Edward Abbey
@edwardAbbey
Si le monde est irrationnel, nous ne pouvons jamais le savoir - ni son irrationalité.
Quel monde est-ce! Qu'y a-t-il souhaitable? Le bien que nous espérons pour si étrangement mélangé, que l'un ne sait pas quoi souhaiter! Et la moitié de l'humanité tourmentant l'autre et se tourmentant en tourmentant!
57
syllabes
34
mots
4
phrases
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Si le monde est irrationnel, nous ne pouvons jamais le savoir - ni son irrationalité.
@saoirseRonan
Ce que nous faisons à chaque jour de la Saint-Patty, qui porte le vert et boit beaucoup de Guinness. Et peut-être pleurer un peu et rire, et tout le monde devra chanter une chanson. C'est ainsi que tous les funérailles, le baptême et le mariage se retrouvent en Irlande. Tout le monde finit par devoir chanter une chanson à la fin.
@catherineBooth
Quel que soit l'appel particulier, le sacrifice particulier que Dieu vous demande de faire, la croix particulière qu'il souhaite que vous embrassiez, quel que soit le chemin particulier qu'il veut que vous marchiez, vous lancerez et dis-tu dans ton cœur: "Oui, Seigneur, Je l'accepte; je me soumets, je cède, je m'engage à marcher sur ce chemin, à suivre cette voix, et à te faire confiance avec les conséquences "? Oh! Mais vous dites: "Je ne sais pas ce qu'il voudra ensuite." Non, nous ne savons pas cela, mais nous savons que nous serons en sécurité entre ses mains.
@debbieFord
Lorsqu'un guerrier est présent et éveillé à tout ce qu'elle est, elle est en mesure de relever tout défi, tout projet ou tout avenir qu'elle désire. Sa prière quotidienne est d'avoir la force de tout s'aimer, le courage d'écouter ce qu'elle est guidée pour faire et la confiance de sortir, de se tenir debout et de livrer ses cadeaux au monde.
@dorothyDay
Tout ce que j'avais lu quand j'étais enfant sur les saints m'avait ravi. Je pouvais voir la noblesse de donner sa vie pour les malades, les mutilés, le lépreux. Mais il y avait une autre question dans mon esprit. Pourquoi a-t-il été tellement fait pour remédier au mal au lieu de l'éviter en premier lieu? Où étaient les saints pour essayer de changer l'ordre social, non seulement pour servir les esclaves, mais pour éliminer l'esclavage?
@robinMckinley
Ce que vous décrivez, c'est comment cela arrive à tout le monde: la magie vous glisse à travers vous et disparaît, et revient plus tard en ressemblant à autre chose. Et je suis désolé de vous dire ceci, mais où votre vie magique sera toujours un grand espace sombre avec des restes pour vous tâtonner. Vous devez apprendre à les renifler dans le noir.
@johnCWright
À quoi ressemblerait le monde si vous deviez développer vous-même une puissance avant de pouvoir l'utiliser? Tout comme un exemple idiot: comment la section des commentaires sur YouTube changerait-elle si, pour l'utiliser, vous deviez avoir la scolarité nécessaire pour avoir une compréhension de base du fonctionnement des ordinateurs et d'Internet? Plus sérieusement, quelqu'un est-il assez intelligent pour savoir comment concevoir et construire un réservoir, ou un missile antiaérien guidé au laser, ou un logiciel de montage informatique et vidéo sera-t-il assez stupide pour rejoindre Isis? En fait, si de telles connaissances étaient nécessaires - serait-il même possible qu'il y ait des armées debout?
@biancaJagger
Ce qui est dit dans les médias dans d'autres parties du monde est très différent de ce qu'on nous a dit dans ce pays au cours de ces années entre le 11 septembre et aujourd'hui.
@tHarvEker
Quels que soient les résultats que vous obtenez, qu'ils soient riches ou pauvres, bons ou mauvais, positifs ou négatifs, rappelez-vous toujours que votre monde extérieur est simplement le reflet de votre monde intérieur. Si les choses ne vont pas bien dans votre vie extérieure, c'est parce que les choses ne se passent pas bien dans votre vie intérieure. C'est si simple.
@edwardConard
Lorsque tout est dit et fait, vous êtes soit pour l'investissement et la prise de risques comme une solution pour ce qui mène l'économie, soit vous êtes contre. Le monde réel n'offre pas de terrain d'entente.
@frankPittman
Ce que nous partageons les hommes, c'est l'expérience d'avoir été soulevé par des femmes dans une culture qui a empêché nos pères d'être assez proches pour nous apprendre à être des hommes, dans un monde dans lequel les hommes étaient découragés de parler de notre masculinité et de remettre en question ses racines et sa mystique, dans un monde qui glorifiait la masculinité et nous a donné des mythes incroyablement irréalisables de l'héroïsme masculin, mais pas de modèles domestiques pour nous apprendre à le faire.
@judithMartin
Ce qui restreint l'utilisation du mot «dame» parmi les courtois, c'est qu'il est destiné à distinguer une femme de l'humanité ordinaire, et dans le monde du travail qui n'est pas une aide, comme les femmes l'ont découvert de nombreuses manières amères.
@brianMcknight
Quand c'est votre chance de monter dans l'assiette, il suffit de le sortir du parc, et tout le monde oubliera tout ce qui a précédé.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@francisDassisi
Quelle merveilleuse majesté! Quelle formidable condescendance! O Sublime Humilité! Que le Seigneur de l'univers entier, Dieu et le Fils de Dieu, devraient s'humilier comme celui-ci sous la forme d'un peu de pain, pour notre salut ... dans ce monde, je ne vois pas le Fils le plus élevé de Dieu avec mes propres yeux , à l'exception de son corps et de son sang le plus saint et de son sang.
@amandaForeman
Ce qui fait de «le mariage des âmes» un livre aussi merveilleux, c'est la reconstruction complexe de Collins du monde de la fin du XVIIIe siècle. La simplicité et la philosophie sont les caractéristiques de l'art et de l'architecture du XVIIIe siècle. Les lignes classiques pures semblent trompeusement simples et déchargées par un symbolisme ou une imagerie lourde.
@peterStraub
Ce qui serait effrayant à propos de moi sauter de la brousse avec un masque de porc n'est pas la surprise soudaine, pas moi, et pas le masque de porc, mais que le monde ordinaire s'était ouvert un instant pour révéler une certaine possibilité jamais considérée auparavant.
@normanMailer
Quels étaient les phénomènes du monde aujourd'hui? Si je ne savais rien d'autre, je connaissais la réponse - la guerre et les préparatifs de la nouvelle guerre.
@popeGregoryI
Quoi que vous ayez bien dans ce monde, lorsque vous vous souvenez d'avoir fait n'importe quoi de bien, n'ayez pas peur à ce sujet, de peur que la prospérité ne soit votre récompense pour le même bien. Et quand vous voyez les pauvres hommes qui font tout ce qui est flagrant, ne craignez pas, en voyant que peut-être ceux que les restes du moindre iniquité défilent, le feu de l'honnêteté nettoie.
@nielsBohr
Lorsqu'on lui a demandé ... [sur] un monde quantique sous-jacent, Bohr répondrait: «Il n'y a pas de monde quantique. Il n'y a qu'une description physique quantique abstraite. Il est faux de penser que la tâche de la physique est de savoir comment est la nature. La physique concerne ce que nous pouvons dire sur la nature.
@armandHammer
Quand je vois que tout le monde se précipiter dans une direction, je sais qu'il est temps de bouger dans l'autre sens.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@prenticeMulford
Quoi que l'esprit soit mis sur l'esprit, ou quoi qu'il garde le plus en vue, qu'il y apporte, et la pensée ou l'imagination continue doit enfin prendre forme et forme dans le monde des choses vues et tangibles.
@susanMeiselas
Ce qui m'inquiète, c'est que nous voulons fermer notre relation avec le monde dans son ensemble. En d'autres termes, les instincts des gens sont submergés par la quantité d'images, ou ils ne peuvent plus distinguer entre le Rwanda, la Bosnie ou la Somalie.
@vivianGornick
Tout ce qu'un scientifique fait - lire, cuisiner, parler, jouer - les pensées scientifiques sont toujours là au bord de l'esprit. Ils sont la façon dont le monde est absorbé; Tout ce qui est vu est filtré à travers une réflexion scientifique toujours présent.
@brentLTop
Quelle que soit la chose mondaine, nous pouvons convoiter - nous nous efforcer de façon zéalement d'obtenir, puis la conserver semble mettre fin à nos désirs. La convoitise, l'envie, la jalousie et la cupidité dégénèrent toujours en une spirale vicieuse, car nous recherchons de plus en plus de satisfaction mais trouvons de moins en moins de contentement. . . . S'efforcer d'acquérir les choses du monde non seulement n'apporte pas le bonheur et la paix durables, mais cela nous pousse à chercher plus. Quand "Tout ce que nous avons toujours voulu" est ancré dans les signes extérieurs temporels de ce monde, ce n'est jamais assez!
@lucyLarcom
Quelle que soit la science et la philosophie pour l'humanité, le monde ne peut jamais dépasser son besoin de la simplicité qui est en Christ.
@johnRzeznik
C'est un monde fou!
@ti
Quelle que soit la colonne dans laquelle vous tombez - chrétien, gay, hétéro, noir, blanc - il n'y a pas de monde où les gens existent qui sont exactement comme vous. Aucun groupe de personnes ne peut gouverner avec justice le monde. Il y aura des gens qui diffèrent en opinion, et même dans cette différence d'opinion, nous devons nous respecter mutuellement.
@jewellParkerRhodes
Quand un parent dit à propos d'un livre: «Ce n'est pas le monde de mon enfant», je lui rappelle l'avenir. La maîtrise sociale sera la nouvelle monnaie du succès. Le fait de ne pas vivre la diversité défie l'avenir de nos enfants dans la main-d'œuvre mondiale. Cela les handicale de rendre l'Amérique et le monde plus habitables et juste.