Oscar Wilde
@oscarWilde
Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, dont beaucoup sont interconnectés. Mais il n'y a aucun problème qui se compare à ce problème central et universel de sauver la race humaine de l'extinction.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
156
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.
@howardShore
La technologie change certainement. Je pense, en termes de réalisation de films, cela a été le plus grand changement. Mais beaucoup de choses restent les mêmes. Je veux dire, il y a encore des histoires à raconter. Il y a des scripts qui vous donnent un bon guide et un bon aperçu du film.
@tomStoppard
Toute la notion de journalisme étant une institution dont le but fondamental est d'éduquer et d'informer et même, on pourrait dire, élever, a été modifié sous la pression commerciale, peut-être, dans un autre type de but, qui est de détourner et de distraire et de divertir.
@rodneyDangerfield
La façon dont ma chance se déroule, si j'étais politicien, je serais honnête.
@carlosCastaneda
Le monde ne nous céde pas directement, la description du monde se situe entre les deux. Donc, correctement parlant, nous sommes toujours enlevés et nos expériences du monde sont toujours un souvenir de l'expérience. Nous nous souvenons éternellement de l'instant qui vient de se produire, vient de passer. Recollect, se souvient, se souvient.
@frederickLenz
La façon dont notre monde est mis en place, une priorité économique plus élevée est donnée à des choses qui témoignent d'un plus grand raffinement. C'est juste une détermination qui a été faite, de gagner de l'argent.
@hLMencken
Le problème avec le communisme est les communistes, tout comme le problème avec le christianisme est les chrétiens.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire. Ne parlons pas alors de mal de notre génération, elle n'est pas plus malheureuse que ses prédécesseurs. Ne parlons pas bien non plus. Ne parlons pas du tout de cela. Il est vrai que la population a augmenté.
@vinceLombardi
Le gagnant fait toujours partie de la réponse. Le perdant fait toujours partie du problème. Le gagnant a toujours un programme. Le perdant a toujours une excuse. Le gagnant dit: "Permettez-moi de le faire pour vous." Le perdant dit, " Ce n'est pas mon travail. "Le gagnant voit une réponse pour chaque problème. Le perdant voit un problème pour chaque réponse. Le gagnant voit un vert près de chaque piège de sable. Peut-être difficile mais c'est possible. "Le perdant dit:" C'est peut-être possible mais c'est trop difficile. "Soyez gagnant.
@dannyCarey
Le fait est que la façon dont nous écrivons est toutes les confitures et morceaux qui se rassemblent et parfois les choses sont écrites avec des intentions d'être une chanson, puis tout à coup le riff principal de cette chanson, six mois plus tard se transforme en un verse ou un chœur d'une autre chanson.
@jamesCollins
La façon dont vous souhaitez répondre est de poser une question: cette technologie est-elle directement pertinente pour notre concept de hérisson? Si la réponse est oui, alors nous voulons devenir des pionniers, pas dans la technologie, mais dans l'application de cette technologie spécifiquement liée à notre concept de hérisson.
@warrenFarrell
Les femmes elles-mêmes disent qu'elles sont beaucoup plus susceptibles de se soucier de la flexibilité. Les hommes disent: «Je suis beaucoup plus susceptible de me soucier de l'argent».
@hamptonCotes
La chose à propos de Memphis, c'est que c'est agréablement décalé. C'est un très grand travail de ville d'une ville. L'anti-Atlanta. Vous y allez et vous ne pouvez pas croire les choses que les gens diront, la façon dont ils pensent, les orbites vacillantes de leur vie. Il y a une altérité essentielle.
@fredricJameson
La standardisation de la culture mondiale, avec des formes populaires ou traditionnelles locales chassées ou abasourdies pour faire place à la télévision américaine, à la musique américaine, à la nourriture, aux vêtements et aux films, a été considérée par beaucoup comme le cœur même de la mondialisation.
@daboSwinney
Ce que j'apprécie le plus dans le fait d'être l'entraîneur-chef, c'est que je peux créer le climat. Je peux contrôler l'environnement dans lequel tout le monde vient travailler tous les jours, et je suis très en phase de la chimie, du moral de mon personnel, de mon personnel de soutien, de mes secrétaires, du gars qui nettoie le bâtiment, les joueurs, la promenade- ONS.
@nealeDonaldWalsch
La méthode habituelle de création pour la plupart des êtres humains est un processus en trois étapes impliquant la pensée, le mot et l'acte ou l'action. Vient d'abord la pensée; l'idée formative; le concept initial. Vient ensuite le mot. La plupart des pensées se forment finalement en mots, qui sont souvent écrits ou parlés. Cela donne de l'énergie supplémentaire à cette pensée, la poussant dans le monde, où les autres peuvent être remarquées. Enfin, dans certains cas, les mots sont mis en action, et vous avez ce que vous appelez un résultat; Une manifestation du monde physique de ce qui a commencé avec une pensée.
@claytonMChristensen
La façon dont je devrais mesurer ma vie est en termes des autres que j'ai aidé à devenir des gens meilleurs et plus heureux. C'est la plus grande chose à penser si vous n'êtes pas content.
@ericTrump
Je ne donne pas beaucoup de crédibilité aux sondages "The Washington Post".
@tomCole
Les deux explorateurs reçoivent des noms fictifs. Mais comme dans la vraie vie, ils se rendent en Amazonie à peu près à une génération, au début au milieu du XXe siècle. Dans le film, ils sont tous deux guidés par Karamakate, en tant que jeune homme au début de l'histoire et plus tard en tant que vieux chaman. Lui et les étrangers partagent un désir de connaissances - les connaissances de soi et une compréhension du monde qui les entoure, dit le co-scénariste du film, Jacques Toulemonde.
@dianaAbuJaber
La question de l'identité a toujours été un problème trouble dans ma propre vie et mon écriture rebondit tout de suite. Mon père était catégorique sur le fait que mes sœurs et moi étions «arabes», et même si notre maison était à Syracuse, elle était remplie de nourriture, de langue, de musique et de parents dominateurs de la Jordanie. Contrairement à mes magnifiques sœurs, cependant, j'ai hérité du teint plus léger de ma mère - c'est vraiment incroyable quelle différence un peu de pigment peut faire sur l'expérience d'une personne!
@toddHaynes
La façon dont j'approche mon travail est que les mondes historiques et socioéconomiques et culturels que la musique explore dictent l'expérience visuelle et la façon dont nous l'approdissons spécifiquement sur le film.
@ariAster
La façon dont je travaille est, je composte toujours une liste de tirs avant de parler à quiconque, y compris mon DP. Je vais donc passer quelques mois à créer le film dans ma tête, donc j'ai un film très solide dans ma tête, où je connais chaque cliché, et je sais quelles sont les transitions entre les scènes.
@robertChristgau
Il y a un musicologue du nom de Peter van der Merwe dont la théorie est que le blues génère des familles de mélodie, et que leur similitude les unes avec les autres fait en fait partie du plaisir que vous y prenez - plutôt que la différenciation dans laquelle Jerome Kern et George Gershwin se sont livrés à Grand effet.
@justinTimberlake
Les enseignants dont nous apprenons davantage sont ceux qui nous ont appris plus les leçons de vie que la trigonométrie. Et ils ont une énorme responsabilité et ils sont sous-estimés et sous-payés. C'est donc mon opinion sur les enseignants.
@boBurnham
Le Royaume-Uni et l'Europe en général semblent être beaucoup plus patients. Les États-Unis s'attendent à une "blague blague blague blague blague blague." Ils ne vous assurent pas et ne vous écoutent pas.
@katharineFullertonGerould
Voyez-vous une majorité, n'importe où, dans ce monde imparfait et irréligieux, admettant que la minorité est précieuse? Que toute minorité est précieuse?
@adamMansbach
Ce que j'aime dans le fait d'être romancier, c'est qu'à chaque projet, vous inventez un nouveau monde. Vous l'approchez avec un ensemble différent d'idées esthétiques et structurelles, et vous êtes aux prises avec une série différente de problèmes pour comprendre comment raconter l'histoire. Et pourtant, il y a certaines préoccupations qui restent constantes.
@dineshKarthik
La façon dont je suis, je ne regarde pas seulement, disons, les plans joués mais j'observe les joueurs de cricket. J'essaie de ramasser de petites choses à différentes personnes.
@dianaPenty
Le temps que j'ai pris entre «cocktail» et «heureux bhaag jayegi», beaucoup de gens m'ont dit: «hors de vue, c'est hors de l'esprit», et je me disais «d'accord, peut-être». Et cela s'est produit. Parce que je n'étais pas là, les gens supposaient simplement que je faisais d'autres choses et que je ne m'intéressais pas aux films que je pensais être injustes.
@chrissieWellington
Les rapports télévisés m'ont donné ma première idée d'un monde au-delà du mien, un monde qui n'était pas juste ou égal, un monde de pauvreté, de guerre, de maladie et de famine. Mais j'ai également réalisé que cet état de fait n'était pas nécessairement une donnée, et que nous l'avons en notre pouvoir de faire une différence, de faire du monde un meilleur endroit pour tous. Nous avons ce choix. Une chose est sûre, cependant - si nous ne faisons rien, ce sera une donnée.