Robert Frost
@robertFrost
Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.
Pour [Louis] Brandeis, vous savez, l'ethnicité et les antécédents sont beaucoup moins importants que les faits et la raison. Et il croit que loin de vouloir effacer notre diversité de perspectives, nous devons l'adopter parce que cela nous rend plus américains, pas moins. En ce sens, il est incroyablement moderne à une époque de pluralisme culturel. Et c'est décevant pour les raisons que vous dites que tout le monde n'a pas adopté sa vision pluraliste.
131
syllabes
75
mots
4
phrases
358
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.
@louisePenny
Être silencieux. Dans l'espoir de ne pas offenser, dans l'espoir d'être accepté. Mais qu'est-il arrivé aux gens qui n'ont jamais parlé, n'ont jamais soulevé leur voix? Tout gardé à l'intérieur? Gamache savait ce qui s'était passé. Tout ce qu'ils ont avalé, chaque mot, pensa, se sentant se sentant à l'intérieur, creusant la personne. Et dans ce gouffre, ils ont fourré leurs mots, leur rage.
@jeffreyMoussaieffMasson
Chaque fois que je disais à mon Cocker Spaniel, Taffy, mon tout premier chien, que nous allions nous promener, elle se lançait dans une danse de célébration qui se terminait par sa course dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, et plus rapide et plus rapide, comme si elle La joie ne pouvait pas être contenue. Même en tant que jeune garçon, je savais que presque aucune créature ne pouvait exprimer une joie aussi vivement qu'un chien.
@davidMiliband
Vous savez, vous ne pouvez vivre la vie qu'une seule fois, donc il y a deux choses qui donnent. La première est qu'il ne sert à rien de pleurer sur du lait renversé, mais deuxièmement, vous détestez perdre du temps, de l'énergie et quel que soit le talent que vous avez ...
@nigelCooke
Il y a des absences, mais il y a aussi des présences. Il s'agit de savoir comment la peinture peut faire évoluer ses propres abstractions. Je ne savais pas que la peinture allait être à ce sujet, mais elle doit avoir ce voyage; Je dois apprendre quelque chose, je dois finir quelque part où je ne m'attendais pas à être, sinon, je ne pense pas que ce soit la peinture.
@davidMorrissey
Je pense que la corruption du pouvoir est très intéressante, et je pense que l'idée que le pouvoir est quelque chose qui ... vous savez, quand les gens veulent du pouvoir, ils sont un certain individu. Lorsque les gens acquièrent du pouvoir par accident, ils sont à nouveau différents.
@genaShowalter
Tu es la femme de mon cœur. Celui que j'attendais toute ma vie, même si je ne le savais pas jusqu'à ce que je vous ai espionné. Il n'y a pas une chose qui vous rend spécial pour moi, mais toutes choses.
@willieNelson
Ma femme s'est en fait inquiet de boire tellement de lait ordinaire, vous savez, alors elle m'a mis dans le lait de riz et maintenant le lait de soja, ce que j'apprécie grandement. Un moka de soja est une bonne chose.
@susieWolff
Quand j'ai décidé de m'arrêter en tant que pilote de course en 2015, je savais que je voulais continuer le défi du sport automobile compétitif.
@woodyAllen
Harvard fait aussi des erreurs, vous savez. Kissinger a enseigné là-bas.
@kennethGrahame
Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez
@rayLiotta
Vous savez, c'était un petit film indépendant et avec Paramount qui s'impliquait, c'était évidemment une bonne chose, mais vous ne pouvez pas mettre une cheville ronde dans un trou carré.
@jRRTolkien
Ne parle pas du mal de la dame Galadriel! ", A déclaré Aragorn sévèrement." Vous ne savez pas ce que vous dites. Il y a en elle et dans ce pays, pas de mal, à moins qu'un homme ne l'apporte ici. Alors laissez-le se méfier!
@williamHanna
Vous savez, c'est une chose drôle, mais «les silex» ont été achetés par ABC et les sponsors lorsqu'ils ont découvert que les adultes regardaient et appréciaient «Huck Hound» et «Draw McGraw».
@gerardArpey
Mais je nous vois vraiment jouer un rôle majeur à Saint-Louis dans les années à venir. Nous fournissons déjà un service à 95% des marchés que les voyageurs de St. Louis visitent le plus. Et nous ajoutons la capacité sur certains des marchés les plus importants.
@merleHaggard
Cela rend ma femme folle, vous savez, elle veut que je reste à la maison tout le temps. Mais c'est ce que j'ai fait toute ma vie et je pense que quand je cessais de le faire, je vais probablement partir assez rapidement.
@elizabethGilbert
Voici quelque chose que je savais déjà être vrai à mon abse Besoin d'une pause avec son mari pour visiter le Cambodge. Juste pour quelques jours!
@bobDylan
Maintenant, chacun de nous a son propre cadeau spécial et vous savez que cela devait être vrai. Et si vous ne me sous-estimez pas, je ne vous sous-estime pas.
@paddyMcguinness
C'est très, très, très, très difficile, vous savez que tout parent avec des enfants ayant des besoins spéciaux est très difficile.
@maryMccartney
Vous savez, je dirige un documentaire sur l'histoire d'Abbey Road Studios en ce moment, alors j'ai été ramené à cette époque. Il y a une photo de moi âgée de trois mois sur l'un des canapés du studio, donc j'étais là avant de me souvenir d'être là.
@paixPilgrim
Si vous savez mais ne le faites pas, vous êtes vraiment une personne très malheureuse.
@pauleyPerrette
Je me suis retrouvé à l'université par accident. Tout dans ma vie, je me suis retrouvé par accident. J'étais en bas au sud dans ce lycée faisant quoi que ce soit. Cela ne pourrait tout simplement pas me contenir. J'ai quitté l'école et décollé et voyagé. Personne ne savait où j'étais, je ne pouvais plus le gérer. C'était un grand scandale, j'étais parti. Je suis parti.
@paulaSharp
... bien que beaucoup de gens disent que c'est un terrible fardeau d'être étiqueté comme mauvais dès l'enfance, j'ai pensé que le contraire devait être pire : si vous saviez très tôt que vous aviez de la méchanceté en vous, vous pourriez apprendre à l'accepter, voire à lutter contre elle. Mais si l'on croit que l'on est essentiellement bon, alors quand on découvre enfin l'océan de méchanceté en soi, c'est un choc terrible.
@rossButler
Ma mère voulait juste que je fasse tout ce qui était académique, que ce soit devenu médecin ou que je sois avocat. L'ingénierie lui convenait ... puis j'ai abandonné. Ce n'était pas du tout ce que je voulais faire; C'était tellement non naturel, et je ne pouvais pas mettre le doigt sur pourquoi. Je savais juste que ce n'était pas pour moi.
@robinJonesGunn
Je pense qu'il est possible de réaliser que vous aimez quelqu'un aussi profondément que vous savez aimer et ne pas finir par passer le reste de votre vie avec lui.
@rutherfordBHayes
Je préfère ne faire aucune nouvelle déclaration [sur la politique du Sud au-delà de ce qui était dans la lettre d'acceptation]. Mais vous pouvez dire, si vous le jugez recommandé, que vous savez que je supporterai les paroles amicales et encourageantes de cette lettre, et par tout ce qu'elles impliquent. Vous ne pouvez pas exprimer cela trop fortement.
@remKoolhaas
À cette époque [90e à Lagos], si vous traversiez la ville en voiture, vous traversiez un premier plan qui semblait toujours incroyablement dramatique et incroyablement angoissé - fumée, brûlure, compression incroyable. La première année, nous sommes restés sur le terrain et sommes allés partout. Mais ensuite, afin de découvrir si c'était toute l'histoire, nous avons loué un hélicoptère. Et nous avons commencé à comprendre que ce n'était pas le chaos mais un système hautement moderne qui avait été abandonné, puis à un moment donné s'est inversé, puis en est sorti lentement.
@joeTorre
St. Louis a toujours été spécial pour moi.
@georgesBataille
[Zarathoustra] n'a jamais abandonné le mot d'ordre de ne pas avoir de fin, de ne pas servir une cause, car, comme il le savait, les causes arrachent les ailes avec lesquelles nous volons.
@stephenGaghan
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai écrit des scénarios de spécifications. J'étais vraiment pauvre, et je pensais que j'allais faire ça pendant un certain temps pour gagner un peu d'argent pour que je puisse écrire des romans. Je pensais que les films étaient une forme d'art de deuxième classe. Je me suis condescendu - je ne savais pas assez pour savoir que ça allait vraiment être difficile.