![auteur David Morrissey de la citation J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-morrissey-4FaMR04mKBy3rlhjlDcPnDqHo12S9NEmNSFB5X9P5wkr5fyK6M2bhW0ZZCT5drCxMFOwnNQd6aEoiRbFarl9ActDZfvYpYwa5pJxWzCHYNwQpXOLwuD8CRE2FcXbwOmS.jpg&w=3840&q=100)
David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Mettez-moi au défi de faire du patin à glacer, et je le ferai. Je n'ai jamais mis de patins sur glace dans ma vie, mais c'est un peu ce que je suis.
40
syllabes
32
mots
2
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@pKSubban
Je veux dire qu'à la fin de la journée, nous sommes toujours frères [avec Malcolm Subban]. Mais je suis également payé pour marquer des buts, alors il ferait mieux de regarder ce côté gant, parce que j'aime aller côté gant. Je sais qu'il pense qu'il a un gant chaud mais je vais devoir essayer de l'exposer.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.
@robertMDrake
J'ai continué à aimer et à aimer et à aimer. Chaque heure de veille, je me suis émerveillé sur la façon dont ces moments feraient me faire sentir. Je voulais aimer le monde et être le changement qu'il a si délicieusement envie.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@ajaBrown
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@suePerkins
J'ai fait «partir» avec beaucoup d'amour et je me suis entouré de gens brillants qui m'ont mis au défi de faire de mon mieux et ont également donné beaucoup d'amour et de soutien. En conséquence, l'expérience a été heureuse.
@davidSchwimmer
J'aime me mettre au défi. J'aime apprendre - donc j'aime essayer de nouvelles choses et essayer de continuer à grandir.
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@lewisBlack
J'aime les arbres de Noël intérieurs. Et j'aime les gens qui décorent leur maison avec des lumières et toutes ces conneries. Je pense que c'est un débouché sain pour eux. S'ils ne couvraient pas leurs pelouses avec des lumières scintillantes, ils feraient quelque chose qui était vraiment, vraiment effrayant.
@jenniferRizzotti
Je l'aime. J'adore le défi, travailler avec des enfants tous les jours, me fixer des objectifs et le programme. Je pense que c'était ce que je devais faire. Vous vous souvenez de vos propres expériences et vous voulez le faire pour quelqu'un d'autre.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@johnFetterman
Je sais que je ne suis pas le sauveur de Braddock, je n'ai jamais ressenti de cette façon, et je ne le ferai jamais. Il n'y a pas de style «Rudy» qui met en attente où je suis emporté sur le terrain et tout s'avère O.K. pour moi ou pour Braddock.
@anderHerrera
Je savais qu'à l'avance, je venais peut-être dans le plus grand club du monde, donc je savais que ça n'allait pas être facile à jouer - sinon j'aurais resté à Bilbao. Mais j'aime le défi; J'adore avoir la chance de jouer pour Manchester United.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@andersHejlsberg
J'adore travailler avec des gens intelligents et être mis au défi. J'aime aussi travailler sur des choses pertinentes. C'est mon coup d'adrénaline.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.