Cassandra Clare
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
Celui qui mûrit la vie précoce en prévision.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
@kaliUchis
Nous sommes tous nés dans la citoyenneté, les circonstances ou la classe dans lesquelles nous naissances. Les immigrants et tant de gens de la classe ouvrière travaillent si dur chaque jour pour les nickels, les sous et les restes pour s'en sortir à peine et réaliser que cette vie précieuse a été complètement drainée de nous.
@kaliUchis
Nous sommes tous nés dans la citoyenneté, les circonstances ou la classe dans lesquelles nous naissances. Les immigrants et tant de gens de la classe ouvrière travaillent si dur chaque jour pour les nickels, les sous et les restes pour s'en sortir à peine et réaliser que cette vie précieuse a été complètement drainée de nous.
@barackObama
Nous voulons tous que le peuple grec prospère, puisse offrir une bonne vie à leurs familles et à leurs enfants. Ce serait bon pour la Grèce, ce serait bon pour l'Union européenne, bon pour les États-Unis et, finalement, bon pour le monde.
@ronaldReagan
On nous raconte le droit d'une femme de contrôler son propre corps. Mais l'enfant à naître n'a-t-il pas un droit plus élevé, et c'est à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur?
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@aBSimpson
Nous commençons la vie avec le naturel, ensuite nous entrons dans le spirituel; Mais ensuite, lorsque nous avons vraiment reçu le royaume de Dieu et sa justice, le naturel est ajouté au spirituel, et nous sommes en mesure de recevoir les dons de sa providence et les bénédictions de la vie sans s'y centrer ou leur permettre de se séparer nous de lui.
@davidBrooks
[Betsy DeVos] serait-elle mon premier choix? Non. Est-ce quelqu'un qui a consacré sa vie à la politique d'éducation? Oui, en fait, elle l'a fait.
@joeWalsh
Nous sommes en guerre, et c'est en cours, et il n'y a pas de fin en vue. De plus en plus de gars en reviennent, et la transition vers la vie civile est presque une montagne trop grande pour grimper.
@robBrezsny
Nous n'allons pas gaspiller notre espace précieux ou votre précieuse énergie en donnant un temps égal aux histoires de tragédie, d'échec et de tumulte. Ils obtiennent bien plus que leur juste part d'attention partout ailleurs. Les futurs historiens pourraient même conclure que notre âge souffrait d'un trouble collectif obsessionnel-compulsif: le besoin pathologique de rechercher de manière répétitive des raisons de la mauvaise vie.
@kyanDouglas
Nous avons tous nos chemins dans la vie que nous sommes censés suivre pour trouver qui nous sommes censés être, mais ce n'est pas toujours un chemin droit. Il y a quelque chose en nous qui nous guide, et si vous êtes silencieux et que vous l'écoutez, vous allez bien.
@lilyEskelsenGarcia
Nous pensons que cette initiative est une première étape essentielle de l'effort de notre pays pour fournir à chaque étudiant une éducation complète et riche en contenu et complète. Ces normes ont le potentiel de aider les enseignants à atteindre le but de la NEA de préparer les élèves à prospérer dans une société démocratique et un monde diversifié et changeant en tant que citoyens compétents, créatifs et engagés et apprenants à vie.
@chanceLeRappeur
Nous avons été conditionnés à comprendre la musique comme un domaine où vous êtes découvert, et vous essayez toujours de trouver cette fin. Donc, mon coup de feu parle d'une variété de photos. Lorsque vous êtes un rappeur, vous regardez chaque plan comme celui que vous êtes censé prendre.
@jenniferNiven
Nous sommes tous seuls, piégés dans ces corps et notre propre esprit, et toute entreprise que nous avons dans cette vie est seulement éphémère et superficielle.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@johnOlver
Nous savons tous que la Chine s'industrialise à un taux de croissance de 8 à 10% par an. La Chine est sur la bonne voie pour faire passer les États-Unis en tant que plus grande économie du monde en 20 à 25 ans, et la Chine est déterminée à donner à ses habitants une chance à ce niveau de vie élevé que nous apprécions.
@seanHannity
Nous n'avons pas les démocrates qui font un débat Fox News. Ils ont décidé qu'ils voulaient boycotter Fox News, du moins ce cycle électoral. Je ne vois pas Hillary et Bernie Sanders faire un débat sur les nouvelles de Fox. Et ils devraient. Nous avons de grands journalistes sur ce réseau. Je suis une personne d'opinion. Ce ne serait pas moi - que je pense faire un excellent travail. Mais s'ils ne vont pas se mettre dans un environnement comme celui-ci, devez-vous maintenant reconsidérer, en d'autres termes, à l'avenir, que ces réseaux libéraux ne méritent peut-être pas l'accès à ces candidats?
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@sergioChejfec
Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.
@socrate
Nous sommes en fait convaincus que si nous voulons avoir une pure connaissance de quoi que ce soit, nous devons nous débarrasser du corps et contempler les choses par elles-mêmes avec l'âme par elle-même. Il semble, juger de l'argument, que la sagesse que nous désirons et sur laquelle nous prétendons avoir établi notre cœur ne sera réalisable que lorsque nous sommes morts et non dans notre vie.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous sommes tellement constitués que nous croyons les choses les plus incroyables; Et, une fois qu'ils sont gravés sur la mémoire, malheur à celui qui s'efforcerait de les effacer.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@theodorReik
Nous sommes tous dans une course pour la vie chère: c'est-à-dire que nous sommes des fugitifs de la mort.
@barbaraMikulski
Nous n'avons pas de caucus, car nous différons sur tant de vues. Certains d'entre nous sont pro-choix, certains ne le sont pas. Nous allons prendre la question du forage, par exemple: Lisa Murkowski voudrait forer à Anwar, Maria Cantwell, Barbara Boxer, et la plupart d'entre nous diraient non, et donc nous ne le faisons pas. Mais nous nous réunissons une fois par mois pour le dîner, et nous avons trois règles: pas de mémos, pas de personnel et pas de fuites; Et nous nous réunissons pour l'amitié. En fait, nous dînons ce soir. Nous avons juste des boissons et nous parlons de la vie et des temps.
@georgeSand
Nous ne pouvons pas arracher une seule page de notre vie, mais nous pouvons jeter le livre entier dans le feu.
@douglasCoupland
Je pensais que ce serait une blague si malade de devoir rester en vie pendant des décennies et de ne pas croire ou ressentir quoi que ce soit.
@richardRodriguez
Nous examinons une complexité et une variété si énormes qu'elle se moque de «célébrer la diversité». Dans le L.A. du futur, personne n'aura besoin de dire: «Célébrent la diversité». La diversité va être une partie fondamentale de nos vies. C'est ce que cela va signifier être moderne.
@tarynManning
Regarder les gens de la fête est cool, mais je n'aime pas regarder les gens se faire des trousses super-duper et ennuyeuses. Je me sens protégé derrière mon stand - loin de la folie, mais aussi une partie de celui-ci.
@kathrynLasky
Nous sommes les hiboux de la météo. Nous le prenons boursouflé, nous prenons tout. Roule des rafales bouillonnantes, nous sommes les hiboux avec les tripes. Pour les blizzards, nos gésiers Dr Tremble avec joie. Une tempête de glace, un coup de vent, comment nous aimons aveugler la grêle. Nous volons en avant et en arrière, à l'envers et à plat. Avons-nous tressaillir? Se gémissons-nous? Skitter ou Scutter? Non, nous yarpons un pas de plus et volons directement pour la gouttière! Avons-nous des cris? Crions-nous? Gurgons-nous? Prendre une pause? Pas sur ta vie! Car nous sommes les meilleurs des meilleurs chaws!
@luisJRodriguez
Nous [les gens] avons tous besoin les uns des autres. Les gangs essaient de combler ce vide - mais ils ne peuvent pas faire ce que les familles et les communautés saines, équilibrées et cohérentes peuvent faire. Renforcer nos relations de base dès le début - et tout au long du chemin à travers la vie d'un jeune. C'est le meilleur moyen d'éviter la croissance des gangs mortels et liés au crime.