Janelle Monae
@janelleMonae
J'apprécie la façon dont les femmes vêtues des années 1920 avec les bijoux chatoyants et les plumes riches.
Pour les hommes et les femmes, les corps de l'autre sexe sont des messages signalant ce que nous devons faire, ce sont des signifiants brillants de nos propres nécessités.
56
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janelleMonae
J'apprécie la façon dont les femmes vêtues des années 1920 avec les bijoux chatoyants et les plumes riches.
@johnOldham
Bien que certaines autres cause de vie ne puissent donner, mais une habitude terne pour vivre.
@warrenGatland
Je m'entends bien avec les gens et j'ai de très bonnes relations avec les autres entraîneurs autour de moi. Je ne sais pas tout sur les jeux et j'apprends toujours tout le temps, il est donc important d'avoir un esprit ouvert.
@cillianMurphy
Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».
@laurenWater
J'ai une jambe dorée dont je suis complètement fier, mais mon pied gauche qui a un ulcère ouvert, pas de talon et pas d'orteils. Au fil des ans, mon corps a produit beaucoup de calcium, ce qui fait pousser mes os sur ce pied.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@angieMartinez
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand nous avons fait la nuit des femmes. Je ne pensais pas que ça allait être nominé pour un Grammy. Je ne savais pas que nous devions jouer dans l'émission MTV Awards.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@royJonesJr
Je me suis vraiment ennuyé en 1996. Personne ne pour combattre. Rien à espérer. C'est à ce moment-là que j'ai recommencé à jouer au basket. Si je n'avais pas commencé à jouer au basket, ma carrière de boxe aurait échoué. Mais je suis passé d'un sport où personne ne pouvait me toucher à un autre où je ne pouvais toucher personne.
@monicaBellucci
J'ai grandi à Pérugie, en l'Ombrie, dans un monde en dehors de la mode, donc je n'ai pas appris à ce sujet jusqu'à ce que je sois plus âgé et que je m'éloigne. À Milan, les femmes sont vraiment à la mode, et toutes les grandes marques de mode y sont basées, mais je ne pense pas qu'elles se sentent à la pression de bien paraître.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@gabrielByrne
J'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai passé l'après-midi avec mes deux enfants et mon ex-femme à Serendipity. Ensuite, je suis venu au théâtre, et vous savez, je pense que j'ai fait la pièce le meilleur que je l'ai jamais fait.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@chogyamTrungpa
Un jour passe et un autre jour arrive, et tout se passe de la même manière. Mais en gros, nous avons tellement peur que l'éclat venait à nous et l'expérience nette de notre vie, que nous ne pouvons même pas concentrer nos yeux.
@drAnWang
J'ai fondé Wang Laboratories. . . pour montrer que le chinois pourrait exceller dans des choses autres que de faire des blanchisseries et des restaurants.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@vaclavHavel
Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@nTRamaRaoJr
Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@willieGeist
Je suppose qu'il s'avère que le choix de votre partenaire de vie d'un groupe d'hommes essayant d'obtenir leur rupture dans le show-business en s'asseyant à torse nu dans une piscine tandis que les caméras veillent autour de l'horloge n'est pas le chemin d'une âme sœur après tout.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@aleshaDixon
J'ai grandi à Welwyn Garden City, et lorsque vous êtes une femme de couleur dans une zone à prédominance blanche, vous prenez conscience des préjugés dès le plus jeune âge.
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@lidiaYuknavitch
J'ai d'abord lu la célèbre étude de cas de Freud sur l'hystérie sur la base de son client Ida Bauer quand j'avais la vingtaine. Cela m'a tellement énervé que cela m'a hanté pendant 25 ans. Mais j'ai dû attendre d'être un écrivain assez bon pour ramener Ida à sa voix. Et je devais aussi aller chercher le mien. Je ne connais pas seulement l'étude de cas à l'intérieur comme à l'extérieur, comme la plupart des femmes, j'en ai vécu une version. Il est peut-être temps pour nous de dire à nos versions.