Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
J'étais un gars macho de la classe ouvrière qui avait l'habitude d'être servi et Yoko n'a pas acheté cela. Dès le jour où je l'ai rencontrée, elle a exigé un temps égal, un espace égal, des droits égaux.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
145
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@mahathirMohamad
Lorsque j'ai été nommé adjoint pour la première fois, il y avait un sentiment de choc que je devais être choisi parce que j'étais étiqueté comme étant un ultra et très anti-chinois.
@laurenBacall
J'étais cette chose à poitrine plate, à grands pieds et dégingandée.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@dannyGreen
Quand j'ai été coupé de Cleveland, ils n'étaient pas l'une des meilleures équipes de la NBA à l'époque, donc j'avais des doutes. Je ne pensais pas que j'allais retourner dans la ligue. Je n'étais pas sûr que ça allait arriver pour moi.
@kerryJamesMarshall
Quand j'ai commencé, j'étais conscient d'utiliser le noir comme dispositif rhétorique. Il s'agit de comprendre que les Noirs viennent dans un large éventail de couleurs, mais vous trouvez des cas dans beaucoup de littérature noire dans laquelle la noirceur est utilisée comme métaphore. Dans certains endroits, vous pouvez trouver une noirceur extrême utilisée comme descriptive.
@gregFitzsimmons
Quand j'étais à l'université, je sortais et j'allais à ces nuits de micro ouvert à Stitches et à l'arrêt de la comédie de Nick, donc j'allais aux cours pendant la journée, puis le soir, je m'inscrivais sur les listes .
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@robertSeanLeonard
Quand j'étais enfant, c'était un peu excitant de travailler avec Peter Weir et Robin Williams, mais cela s'estompe assez rapidement pour moi.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@grantImahara
Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@bayley
Quand j'ai fait mes débuts, j'avais cette étrange un-off à «Battleground» où j'étais, comme le partenaire de Sasha. Et c'était une nuit incroyable.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@adamGranddcuciel
Quand j'étais enfant, les Patriots étaient mon équipe, mais je m'en fichais vraiment, tu sais ce que je veux dire? J'ai été emmené à un jeu une fois par un ami et c'était le plus froid que j'ai jamais été de ma vie. C'était la torture.
@kevinOwens
Quand j'étais enfant et que je suis allé aux spectacles, mes favoris étaient des événements en direct. Vous voyez vraiment la personnalité d'un artiste sur les événements en direct que à la télévision.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@jimStarlin
Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.
@robertKiyosaki
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cartes de crédit. Au lieu de cela, les détaillants ont proposé des plans Layaway. Ma maman irait dans un magasin, comme un point de vente de meubles, choisissait le canapé qu'elle voulait et le mettait sur Layaway. Cela signifiait qu'elle mettait un peu d'argent pour tenir le canapé, et chaque jour de paie qu'elle paierait un peu pour l'achat.
@laMarqueDeRussell
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois au Royaume-Uni, cela a été utile parce que cela signifiait qu'il n'y avait pas de «ce gars-là, un toxicomane», ce mec f ** ks toutes ces femmes »parce que je faisais juste de blagues sur tous ces éléments Les choses déjà, donc cela m'a fait une sorte de force indéfatigable et indestructible incorruptible.