Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
Si vous n’avez pas confiance en vous, alors personne d’autre n’aura confiance en vous.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@theWeeknd
J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@michaelIgnatiff
Même une superpuissance ne peut pas conserver sa souveraineté économique si elle ne parvient pas à mettre en ordre sa maison fiscale, et personne n'a besoin d'un ordre économique international bien réglementé plus que les États-Unis.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@jessieWare
Si je fais une chanson où je suis heureuse, j'ai l'air complètement fou - je pense que ma voix est mieux adaptée aux chansons plus tristes.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@leeRyan
Je pense que si j'étais une fille, je voudrais avoir envie de Johnny Depp - il est plutôt cool. J'aurais aimé ressembler à Johnny Depp.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@deontayWilder
Je suis né un leader, jamais un adepte. Je n'ai jamais ressenti une pression des pairs. Si le groupe va à gauche, je vais à droite.
@jeanieneFrost
Je voulais que vous regardiez, alors j'ai piétiné dans la pièce pour vous réveiller avant de prendre la douche. Vous ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi la lumière était allumée? Ce n'était pas pour moi, je peux voir dans le noir. Et puis j'ai gardé l'eau froide pour que le verre ne s'arrête pas.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@cocoRocha
J'étais autrefois habillé en sirène pour un spectacle Jean Paul Gaultier. Mes jambes étaient liées dans une queue de poisson, j'ai donc dû descendre la piste sur des béquilles. À mi-chemin, j'étais censé décompresser la queue de poisson pour révéler mes jambes, mais la fermeture éclair s'est cassée, alors j'ai fini par poignarder mon faux clou à travers le tissu de la fermeture éclair et me frayer un chemin.
@ngoloKante
J'étais à Boulogne, dans la deuxième équipe - la sixième, puis la cinquième division. Je n'étais pas professionnel, alors j'ai continué à étudier parce que je ne savais pas si je serais en mesure de gagner ma vie en tant que footballeur.
@davidJason
J'avais 25 ans quand j'avais dit à mes parents que j'abandonnais un travail constant en tant qu'électricien pour devenir acteur. Ils n'auraient pas pu être moins enthousiastes si j'avais proposé de commencer une opération commerciale de reproduction de Newt dans la salle de bain.
@susanSmith
Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@williamClayFordJr
Je me demandais si la gestion d'une grande entreprise industrielle serait vraiment carré avec mes valeurs.
@richardGScott
Si nous ne faisons pas attention, nous transmettrons le message que les enquêteurs doivent être parfaits. Pas vrai!
@jonathanSafranFoer
J'ai essayé la clé dans toutes les portes, même s'il a dit qu'il ne l'avait pas reconnu. Ce n'est pas que je ne lui ai pas fait confiance, car je l'ai fait. C'est qu'à la fin de ma recherche, je voulais pouvoir dire: je ne sais pas comment j'aurais pu essayer plus fort.