splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

montage citation J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu la chance de travailler depuis que j'ai quitté l'école de théâtre en 1976.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Morris de la citation Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.

    Mark Morris

    @markMorris

    Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Scott Barry Kaufman

    @scottBarryKaufman

    Je ne parle pas de rébellion, mais de donner aux gens le temps d'une réflexion interne constructive et même d'une rêverie. Beaucoup de recherches suggèrent que plus vous exigez l'attention externe des gens, moins vous leur permettez de plonger dans le mode par défaut où les rêveries et la réflexion se produisent - et beaucoup de grandes idées ne viendront pas de la force brute de travailler mais à partir de l'expérience de la vie personnelle. L'allégement de l'esprit semble être essentiel au processus créatif, et je ne pense pas que beaucoup d'entreprises le savent.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!

    en cours de vérification

    auteur Sinead O'Connor de la citation Je suis quelqu'un qui croit vraiment très fortement au Saint-Esprit. Je sens que je suis quelqu'un qui, depuis que j'étais un très, très petit enfant, d'être engagé dans une relation très forte avec le Saint-Esprit.

    Sinead O'Connor

    @sineadOconnor

    Je suis quelqu'un qui croit vraiment très fortement au Saint-Esprit. Je sens que je suis quelqu'un qui, depuis que j'étais un très, très petit enfant, d'être engagé dans une relation très forte avec le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Bobby McFerrin de la citation J'enterre mon esprit dans mon livre, la Bible. Chaque matin, c'est la première chose que je fais. Je le fais depuis des années et des années. Je veux donc revenir ici [en Israël] pour voir les endroits que j'ai lus tous les jours. Il est très important pour ma foi de nourrir [mon] esprit en Israël.

    Bobby McFerrin

    @bobbyMcferrin

    J'enterre mon esprit dans mon livre, la Bible. Chaque matin, c'est la première chose que je fais. Je le fais depuis des années et des années. Je veux donc revenir ici [en Israël] pour voir les endroits que j'ai lus tous les jours. Il est très important pour ma foi de nourrir [mon] esprit en Israël.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Birx

    @deborahBirx

    Je suis la maman de deux merveilleuses jeunes femmes du millénaire qui sont brillantes et travailleuses, et je vais vous dire ce que je leur ai dit: c'est le groupe de base qui arrêtera ce virus. Ce sont le groupe qui communique avec succès, indépendamment de la décroche d'un téléphone. Ils savent intuitivement comment se contacter sans être dans de grands rassemblements sociaux.

    en cours de vérification

    R

    ryuhii kitamura

    @ryuhiiKitamura

    J'ai amené deux gars de génie de Corée. Les gars qui ont fait mes films préférés comme Oldboy et l'homme de nulle part. C'était amusant de travailler avec eux. Même s'ils ne parlent pas japonais et que je ne parle pas coréen, je savais dès le premier jour, nous parlions la même langue parce qu'ils aiment mon travail et j'aime le leur. Nous nous sommes immédiatement connectés. Il n'y avait aucune frustration.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je suis toujours une personne très optimiste. Je continue de travailler avec la joie.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je suis toujours une personne très optimiste. Je continue de travailler avec la joie.

    en cours de vérification

    auteur Esther Dyson de la citation Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.

    Esther Dyson

    @estherDyson

    Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Je ne peux pas vous dire à quel point il est bon de passer de la «patrie» pour avoir la chance de trouver «la liste noire» au bon moment. Il est littéralement venu à la toute fin de la saison des pilotes quand je pensais qu'il ne restait plus rien.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Je ne peux pas vous dire à quel point il est bon de passer de la «patrie» pour avoir la chance de trouver «la liste noire» au bon moment. Il est littéralement venu à la toute fin de la saison des pilotes quand je pensais qu'il ne restait plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    en cours de vérification

    K

    Kate Gosselin

    @kateGosselin

    Je ne suis pas disposé à commenter en public les discussions sur la garde concernant mes enfants. Ce que je dirai, c'est le suivant: je suis et je serai toujours une mère en premier, mais en tant que maman qui travaille unique, je ferai tout ce qui est nécessaire pour subvenir aux besoins de mes enfants malgré les opinions des autres.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Baldwin

    @danielBaldwin

    Je crois qu'en tant que chrétien né de nouveau qu'une fois que vous avez eu la chance de boire du puits, il devient de votre responsabilité de reconstituer le puits.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Je travaille juste aux deux niveaux - avec les clients les plus riches du monde, mais aussi les plus pauvres. Je passe la moitié de mon temps à concevoir pour des gens qui n'ont rien.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Je travaille pour une meilleure Nations des Nations Unies. Rien n'est parfait. Vous ne devriez jamais compter sur une seule source, mais plutôt compter sur ceux auxquels vous croyez le plus.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Je travaille pour une meilleure Nations des Nations Unies. Rien n'est parfait. Vous ne devriez jamais compter sur une seule source, mais plutôt compter sur ceux auxquels vous croyez le plus.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Thomson

    @robertJamesThomson

    Je ne vois pas de problème à imposer des amendes aux conducteurs qui violent les lois sur la sécurité routière. La limite de vitesse est la limite de vitesse. Un feu rouge signifie l'arrêt. Ces choses n'ont pas changé depuis que les gens ont obtenu leur permis de conduire.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation Je suis fier et plus qu'un peu excité, à être invité à travailler avec Faber à titre éditorial. C'est mon plus cher espoir que nous produirons des livres fantastiques ensemble.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    Je suis fier et plus qu'un peu excité, à être invité à travailler avec Faber à titre éditorial. C'est mon plus cher espoir que nous produirons des livres fantastiques ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Jay Sean de la citation Je crois que si vous travaillez dur et que vous ne l'appréciez jamais, alors à quoi ça sert. Vous ne pouvez rien prendre avec vous, l'argent ou rien. La seule chose que vous pouvez prendre, ce sont les expériences, les souvenirs et les bons moments, donc j'aime en obtenir autant que possible.

    Jay Sean

    @jaySean

    Je crois que si vous travaillez dur et que vous ne l'appréciez jamais, alors à quoi ça sert. Vous ne pouvez rien prendre avec vous, l'argent ou rien. La seule chose que vous pouvez prendre, ce sont les expériences, les souvenirs et les bons moments, donc j'aime en obtenir autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Laib

    @wolfgangLaib

    Je n'ai pas peur de la beauté, contrairement à la plupart des artistes aujourd'hui. Le pollen, le lait, la cire d'abeille, ils ont une beauté incroyable, qui dépasse l'imagination, quelque chose que vous ne pouvez pas croire est une réalité et c'est le plus réel. Je ne pouvais pas le faire moi-même, je ne pouvais pas le créer moi-même, mais je peux y participer. Essayer de le créer vous-même n'est qu'une tragédie, y participer est une grande chance.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!

    en cours de vérification

    K

    Karen Black

    @karenBlack

    Je suis la personne la moins intimidante. Je pense que j'aurais fait mieux dans ma carrière si j'étais un peu plus intimidant. Même la femme de chambre qui vient travailler pour moi une fois par semaine a découvert qu'elle peut simplement piétiner sur moi ... Je suis un cancer! Nous ne sommes pas des gens féroces.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    Je suis vieux et la mort s'approche inévitablement. Mais la naissance et la mort dépassent la volonté d'un être humain. Ce ne sont pas mon domaine. Je n'y pense pas. Le yoga m'a appris à penser à travailler uniquement pour vivre une vie utile ... Je n'arrêterai jamais d'apprendre, et il a essayé de partager quelques leçons avec vous. Je prie pour que ma fin soit votre début. Les grandes récompenses et les innombrables bénédictions d'une vie passées à suivre le voyage intérieur vous attendent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Je crois que vous ne vous fatiguez jamais en travaillant. Vous vous fatiguez lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous ne vous fatiguez pas; Cela vous donne satisfaction.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je crois que vous ne vous fatiguez jamais en travaillant. Vous vous fatiguez lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous ne vous fatiguez pas; Cela vous donne satisfaction.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Oliveros

    @paulineOliveros

    Je me suis intéressé au retard, que les sons ont enregistré et joué, puis je reviens. J'ai fait de nombreuses configurations différentes d'envoi de signaux d'une piste vers une autre piste, ou sur la même piste, ou les sillonner et ainsi de suite. J'ai travaillé sur le masquage des retards, donc quand je jouais dans la machine, je faisais de longs tons et collectais des sons de telle manière que vous n'aviez pas entendu le retard, bien que parfois vous l'avez fait.

    en cours de vérification