Isla Fisher
@islaFisher
Je pense que le public a toujours voulu voir des femmes dans les films, mais chaque fois qu'un film comme «Bridesmaids» sort, tout le monde dit: «Oh, comme c'est drôle, les gens veulent voir des femmes dans les films».
Avec «Sharknado», ils ont un super mélange de télévision et de film. Il s'agit d'un film qui a un impact cinématographique sur le médium télévisé.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@islaFisher
Je pense que le public a toujours voulu voir des femmes dans les films, mais chaque fois qu'un film comme «Bridesmaids» sort, tout le monde dit: «Oh, comme c'est drôle, les gens veulent voir des femmes dans les films».
@nicolasWindingRefn
Avec «Seul Dieu pardonne», ce qui est génial dans ce film, c'est qu'il a fait peur à tant de gens.
@orsonBean
Je me souviens des jours de gloire de la réalisation de films. J'allais beaucoup au cinéma.
@johnCandy
Je ne regarde pas mes films. Je suis juste trop critique envers moi.
@charltonHeston
Le film lui-même et mon rôle de Moïse resteront toujours l'un des pics créatifs de ma carrière.
@kurtVoss
Je ne sais vraiment plus où l'indépendance s'intègre plus lorsque les films de vingt-cinq millions de dollars sont considérés comme des plats directement à la vidéo. Nous sommes comme des timbres postaux Penny.
@puneetIssar
Vous voyez, ma relation avec Salman est d'amour mutuel. Mais juste parce qu'il est un bon ami à moi, je ne voudrais pas l'utiliser pour un camée dans mon film ou lui demander d'approuver mon film. Ce n'est pas moi.
@jain
Je veux avoir des influences congolaises mais aussi des influences de Dubaï et d'Abu Dhabi et de la France. Pour tout mélanger.
@frederickLenz
J'ai eu plusieurs offres pour faire du livre un film. Je ne sais pas si le message pourrait être transmis avec précision, et j'ai donc été quelque peu hésitant à accorder des droits cinématographiques.
@paulSinha
Les gens sous-estiment la mesure dans laquelle n'ayant que trois ou quatre chaînes change votre perspective à la télévision; Cela rend tout beaucoup plus mémorable car il y a si peu d'autres options.
@orsonWelles
La première chose dont il faut se souvenir à propos du film est que c'est un jeune médium. Et il est essentiel pour chaque artiste responsable de cultiver le terrain qui a été laissé en jachère.
@marvAlbert
À la radio, vous êtes le jeu, pour ainsi dire - vous devez décrire tous les aspects. À la télévision, je me suis toujours senti moins, et c'est vraiment une question de ma mise en place de l'analyste des couleurs plus que toute autre chose.
@timBurton
Lorsque vous faites un film, c'est un monde très intérieur.
@rajeshRoshan
Dans les premiers jours, les gens étaient très émotionnels à l'égard des films. Il y avait une grande amitié entre les directeurs de musique et les réalisateurs; Aujourd'hui qui manque.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@michaelGiacchino
Beaucoup de gens me l'ont dit «tu m'as fait pleurer». Et ce n'était que parce que je me suis pleuré quand j'ai regardé le film.
@riderStrong
Pour avoir l'occasion de faire un film comme la fièvre de la cabine, vous devez vous faire jeter des trucs ou vous devez tomber dans une fosse d'eau. Cela vous rapproche beaucoup plus de votre état d'esprit en tant que personnage.
@noureenDewulf
Ma boisson incontournable est un mélange de cukes, de chou frisé, de pomme et d'autres trucs sains.
@penelopeLively
Il me semble que tout ce qui nous arrive est un mélange déconcertant de choix et de contingence.
@theoJames
Ce que j'aime dans la chose «Underworld», c'est que c'est un mélange de genres sympas, ainsi que de créer son propre message.
@jackieChan
En Amérique, je ne peux pas faire le genre de film que j'aime faire.
@costaGavras
Aux États-Unis, certains films extraordinaires ont été réalisés sur la politique et les questions sociales. Nous avons appris beaucoup de choses du cinéma américain. Mais au cours des dix ou quinze dernières années, cela a radicalement changé. Aujourd'hui, ce genre de film est beaucoup plus facile à réaliser en Europe.
@nassimNicholasTaleb
Si quelque chose se passe, j'entends parler de ça. J'aime parler aux gens, je socialise. La télévision est une perte de temps. Le contact humain est ce qui compte.
@yoYoMielSingh
Je suis heureux que les stars du cinéma chantent dans leurs films. J'espère travailler en tant que directeur musical pour un film où les acteurs chanteront toutes les chansons.
@christinaRicci
Vous craignez toujours lorsque vous faites un film qui a une morale à l'histoire que les gens vont rejeter l'idée d'apprendre une leçon.
@katrinaBowden
Je ne suis pas un grand fan de films d'horreur moi-même parce que je suis un grand bébé et j'ai trop peur pour les regarder.
@shawnAmos
Quand je grandissais à Los Angeles à la fin des années 70 et au début des années 80, Michael Jackson était le premier visage à la télévision qui ressemblait au mien.
@seannWilliamScott
Je pensais que ce serait très amusant et je n'allais pas faire le film sans Johnny. Le studio a suggéré quelques personnes, et je n'avais jamais rencontré Johnny, mais je pensais que nous serions une équipe parfaite pour ce film parce que nous sommes tous les deux un peu imprévisibles.
@nafessaWilliams
Dans la plupart des spectacles de super-héros, le super-héros est assez jeune. Il a une vingtaine; il est célibataire. «Black Lightning» est un homme d'âge moyen, en divorce et a deux filles.
@ilkayGundogan
Iniesta rend le jeu facile, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, c'est très difficile. Je ne pense pas que les gens l'apprécient suffisamment quand ils le regardent à la télévision. Il a joué des passes brutales et était toujours impeccable - j'avais l'impression qu'il flottait. Pour plus de simplicité, il n'y a pas de meilleur joueur qu'Iniesta.