splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

montage citation J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais toujours fouineuse et pouvez-vous imaginer 60 ans, dont 40, dont 37 voyageant dans le monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris O'Dowd de la citation Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Mays

    @danielMays

    Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Beaucoup de cinéastes surréalistes, comme David Lynch, Alejandro Jodorowsky, ou d'innombrables autres cinéastes underground... Leur sens de l'image explosive a toujours dominé leurs films. C'est une façon de choquer les sens, de les faire s'ouvrir.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ricoeur de la citation Bien qu'il y ait toujours eu un problème herméneutique dans le christianisme, la question herméneutique nous apparaît aujourd'hui comme nouvelle.

    Paul Ricoeur

    @paulRicoeur

    Bien qu'il y ait toujours eu un problème herméneutique dans le christianisme, la question herméneutique nous apparaît aujourd'hui comme nouvelle.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    A

    anuj

    @anuj

    Les paroles d'une personne reflètent l'image de son caractère et la quantité de vérité et de mensonges est toujours visible pour le cœur humain que les yeux ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur van wyck Brooks de la citation Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction.

    van wyck Brooks

    @vanWyckBrooks

    Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou leur bonne reproduction.

    en cours de vérification

    W

    William Eggleston

    @williamEggleston

    Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Bonnke

    @reinhardBonnke

    Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Pier Paolo Pasolini de la citation Un artiste, s'il est désintéressé et passionné, est toujours une protestation vivante. Le simple fait d'ouvrir la bouche, c'est protester : contre le conformisme, contre ce qui est officiel, public ou national, ce avec quoi tout le monde se sent à l'aise, donc dès qu'il ouvre la bouche, un artiste est engagé, car ouvrir la bouche est toujours scandaleux.

    Pier Paolo Pasolini

    @pierPaoloPasolini

    Un artiste, s'il est désintéressé et passionné, est toujours une protestation vivante. Le simple fait d'ouvrir la bouche, c'est protester : contre le conformisme, contre ce qui est officiel, public ou national, ce avec quoi tout le monde se sent à l'aise, donc dès qu'il ouvre la bouche, un artiste est engagé, car ouvrir la bouche est toujours scandaleux.

    en cours de vérification

    S

    sera sasso

    @seraSasso

    En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.

    en cours de vérification

    auteur Henning Mankell de la citation L'Afrique était l'endroit le plus exotique que je pouvais imaginer - la fin du monde - et je savais que j'irais là-bas un jour.

    Henning Mankell

    @henningMankell

    L'Afrique était l'endroit le plus exotique que je pouvais imaginer - la fin du monde - et je savais que j'irais là-bas un jour.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    en cours de vérification

    auteur Chandler Riggs de la citation En tant qu'acteur, vous avez une tonne de temps d'arrêt, il est donc toujours bon d'avoir un passe-temps, en particulier un autre débouché créatif en dehors du jeu d'acteur.

    Chandler Riggs

    @chandlerRiggs

    En tant qu'acteur, vous avez une tonne de temps d'arrêt, il est donc toujours bon d'avoir un passe-temps, en particulier un autre débouché créatif en dehors du jeu d'acteur.

    en cours de vérification

    J

    John Ritter

    @johnRitter

    Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    L

    Luke Shaw

    @lukeShaw

    J'apprends toujours, surtout avec les différentes formations. Cela m'aidera à long terme pour devenir peut-être un joueur avant - sur l'aile ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Joe McNally

    @joeMcnally

    N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Jemima Kirke de la citation Jouer est secondaire - je n'ai pas l'impression que ça va rester parce que ce n'est pas quelque chose que je veux faire pour toujours. Mon art a toujours été ma priorité absolue et j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que dans le cinéma.

    Jemima Kirke

    @jemimaKirke

    Jouer est secondaire - je n'ai pas l'impression que ça va rester parce que ce n'est pas quelque chose que je veux faire pour toujours. Mon art a toujours été ma priorité absolue et j'ai beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que dans le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Rita Moreno de la citation Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.

    Rita Moreno

    @ritaMoreno

    Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.

    en cours de vérification

    auteur Katharine McPhee de la citation J'ai l'impression que je serai toujours une brune, c'est juste qui je suis, mais j'aime pouvoir le changer et être ce que je veux être.

    Katharine McPhee

    @katharineMcphee

    J'ai l'impression que je serai toujours une brune, c'est juste qui je suis, mais j'aime pouvoir le changer et être ce que je veux être.

    en cours de vérification

    F

    Frank O'Connor

    @frankOconnor

    Toujours dans la nouvelle, il y a ce sentiment de personnages hors-la-loi errant en marge de la société... En conséquence, il y a dans la nouvelle dans sa forme la plus caractéristique quelque chose que nous ne trouvons pas souvent dans le roman - une conscience intense de solitude humaine.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification