Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
J'ai grandi sur le lac Michigan pendant l'explosion du PCB, et je me souviens avoir vu les poissons malades et morts avec des tumeurs, les mouettes étranges déformées, l'écume et la saleté flottante. Nous ne pouvions pas aller nager.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@madonnaCiccone
Stevie Wonder et Diana Ross et le Jackson 5, c'est ce que j'ai grandi.
@selenisLeyva
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@biancaAndreescu
Ma victoire contre Vénus a été la plus spéciale. Elle est une championne multi-Grand Chelem; Sa sœur est Serena Williams. Je me disais: "Que se passe-t-il?" Je l'ai cassée cinq fois de suite. Elle est l'un des meilleurs serveurs du jeu.
@antheaButler
Mes souvenirs de Vatican II se concentrent sur les paroissiens blancs se détournant de moi quand je suis allé lui serrer la main à la messe pendant le signe de la paix.
@rosecransBaldwin
Ma grand-mère est décédée d'Alzheimer, et ce fut un grand choc. Pour les familles laissées pour compte, ce n'est pas une fermeture facile. Ce n'est pas une décoloration progressive. La personne perd tellement de son humanité qu'elle meurt. Perdre vos souvenirs, vous perdez tellement qui vous êtes en tant que personne.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@jamaalBowman
Ma deuxième année d'enseignement, j'ai été choisi pour être professeur d'intervention en crise. Notre école a été une maternelle à une école de quatrième année avec 1 500 enfants, en grande partie des immigrants récents d'Afrique et d'Amérique du Sud. Et c'était dans l'un des codes postaux les plus pauvres du pays. Les classes étaient trop grandes, l'école était sous-financée.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@vintCerf
Ma réaction à une grande partie de la situation actuelle dans laquelle nous sommes est basée en partie sur une grave préoccupation que le cours de l'administration actuelle ignore la réalité.
@dianeGuerrero
Mes parents sont venus ici de Colombie pendant une période de grande instabilité là-bas. En échappant à une situation économique désastreuse à la maison, ils ont déménagé dans le New Jersey, où ils avaient des amis et de la famille, cherchant une vie meilleure, puis ont déménagé à Boston après ma naissance.
@thomasCampion
Ma la plus douce Lesbia, perdons et aimons, et bien que le Sager trie nos actions, ne les pesons pas. Les grandes lampes du paradis plongent dans leur ouest, et revivrent à nouveau, mais dès une fois se dérouler est notre petite lumière, alors nous devons dormir une nuit en toujours durée. Voir Catulle 200: 5.
@sza
Ma mère est panafricaniste. Mon père est toujours orthodoxe Sunni musulman, mais il est super amusant. Il a travaillé à la télévision pendant des années. C'était une panthère noire.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@jasonIsbell
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.
@robertRinder
Mon grand-père voulait nous rappeler que la liberté d'expression est l'ingrédient fondamental de la démocratie, et tout le reste est le détail. C'est l'échafaudage autour de laquelle est basé sur toute autre liberté.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@williamWestmoreland
Ma femme était mon plus grand atout. Je ne l'ai épousée qu'après la Seconde Guerre mondiale, mais elle m'a complété dans chaque emploi que j'ai jamais eu
@mandyRose
Mon vrai nom est Amanda Rose Saccomanno, donc beaucoup de gens ne le savent pas, mais Rose est un peu spécial dans ma famille car le nom de ma grand-mère est Rosemary, le nom de ma mère est Mary Rose, je suis Amanda Rose, ma nièce est Demi Rose.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@theodoreSchultz
Mon apprentissage professionnel à l'Iowa State College de 1930 à 1943 n'aurait pas pu être meilleur; La Grande Dépression l'a fait, et les jeunes économistes talentueux d'Ames pendant cette période en ont fait une expérience intellectuelle passionnante et rentable.
@travisPastrana
Mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse est ma passion, et une fois que je commence quelque chose, je n'aime pas m'arrêter jusqu'à ce que je sois le meilleur ou je suis sûr que je ne peux pas être le meilleur.
@brianMulroney
Ma deuxième plus grande erreur dans la vie, pour laquelle je n'ai personne à blâmer que moi-même, c'est avoir accepté des paiements en espèces de Karlheinz Schreiber pour un mandat qu'il m'a donné après avoir quitté ses fonctions ... Ma plus grande erreur dans la vie était de loin Jamais accepté d'être présenté à Karlheinz Schreiber en premier lieu.
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.