splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

montage citation Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je fais partie de ces personnes à l'ancienne qui gardent leur vie privée privée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le paradis et l'enfer ne sont pas géographiques. Si vous partez à la recherche d'eux, vous ne les trouverez jamais nulle part. Ils sont en vous, ils sont psychologiques. L'esprit est le paradis, l'esprit est l'enfer, et l'esprit a la capacité de devenir non plus. Mais les gens continuent de penser que tout est quelque part à l'extérieur. Nous continuons toujours à tout chercher à l'extérieur car être vers l'intérieur est très difficile. Nous sommes extravertis. Si quelqu'un dit qu'il y a un dieu, nous regardons le ciel. Quelque part, assis là, sera la personne divine.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Il sera avec vous aussi, tout le long, ce Dieu fidèle. Chaque matin, lorsque vous vous réveillez à la douleur ancienne et tolérable, à chaque mile de la route poussiéreuse en montée chaude du devoir fatigant, au siège de jugement, le même Christ là-bas, toujours vous aimant, toujours suffisant pour vous, même alors. Et puis, sur toute l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    J

    John l'apôtre

    @johnLapotre

    Comment l'amour de Dieu respecte-t-il toute personne qui a les biens du monde et voit un frère ou une sœur dans le besoin et refuse pourtant d'aider? Petits enfants, aimons, non pas dans la parole ou la parole, mais en vérité et en action.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Son examen a révélé qu'il n'avait aucune fièvre, aucune douleur nulle part, et que son seul sentiment concrète était un désir urgent de mourir. Tout ce qui était nécessaire, c'était un interrogatoire astucieux ... pour conclure une fois de plus que les symptômes de l'amour étaient les mêmes que ceux du choléra.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Je suis un porte-parole pour moi. Il se trouve qu'il y a un tas de personnes qui se préoccupent de ce que j'ai à dire. Je trouve cela parfois effrayant parce que je suis aussi confus que la plupart des gens. Je n'ai les réponses à rien.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Je suis un porte-parole pour moi. Il se trouve qu'il y a un tas de personnes qui se préoccupent de ce que j'ai à dire. Je trouve cela parfois effrayant parce que je suis aussi confus que la plupart des gens. Je n'ai les réponses à rien.

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    G

    Guy Murchie

    @guyMurchie

    Comme nous sommes riches que nous pouvons regarder sur ces mondes avec la perspective de la science moderne ... que nous n'avons pas à nous demander, tout comme les anciens hommes, si les stars sont des bijoux suspendus à la draperie céleste ou aux judicules dans la peau astrale de la création!

    en cours de vérification

    M

    mc serch

    @mcSerch

    Le hip-hop a été transformé en hit Pop, le second un record était le numéro un sur les palmarès pop.Mais ne sautez pas sur le cœur, il doit commencer dans le ghetto, que personne n'oublie la partie difficile.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Écoutez-moi des gens: nous devons maintenant faire face à une autre race - petite et faible lorsque nos pères les ont rencontrés pour la première fois, mais maintenant géniaux et dominants. Étrangement, ils ont un esprit pour jusqu'à ce que le sol et l'amour de la possession soient une maladie avec eux. Ces personnes ont établi de nombreuses règles que les riches peuvent enfreindre, mais les pauvres ne le peuvent pas. Ils prennent leurs dîmes des pauvres et des faibles pour soutenir les riches et ceux qui gouvernent.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Il a retiré mon manteau de mes épaules, l'a regardée avec un dégoût, l'a accrochée à l'arrière de l'une des chaises poussées sous la table de la cuisine. "Tu es belle". Personne ne m'avait jamais regardé dans les yeux et a dit cela. Eric à Sookie, page 208.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Il a retiré mon manteau de mes épaules, l'a regardée avec un dégoût, l'a accrochée à l'arrière de l'une des chaises poussées sous la table de la cuisine. "Tu es belle". Personne ne m'avait jamais regardé dans les yeux et a dit cela. Eric à Sookie, page 208.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    Je ne suis pas seul, je suis libre. Je n'ai plus besoin d'être un crédit, je n'ai pas besoin d'être un symbole pour personne; Je n'ai pas besoin d'être un premier à personne.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation L'humilité consiste à savoir que dans ce monde, toute l'âme, non seulement ce que nous appelons l'ego dans sa totalité, mais aussi la partie surnaturelle de l'âme, qui y est présente, est sujet au temps et aux vicissitudes du changement. Il doit y avoir absolument l'acceptation de la possibilité que tout ce qui est matériel en nous soit détruit. Mais nous devons simultanément accepter et répudier la possibilité que la partie surnaturelle de l'âme disparaisse.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    L'humilité consiste à savoir que dans ce monde, toute l'âme, non seulement ce que nous appelons l'ego dans sa totalité, mais aussi la partie surnaturelle de l'âme, qui y est présente, est sujet au temps et aux vicissitudes du changement. Il doit y avoir absolument l'acceptation de la possibilité que tout ce qui est matériel en nous soit détruit. Mais nous devons simultanément accepter et répudier la possibilité que la partie surnaturelle de l'âme disparaisse.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Hollywood est une usine. Vous devez réaliser que vous travaillez dans une usine et que vous faites partie du mécanisme. Si vous vous décomposez, vous serez remplacé.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Hollywood est une usine. Vous devez réaliser que vous travaillez dans une usine et que vous faites partie du mécanisme. Si vous vous décomposez, vous serez remplacé.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Holly: Sérieusement, vous n'aimez pas les licornes? Quelle personne gentille n'aime pas les licornes? Justine: Quel genre de personne n'aime pas les zombies? Qu'est-ce que les zombies vous ont jamais fait? Holly: Zombies Shagble. Je désapprouve la pagaison. Et ils ont des morceaux qui tombent. Vous ne voyez jamais une licorne se comporter de cette façon. Justine: Je suis en train de serrer. Les bits me tombent tout le temps: cheveux, cellules de la peau. Tu dis que tu me désapprouve?

    en cours de vérification

    A

    Andy Mineo

    @andyMineo

    Espérons que, à la fin de tout cela, ma musique va être utilisée comme un outil pour aider les gens à avoir des conversations significatives et des relations significatives avec elles-mêmes et avec d'autres personnes et avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ivan Illich de la citation Les personnes en bonne santé sont celles qui vivent dans des maisons en bonne santé selon une alimentation saine; Dans un environnement également adapté à la naissance, au travail de croissance, à la guérison et à la mort ... Les personnes en bonne santé n'ont pas besoin d'interférence bureaucratique pour s'accoupler, accoucher, partager la condition humaine et mourir.

    Ivan Illich

    @ivanIllich

    Les personnes en bonne santé sont celles qui vivent dans des maisons en bonne santé selon une alimentation saine; Dans un environnement également adapté à la naissance, au travail de croissance, à la guérison et à la mort ... Les personnes en bonne santé n'ont pas besoin d'interférence bureaucratique pour s'accoupler, accoucher, partager la condition humaine et mourir.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Le paradis ne fait rien: sa non-doration est sa sérénité. La Terre ne fait rien: son non-objet est son repos. Depuis l'union de ces deux non-actions, toutes les actions se déroulent. Toutes choses sont faites. Comme c'est vaste, à quel point cette arrivée! Tout vient de nulle part! Comme c'est vaste, à quel point aucun moyen de l'expliquer! Tous les êtres de leur perfection sont nés de non-doments. Par conséquent, il est dit: Le ciel et la terre ne font rien pourtant, il n'y a rien qu'ils ne fassent pas. Où est l'homme qui peut atteindre ce non-objet?

    en cours de vérification

    auteur Mikie Sherrill de la citation Il était la preuve vivante que ce pays peut s'améliorer. Qu'en tant que nation, nous pouvons affronter pacifiquement les torts historiques et les remettre. John Lewis est peut-être parti mais son message et son héritage demeurent.

    Mikie Sherrill

    @mikieSherrill

    Il était la preuve vivante que ce pays peut s'améliorer. Qu'en tant que nation, nous pouvons affronter pacifiquement les torts historiques et les remettre. John Lewis est peut-être parti mais son message et son héritage demeurent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    Paul Wall

    @paulWall

    Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Ici, le seul véritable conflit est entre les vrais croyants. D'un texte donné en saint bref, une faction peut dire cette chose et une autre qui, mais les deux conviennent sans réserve que le texte lui-même est impeccable, et aucun au milieu de la dispute la plus violente ne s'aventurera pour accuser l'autre doute. Appeler un homme un doute dans ces parties est égal à l'accusation de cannibalisme. Même les étendues infidèles lui-même ne sont pas chargées d'une telle infamie.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Salomon Perls

    @frederickSalomonPerls

    Ayez un dialogue entre les deux parties opposées et vous constaterez qu'elles commencent toujours à se battre jusqu'à ce que nous apprécions la différence.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Comment fonctionne toute cette entreprise de Guardian Angel? Suis-je la seule personne qui peut vous voir? Je veux dire, êtes-vous invisible pour tout le monde? "Patch me regarda comme s'il espérait que je n'étais pas sérieux." Tu n'es pas invisible? "J'ai grincé." Tu dois sortir d'ici! "J'ai fait un mouvement pour Poussez le patch du lit mais a été coupé court par un coup brûlant dans mes côtes. "Elle me tuera si elle vous trouve ici. Pouvez-vous grimper aux arbres? Dites-moi que vous pouvez grimper un arbre! "Patch sourit." Je peux voler. "Oh. D'accord. Eh bien, d'accord.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Comment fonctionne toute cette entreprise de Guardian Angel? Suis-je la seule personne qui peut vous voir? Je veux dire, êtes-vous invisible pour tout le monde? "Patch me regarda comme s'il espérait que je n'étais pas sérieux." Tu n'es pas invisible? "J'ai grincé." Tu dois sortir d'ici! "J'ai fait un mouvement pour Poussez le patch du lit mais a été coupé court par un coup brûlant dans mes côtes. "Elle me tuera si elle vous trouve ici. Pouvez-vous grimper aux arbres? Dites-moi que vous pouvez grimper un arbre! "Patch sourit." Je peux voler. "Oh. D'accord. Eh bien, d'accord.

    en cours de vérification

    K

    K.J. Parker

    @kjParker

    Il se détourna, et soudain elle a pensé à l'histoire des vieillards, où la fille stupide ouvre la boîte que Dieu lui a donnée, et tous les maux du monde s'envolent, sauf l'espoir, qui reste en bas; Et elle se demandait ce que l'espoir faisait là-bas en premier lieu, avec toutes les mauvaises choses. Puis la réponse lui est venue, et elle se demanda comment elle aurait pu être si stupide. L'espoir était là parce que c'était mal aussi, probablement le pire de tous, si lourd de méchanceté et de douleur qu'il ne pouvait pas se traîner hors de la boîte ouverte.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification