Shoshanna Lonstein Gruss
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
C'est quand j'étais sur scène que j'ai réalisé que le jeu pouvait être un travail si brillant.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
@judyHolliday
J'essaie d'éliminer chaque vestige de ma propre personnalité, style, approche et accéder à la peau de quelqu'un d'autre. Parfois, je sens que je l'ai accompli. Mais quand je ne le fais pas, je ne suis personne du tout, m'être laissé à la maison.
@darrenHayes
Je n'ai jamais été le genre de personne à entrer dans une pièce et à avoir * des clics des doigts * 50 femmes veulent dormir avec moi, OK, et soudain, vous traversez une scène et vous avez un clip vidéo et vous savez que les filles veulent y aller avec toi et pensez que tu es belle!
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser la condition de ma mère.
@patriciaBriggs
Je n'aime pas ça quand je l'emporte sur mes hommes.
@geetaPhogat
Il est extrêmement difficile d'obtenir une médaille aux Championnats du monde, encore plus que les Jeux olympiques. Et quand on n'est pas préparé à 100%, il est presque impossible de gagner une médaille là-bas.
@charlieSheen
Je savais que si j'étais chargé, je partais pendant un certain temps. Les gens diraient, oh, tu es juste sobre parce que tu es en probation.
@edKowalczyk
Lorsque nous commencions en tant que groupe, j'étais accro à la radio universitaire.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@susanSullivan
J'aime utiliser mes mains. Quand j'étais au théâtre à l'université, c'était l'une de mes plus grandes notes: «Vous utilisez trop vos mains».
@mJRose
Reconnaissez que la grande majorité d'entre nous ne sont pas des acteurs et des artistes formés. Habituellement, ce ne sont pas nos visages, nos corps, nos personnages ou notre présence sur scène qui vend nos livres. Ce sont nos histoires, nos visions et nos voix.
@mehmetMuratIldan
Quand un grand moment survient, c'est super d'être là!
@willOldham
Les jours où je pense que le karma est en équilibre, je n'ai pas peur de la mort. Et quand je pense que cela pèse lourdement du côté négatif, alors j'ai très peur et que je pense à la damnation éternelle et à quel point ce serait désagréable.
@docBrown
J'essaie de ne pas faire de la conscience sociale une partie massive de ma musique ou de ma comédie parce que je préfère être un artiste d'abord et avant tout, puis faire du travail de base quand je peux.
@lucyMaudMontgomery
Mais il y a toujours un espace de novembre après que les feuilles sont tombées quand elle a estimé qu'il était presque indécent de s'immiscer sur les bois… car leur gloire terrestre était parti et leur gloire céleste de l'esprit, de la pureté et de la blancheur ne s'était pas encore venue sur eux.
@adamLevine
Je suis assez intelligent pour survivre joyeusement et être compatissant. Si j'étais trop intelligent, je réaliserais tous les maux du monde.
@charlesBass
Il y a des choses que je veux faire, et si je peux me reconnecter où j'étais auparavant, travailler sur les problèmes qui m'intéresse, c'est excitant pour moi.
@anneWaldman
J'ai grandi à New York à Greenwich Village et j'avais des parents qui étaient quelque peu bohème, donc j'étais toujours du côté non conformiste de l'équation.
@charlesBukowski
Parfois, il y a de la chance, quand il y a des raccourcis et attendre les autres fois
@staceySalomon
Parfois, nous nous préparons pour ce scénario idéal parfait et quand il ne se passe pas comme ça, il est difficile de gérer.
@jamesDouglas
Les habitants de la Dominique et les petites communautés où je ne savais pas qui j'étais, et il n'y a pas de meilleure sécurité que cela.
@robLowe
Hier soir, nous regardions tous Harry Potter au lit, et j'ai pensé: "Ce n'est pas quelque chose que vous avez quand vous êtes célibataire, c'est sûr."
@manushiChhillar
J'ai toujours été passionné par le concours Miss India. Bien que j'étais étudiant en médecine, je n'ai jamais eu de plan B. Je ne veux rien regretter dans la vie, donc c'était vraiment important pour moi de gagner ce concours.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@dorisLessing
Vous savez, quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires.
@brendonUrie
J'étais tellement fasciné en regardant des «gars et des poupées» et en apprenant le rat Pack.
@beyonceKnowles
Je voulais être célèbre pour ma musique et mon talent, et j'ai toujours souhaité pouvoir le couper quand j'ai quitté la scène.
@madonnaCiccone
J'avais toujours l'impression d'être un monstre quand je grandissais et qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi parce que je ne pouvais m'intégrer nulle part.
@mitchHedberg
J'ai récemment repris la sculpture sur glace. Hier soir, j'ai fait un glaçon. Ce matin, j'en ai fait 12, j'étais prolifique.
@jackieEvancho
Quand je suis à la maison, je veux être une personne normale. Je ne veux pas entendre: «Puis-je avoir votre autographe?