splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

montage citation César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

César a peut-être épousé Cléopâtre, mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Virginie Despentes

    @theAuthorVirginieDespentes

    De la même manière, la maternité est devenue l'expérience féminine essentielle, appréciée au-dessus de toutes les autres: donner la vie est là où elle est. Accoucher dans les villes où l'hébergement est précaire, les écoles ont rendu le combat et les enfants sont soumis à l'agression mentale la plus vicieuse grâce à la publicité, à la télévision, à Internet, aux fabricants de boissons gazeuses, etc. Sans enfants, vous ne serez jamais réalisé en tant que femme, mais élever des enfants dans des conditions décentes est presque impossible.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Dans le cadeau incomparable de son fils, Dieu a encerclé le monde entier avec une atmosphère de grâce aussi réelle que l'air qui circule dans le monde entier. Tous ceux qui ont choisi de respirer cette atmosphère vivifiante vivront et grandiront à la stature des hommes et des femmes en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    T

    Tom Gjelten

    @tomGjelten

    Dans certains États, il est illégal de refuser un couple de même sexe lorsque vous placez des enfants pour adoption. C'est la discrimination. Mais dans l'Église catholique, le sacrement du mariage est défini officiellement comme l'union d'un homme et d'une femme. Ainsi, une agence d'adoption catholique est déchirée entre sa doctrine de la foi et ce qu'elle considère comme une obligation religieuse d'aider les orphelins.

    en cours de vérification

    auteur Annaleigh Ashford de la citation Dans le monde de la comédie, il y a toujours eu une femme à cinq hommes. Je pense que cela change, que nous sommes davantage respectés en tant qu'écrivains et comédiens.

    Annaleigh Ashford

    @annaleighAshford

    Dans le monde de la comédie, il y a toujours eu une femme à cinq hommes. Je pense que cela change, que nous sommes davantage respectés en tant qu'écrivains et comédiens.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Dans le sport, il y a toujours de la place à l'amélioration. Chaque fois que je vois mes manches contre les Antilles ou l'Australie, je pense: «Peut-être que j'aurais pu faire cela mieux ou aurait dû changer cela». Vous voyez, le cricket est un jeu de compétences, et on peut toujours améliorer l'impact que l'on a sur une manche.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Dans le sport, il y a toujours de la place à l'amélioration. Chaque fois que je vois mes manches contre les Antilles ou l'Australie, je pense: «Peut-être que j'aurais pu faire cela mieux ou aurait dû changer cela». Vous voyez, le cricket est un jeu de compétences, et on peut toujours améliorer l'impact que l'on a sur une manche.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Les femmes qui sont indiscutablement belles ou incontestablement laides sont mieux flattées sur le score de leur compréhension; Mais ceux qui sont dans un état de médiocrité sont mieux flattés sur leur beauté, ou du moins leurs grâces; Pour chaque femme qui n'est pas absolument laide se pense belle.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'espère que les jeunes hommes et femmes commenceront à penser par eux-mêmes et commenceront à assumer leurs propres pensées.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'espère que les jeunes hommes et femmes commenceront à penser par eux-mêmes et commenceront à assumer leurs propres pensées.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Hyman

    @jenniferHyman

    Dans les premières années de loyer la piste, notre défi a été double: amener les investisseurs à adhérer à notre vision de la façon dont le monde changeait et amené aux femmes à comprendre que la location était une alternative viable - sans parler de plus intelligente - à dépenser des centaines de dollars sur robes qu'ils ne porteraient une seule fois.

    en cours de vérification

    auteur William Kingdon Clifford de la citation De la même manière, si je me laisse croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes, il ne peut y avoir de grand mal que la simple croyance; Cela peut être vrai après tout, ou je n'aurai peut-être jamais l'occasion de l'exposer dans des actes extérieurs.

    William Kingdon Clifford

    @williamKingdonClifford

    De la même manière, si je me laisse croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes, il ne peut y avoir de grand mal que la simple croyance; Cela peut être vrai après tout, ou je n'aurai peut-être jamais l'occasion de l'exposer dans des actes extérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation Dans la vraie vie, nous sommes tous sur nos appareils. Nous pourrions aller dans un endroit où nous adaptons la foule et pourrions rencontrer quelqu'un. Mais, parce que nous sommes tous sur nos téléphones, vous ne remarquez peut-être pas le garçon mignon derrière vous en ligne pour un café, et il ne remarquera pas la magnifique fille assise à l'extérieur. Donc, nous pourrions aussi bien les remarquer sur nos téléphones, sur Tinder.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    Dans la vraie vie, nous sommes tous sur nos appareils. Nous pourrions aller dans un endroit où nous adaptons la foule et pourrions rencontrer quelqu'un. Mais, parce que nous sommes tous sur nos téléphones, vous ne remarquez peut-être pas le garçon mignon derrière vous en ligne pour un café, et il ne remarquera pas la magnifique fille assise à l'extérieur. Donc, nous pourrions aussi bien les remarquer sur nos téléphones, sur Tinder.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il était caché dans un autre livre. Une Saint-Valentin était peu susceptible de s'ouvrir. "Magnus sourit de façon culminante." Des recettes simples pour les femmes au foyer. Personne ne peut dire que votre mère n'avait pas le sens de l'humour.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il était caché dans un autre livre. Une Saint-Valentin était peu susceptible de s'ouvrir. "Magnus sourit de façon culminante." Des recettes simples pour les femmes au foyer. Personne ne peut dire que votre mère n'avait pas le sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    Barack Obama

    @barackObama

    En réaffirmant la grandeur de notre nation, nous comprenons que la grandeur n'est jamais donnée. Il doit être gagné. Notre voyage n'a jamais été l'un des raccourcis ou ne vous contente pas de moins. Il n'a pas été le chemin des timides, pour ceux qui préfèrent les loisirs au travail, ou ne recherchent que les plaisirs des richesses et de la renommée. Ce fut plutôt les preneurs de risques, les faiseurs, les fabricants de choses - certains ont célébré, mais plus souvent, les hommes et les femmes obscurcissent dans leur travail - qui nous ont emporté sur le long chemin robuste vers la prospérité et la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Viktor Orban de la citation En Hongrie, si les homosexuels souhaitaient vivre ensemble, ils peuvent le faire sous le code civil. Mais ce que nous appelons le mariage, c'est exclusivement pour un homme et une femme. Nous sommes un pays chrétien. C'est un fait historique.

    Viktor Orban

    @viktorOrban

    En Hongrie, si les homosexuels souhaitaient vivre ensemble, ils peuvent le faire sous le code civil. Mais ce que nous appelons le mariage, c'est exclusivement pour un homme et une femme. Nous sommes un pays chrétien. C'est un fait historique.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    En bref, Mme Pontellier commençait à réaliser sa position dans l'univers en tant qu'être humain et à recondre ses relations en tant qu'individu avec le monde en elle et autour d'elle. Cela peut sembler un poids de sagesse et un poids de sagesse pour descendre sur l'âme d'une jeune femme de vingt-huit - peut-être plus de sagesse que le Saint-Esprit est généralement heureux de garantir une femme.

    en cours de vérification

    P

    Pauley Perrette

    @pauleyPerrette

    Dans le mouvement des femmes, les femmes avaient besoin des hommes pour se lever et dire: «Ce n'est pas bien». Dans les droits civils des années 60, il a fallu des gens de toutes les couleurs pour exiger des droits égaux.

    en cours de vérification

    J

    Judith Ellen Foster

    @judithEllenFoster

    Il est trop tard dans le siècle pour les femmes qui ont reçu les avantages de la co-éducation dans les écoles et les collèges, et qui portent leur part dans le travail du monde, pour ne pas se soucier de qui fait les lois, qui exposent et qui les administrent.

    en cours de vérification

    D

    Donna de Varona

    @donnaDeVarona

    Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Au stade I, les divorces n'étaient pas autorisés, donc les affaires [sexuelles] des hommes n'ont pas mis la sécurité économique des femmes en danger; À l'étape II, les affaires pourraient conduire au divorce, de sorte que les affaires des hommes ont placé la sécurité économique des femmes en danger. Nous ne voulions pas que les dirigeants politiques soient des modèles de comportement qui mettraient la sécurité économique des femmes en danger.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Au stade I, les divorces n'étaient pas autorisés, donc les affaires [sexuelles] des hommes n'ont pas mis la sécurité économique des femmes en danger; À l'étape II, les affaires pourraient conduire au divorce, de sorte que les affaires des hommes ont placé la sécurité économique des femmes en danger. Nous ne voulions pas que les dirigeants politiques soient des modèles de comportement qui mettraient la sécurité économique des femmes en danger.

    en cours de vérification

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    En lisant les biographies des hommes et des femmes très réussis, un thème surface fréquemment: ces personnes ont un fort biais d'action. Ceux qui atteignent des niveaux élevés de succès dans certains domaines de la vie ont tendance à prendre beaucoup plus d'action que ceux qui se contentent de résultats moyens ou inférieurs à la moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Hideo Kojima de la citation Dans le passé, les États-Unis étaient le centre du monde, où tout se passait. Je pense que mes histoires ont toujours cherché à remettre en question cela, peut-être même la critiquer.

    Hideo Kojima

    @hideoKojima

    Dans le passé, les États-Unis étaient le centre du monde, où tout se passait. Je pense que mes histoires ont toujours cherché à remettre en question cela, peut-être même la critiquer.

    en cours de vérification

    auteur Kimberle Williams Crenshaw de la citation Dans chaque génération et dans chaque sphère intellectuelle et à chaque instant politique, il y a eu des femmes afro-américaines qui ont articulé la nécessité de penser et de parler de la race à travers une lentille qui regarde le genre ou réfléchit et parle du féminisme à travers une lentille qui regarde course.

    Kimberle Williams Crenshaw

    @kimberleWilliamsCrenshaw

    Dans chaque génération et dans chaque sphère intellectuelle et à chaque instant politique, il y a eu des femmes afro-américaines qui ont articulé la nécessité de penser et de parler de la race à travers une lentille qui regarde le genre ou réfléchit et parle du féminisme à travers une lentille qui regarde course.

    en cours de vérification

    A

    Amy Richards

    @amyRichards

    Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Au début de la vingtaine, j'avais cette idée que j'allais devant un groupe, comme Robert Plant de Led Zeppelin. Je ne voulais pas simplement être le poussin chantant des ballades sur quelqu'un qui me brise le cœur. Tout le monde dans l'entreprise a dit: «Pourquoi ne faites-vous pas ce que font Olivia Newton-Jonn et Linda Ronstadt? Mais je voulais chanter en tant que femme puissante qui n'avait pas peur de dire sa pensée ou d'être sexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Dans une demande de bagages à l'aéroport de Minneapolis, le gars est venu vers moi et m'a dit: "Peut-être que vous vous trompez, peut-être que les histoires comptent." J'ai écrit cela sur un morceau de papier et je l'ai mis au-dessus de mon bureau. C'est la chose qui m'a poussé jusqu'à la fin de dire à Despereaux, ce commentaire: "Peut-être qu'ils le font ... peut-être que les histoires comptent."

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Dans une demande de bagages à l'aéroport de Minneapolis, le gars est venu vers moi et m'a dit: "Peut-être que vous vous trompez, peut-être que les histoires comptent." J'ai écrit cela sur un morceau de papier et je l'ai mis au-dessus de mon bureau. C'est la chose qui m'a poussé jusqu'à la fin de dire à Despereaux, ce commentaire: "Peut-être qu'ils le font ... peut-être que les histoires comptent."

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Engelbert de la citation Sur le marché mondial, les femmes restent la ressource naturelle la plus inexploitée.

    Cathy Engelbert

    @cathyEngelbert

    Sur le marché mondial, les femmes restent la ressource naturelle la plus inexploitée.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Levy

    @eugeneLevy

    Dans dix minutes, je pense: 'OK, tu sais quoi? Je adore ces gars. Ils sont vraiment intelligents, ils sont vraiment bons, ils ont un bon sens de la comédie, sous leur guise, je pense que cela pourrait peut-être aller bien. Mais je n'ai pas aimé la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Chapman Catt de la citation Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    Carrie Chapman Catt

    @carrieChapmanCatt

    Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    en cours de vérification