Ainsley Earhardt
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
Le courant dominant a consommé notre culture.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
@shefaliShah
Je ne connais pas d'autre moyen de faire un spectacle en plus d'être complètement consommé par elle et le personnage.
@lynnDavies
Je crois que l'amitié des jeux existe toujours. Il y a une formidable camaraderie et une atmosphère aux Jeux olympiques et du Commonwealth - où pourriez-vous aller vous asseoir et prendre le petit déjeuner avec un haltérophile russe, un sprinter est-allemand et un tireur indien et parler de différentes cultures et problèmes?
@nemanjaMatic
J'ai joué régulièrement dans un grand club à Benfica, où ce n'est pas facile et il y a beaucoup de pression. Au cours de ces années, j'ai appris à être gagnant et à jouer sous cette pression.
@evelynAshford
Je ne peux pas courir pour toujours. J'ai décidé de retourner à l'école pour mon diplôme, car je sais maintenant qu'il y a plus dans la vie que la piste.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@milkhaSingh
Je ne suis pas contre le cricket, mais il domine ce pays. Tous les autres jeux sont terminés, car les médias montrent le cricket 24 heures sur 24, les papiers sont pleins de photographies des joueurs de cricket.
@cassieSteele
Je suis venu d'une famille très musicale, alors j'ai grandi en chantant du karaoké avec la famille. Ma famille a dit «faire ça» et m'a amené à chanter des cours. J'avais toujours écrit des poèmes et des chansons.
@kesha
J'ai l'impression qu'il y a les pop stars du monde et puis je suis comme leur sale petite sœur, courir avec Sh * t sur mon visage dans des bottes de combat parce que je ne peux pas marcher dans les talons.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@robertWoodrowWilson
J'ai fréquenté l'école publique à Houston. J'ai pris des cours de piano pendant plusieurs années et au lycée, j'ai joué au trombone dans la fanfare. Je me souviens avoir particulièrement apprécié deux activités saisonnières: le patinage sur glace avec le Houston Figure Skating Club en hiver et visiter une tante et une ferme d'oncle dans l'ouest du Texas en été.
@billyDonovan
J'ai entraîné contre Nick Collison quand il était au Kansas, et il était un joueur dominant à bas prix. Très bien. Et le Kansas a dirigé toute cette action haut-bas, et Collison vient de se publier, et il a battu les gens. Il ne pouvait pas faire ça dans la NBA, il a donc dû se réinventer.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@vladimirPoutine
Je crois que les Européens, d'abord et avant tout, les Allemands, me comprendront également. Permettez-moi de vous rappeler que, au cours des consultations politiques sur l'unification de l'Allemagne de l'Est et de l'Ouest ... certaines nations qui étaient à l'époque et qui sont maintenant les alliés de l'Allemagne n'ont pas soutenu l'idée de l'unification. Notre nation, cependant, a soutenu sans équivoque le désir sincère et imparable des Allemands pour l'unité nationale. Je suis convaincu que vous n'avez pas oublié cela, et je m'attends à ce que les citoyens d'Allemagne soutiennent également l'aspiration des Russes, de la Russie historique, à restaurer l'unité.
@milkhaSingh
Je ne suis pas contre le cricket, mais il domine ce pays. Tous les autres jeux sont terminés, car les médias montrent le cricket 24 heures sur 24, les papiers sont pleins de photographies des joueurs de cricket.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@kimBrooks
J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@emmyRossum
Je peux mettre mes jambes derrière ma tête et chanter «Joyeux anniversaire». Parce que c'est quelque chose que moi et mes amis faisons quand nous étions en cours de gymnastique quand nous étions enfants, et je peux encore le faire. Je le faisais depuis que j'avais 8 et 9 ans. Ils m'appelaient Gumby. Très Bendy.
@felixBloch
Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .
@elifSafak
Je suis très inquiet de cette concentration de pouvoir, et ce n'est pas seulement à cause d'Erdogan. Nous avons les urnes, mais nous n'avons pas la culture de la démocratie. Le gouvernement dit: Vous voyez, nous avons la majorité, nous sommes en droit de faire tout ce que nous voulons. Mais ce n'est pas la démocratie, c'est le majoritarisme.
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@alainBadiou
Je suis surpris de voir qu'aujourd'hui, tout ce qui ne constitue pas une reddition de capitalisme pur et simple à généralisé, appelons cela ainsi, est considéré comme archaïque ou à l'ancienne, comme s'il n'y avait pas d'autre définition de ce qu'il signifie être moderne que tout simplement, être en tout temps pris dans les formes dominantes du moment.
@maryElizabethWinstead
Je ne peux pas dire que j'étais un joueur en grandissant ou que je suis maintenant, mais je fais certainement partie de cette culture ou cela fait partie, vous savez, le genre de temps dans lequel j'ai grandi.
@robertWoodrowWilson
J'ai fréquenté l'école publique à Houston. J'ai pris des cours de piano pendant plusieurs années et au lycée, j'ai joué au trombone dans la fanfare. Je me souviens avoir particulièrement apprécié deux activités saisonnières: le patinage sur glace avec le Houston Figure Skating Club en hiver et visiter une tante et une ferme d'oncle dans l'ouest du Texas en été.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@junotDiaz
Je suis venu sous [Ronald] Reagan et sous [George] Bush, et que devons-nous faire maintenant? Nous sommes ici pour nous battre. Les gens peuvent courir tout ce qu'ils veulent. Mais pour moi, [Donald] Trump est déjà en République dominicaine.
@russellHornsby
J'approche mon travail toujours comme un athlète. Je dois aller au gymnase et courir ou faire du vélo et faire transpirer. J'ai besoin de bien comprendre mon corps et, à son tour, qui me fera raison. C'est ainsi que j'approche du jeu.
@jamiAttenberg
Je ne fais pas partie de ces personnes qui enlèvent leurs ex. Au lieu de cela, je cours et me cache: sous les couvertures, derrière mon écran d'ordinateur, sur les côtes opposées du pays.