![auteur Ellie Goulding de la citation J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fellie-goulding-hazUt7CtILVz9aCFaKtkKIdWDAlFIoTK5FhwgCdNlapOusZsAL7GLEpihOcIgZTFM6fHmDkLKyG0mm9Nepz0WKSZdRyUyP5rkL6dZGoDjNKCaqghHErxWt5BaNnoGr8s.jpg&w=3840&q=100)
Ellie Goulding
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
60
syllabes
43
mots
3
phrases
163
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@peterLandesman
J'étais correspondant de guerre. J'ai vu des gens formidables s'effondrer sous pression et prendre de mauvaises décisions.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être architecte, et je me suis retrouvé à mon travail à San Francisco, et si vous m'aviez demandé alors, c'était l'un des plus grands emplois qui m'étaient arrivés en termes de carrière.
@louiseErdrich
J'étais le genre d'enfant qui a passé un dimanche après-midi à émettre de petits arbres hors des bases de la maison de ses parents. J'aurais dû céder à la vérité inévitable que c'était le genre de personne que je deviendrais, à la fin, mais j'ai continué à le combattre.
@kelseyChow
J'étais vraiment jeune quand j'ai commencé sur «One Tree Hill» et les encouragements de mes amis et de ma famille ont été cruciaux dans mon développement en tant qu'actrice. Je suis également continuellement surpris et humilié par la gentillesse et la générosité des fans.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@oliverCromwell
J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@sebastianCoe
J'étais extatique quand nous avons gagné - accueillir les Jeux olympiques est l'une des plus grandes opportunités de mémoire vivante. Cela aidera à changer la vie des jeunes et à transformer l'Est de Londres.
@jimmyBullard
J'étais peintre et décorateur avec mon père pendant quatre ans et il m'a donné beaucoup de temps pour m'entraîner et jouer au football sans ligue et c'est là que j'ai finalement été repéré.
@danielleDutton
J'étais triste de voir certains d'entre eux partir. Comme une lanterne magique qui projeterait des images sur les murs et les gens voyageaient à la campagne avec ces lanternes magiques et racontaient des histoires. Et il y avait cette armoire sur laquelle vous vous dirigez et il y avait un petit judas et à l'intérieur du tout était couvert de milliers de petits miroirs.
@joanAllen
J'étais une très bonne fille depuis longtemps, c'est ce qui m'a vraiment attiré. La scène était l'endroit idéal pour être scandaleux, pour être triste, pour être en colère, pour être toutes ces différentes choses.
@markStoermer
Je n'étais pas prêt à écrire mes propres chansons quand j'étais au début de la vingtaine. Je grandis toujours mais j'ai définitivement grandi à cause de mes expériences sur la route et en studio.
@peterSagan
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
@steveBackshall
J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@elliottAbrams
J'aurais pensé que si vous alliez essayer de punir les Syriens et les empêcher d'utiliser à nouveau des armes chimiques, la chose à faire est une frappe unique. Peut-être qu'une frappe de missiles de croisière à une ou deux de leurs bases aériennes juste pour qu'ils sachent ce qu'ils vont gagner en utilisant des armes chimiques sur le champ de bataille.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@jamesPearseConnelly
J'étais un enfant d'une mère / professeur d'art célibataire et un père qui était architecte, donc j'ai toujours été autour de la combinaison de l'art, des beaux-arts et de l'architecture toute ma vie.
@seraFerrell
J'écoutais Jimi Hendrix et Pink Floyd, parce que c'était de la nouvelle musique pour moi. Je n'avais vraiment pas été sur eux. Je veux dire, j'avais entendu parler d'eux, mais je n'étais pas sur leur musique. Et j'ai continué à écouter Radiohead, et je me disais, mec, je veux faire du hip-hop qui ressemble à Radiohead. Je veux faire du hip-hop qui peut utiliser les guitares et l'âme et le jazz et fusionner tout ensemble.
@williamGolding
Je pense qu'il pourrait même arriver un moment où je reliais Virgile à nouveau. Les métamorphoses d'Ovide, peut-être, non pas parce que la musique va en rond et ne sort jamais, mais parce que c'est une image extraordinaire du changement incessant qui ne prend jamais fin.
@krisKristofferson
Je veux que vous sachiez que je suis un gamin de l'armée; J'étais capitaine dans l'armée et mon frère était pilote à réaction dans la marine. Je soutiens donc nos troupes; Je m'identifie à eux. Mais je suis sûr que l'enfer ne s'identifie pas aux salauds qui les ont envoyés là-bas.
@darrylPinckney
J'étais un lecteur lent et paresseux quand j'étais enfant. `` The Prince and the Pauper '' était le seul livre non scolaire que je lisais, encore et encore, entre la télévision, les disques et la radio, jusqu'à dos.
@cherylRainfield
J'étais concentré avant - obsédé, vraiment - avec l'apparence de la perfection. Mais qu'est-ce que cela m'a jamais apporté mais de la douleur? Douleur et ne pas voir les gens pour qui ils sont vraiment. Si jamais je sors d'ici, je vais regarder les gens différemment. Je vais chercher leur vrai moi sous le masque de leur corps. Je vais regarder l'âme.
@richardWidmark
Je ne faisais jamais partie du studio de l'acteur, car deux de mes amis l'ont commencé en 1947 et à ce moment-là, j'étais allé en Californie.
@joshRosen
Je pense que les équipes en savent plus que moi dans le sens où je serais le mieux adapté. Je suis peut-être un peu une personnalité unique, alors j'espère qu'ils pourront me séparer, et si une équipe sent vraiment que je suis leur gars, j'espère qu'ils iront me chercher.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@markCavendish
Je veux offrir la meilleure vie possible à ma fille. Je veux qu'elle soit si fier de moi. Tu sais, je n'ai jamais roulé juste pour moi. Je l'ai également fait pour mon équipe. Mais cela semble différent. Cela a l'impression de monter mon cœur pour elle.