ne se termine jamais, mais je n'ai pas été paranoïaque d'être espionné sur mes forces sombres depuis un certain temps maintenant.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@jakeAuchincloss
Le côté de ma mère n'a pas été invité dans les salles de pouvoir dans les années 40 - ils étaient une famille de pauvres réfugiés juifs. Mais ils étaient dévoués à l'Amérique parce que l'Amérique leur a pris une chance.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@felipeMassa
Ma famille est importante pour moi. Ils ont toujours été proches de moi au cours de ma carrière, des victoires et des défaites et des moments les plus difficiles.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@stevenMorrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@seanMaguire
Mes amis détestaient sortir avec moi parce que les gens pensent qu'ils peuvent vous attraper et vous parler comme ils le veulent. À la fin de la journée, vous êtes toujours un être humain, et je n'aime pas être traité de cette façon - je préfère vivre une vie tranquille.
@sebastianCoe
Ma motivation à concourir a toujours été d'améliorer un an à la suivante. À 34 ans, j'ai réalisé que je ne courais jamais plus vite, alors pourquoi s'accrocher? Mais j'aime courir et courir le long des sentiers et des plages des bois tous les quelques jours.