Arfi Lamba
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
Dans un film d'époque, où vous avez par exemple une garde-robe traditionnelle, vous êtes obligé d'agir d'une certaine manière. Mais dans un film moderne, il y a beaucoup de gestes corporels.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@benFeldman
Je connais beaucoup d'acteurs plus intelligents que moi avec un meilleur goût que moi qui aiment les films d'horreur et aiment la science-fiction et cela n'a tout simplement pas de sens pour moi.
@bhushanKumar
Oui, je suis passionné par les films, mais avec la passion, je suis très calculatrice. Lorsque vous mettez votre argent durement gagné, vous devez être calculatif.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@audreyHepburn
Tout ce que j'ai appris, j'ai appris des films.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@antoineFuqua
Il y a beaucoup d'histoires de gens qui n'ont pas décidé de faire un film qui est devenu un classique - tout le processus était un désastre, tout le monde se détestait, le film lui-même était un désastre, tout le monde pensait que le film et le script allaient être un morceau de merde. Regardez Alfred Hitchcock et Psycho. Personne ne voulait faire du psycho; C'était de la merde pour eux. La seule personne qui voulait faire du psycho était Hitchcock. Maintenant, c'est considéré comme un classique et une œuvre d'art.
@brunoFernandes
J'ai beaucoup de joueurs que j'aime voir. Par exemple, au cours de mes premières années, le joueur que je pense est celui que tout le monde a aimé et qui aimera toujours est Ronaldinho. Pour moi, il est le joueur avec la capacité de vous emmener et de vous mettre devant le téléviseur, et vous resterez pendant des heures. Pendant des heures!
@atticusRoss
J'aime les films. Et parfois, ce sera un cas où je ne remarque pas de la musique.
@benZobrist
Nous savons qu'en tant qu'athlète chrétien, les gens regardent, et nous voulons donc être le meilleur exemple que nous pouvons être et montrer que nous sommes différents - que le Christ a changé nos vies.
@arshadWarsi
Blâmez-le sur les circonstances, mais je suis en fait pénalisé pour avoir fait du bon travail. J'ai fait une bonne comédie pour que tout le monde me fasse de la comédie dans leurs films.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@anushkaSharma
Je ne me considère pas comme une féministe. Je ne crois pas qu'en faisant des films axés sur les femmes qui représentent une femme qui lutte contre le système, nous pouvons changer le système.
@annCleeves
J'écris le drame traditionnel et les petites communautés fermées fonctionnent bien avec cette forme. J'aime explorer les secrets. Sur les petites îles, l'intimité est importante et il y a des secrets que tout le monde peut deviner mais personne ne parle.
@bernardoBertolucci
Ce dont je parlais était, bien sûr, très autobiographique - '68 était le moment où tous les jeunes étaient incroyablement excités, car lorsque nous allions dormir, nous savions que nous ne nous réveillons pas demain, mais à l'avenir. Il y avait un sentiment d'avenir qui était le résultat du mélange de politique, de cinéma, de musique, des premiers articulations. Et les films étaient une partie très importante de ce cocktail.
@arjunKapoor
Je suis un acteur et moulable assez pour faire des films comme «2 États», «Gunday» et «Finding Fanny».
@christianSlater
La façon dont je le vois, si vous allez faire un film d'action, vous devez en faire un avec John Woo.
@anthonyHopkins
Il n'y a rien à avoir peur dans les films. C'est un peu plus effrayant en scène.
@chrisPine
Je ne suis certainement pas la tête du film «Wonder Woman» et je n'ai pas de problème avec ça.
@darrenHayes
Comme beaucoup de mon expérience pour voir les films «Star Wars» à plusieurs reprises, c'est vraiment de revivre ce sentiment d'être un enfant.
@andreOvredal
Si votre goût va mal ou si vous écoutez trop les goûts des autres, même s'ils pourraient en faire un film fantastique avec leurs goûts, s'ils mélangent leurs goûts avec les miens, ce sera probablement un gâchis.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@atoEssandoh
Lorsque «Goodfellas» est sur TNT, et qu'ils ont sorti tous les mots de malédiction et mis des publicités à marée au milieu, je regarderai toujours «Goodfellas» parce que c'est si grand d'un film.
@autumnReeser
J'aimerais faire une comédie musicale de film à gros budget - j'ai l'impression qu'il y a un grand film musical par an. Et je suis toujours là au théâtre pour les voir - je les aime.
@coryHardrict
J'adore faire des films qui touchent la vie des gens.
@antonCorbijn
Avec un film, vous essayez de garder votre vision dedans. Je pense qu'avec «l'Américain» et le «contrôle», j'ai réussi à le faire.
@anthonyHeald
Lorsque vous travaillez comme joueur de jour sur un film ou un truc de télévision, comme vous visitez un pays étranger, où vous connaissez quelques mots de la langue et quelques-unes des anomalies culturelles, mais en gros, vous êtes un étranger dans une terre étrange.
@carolineLucas
Mon intérêt était dans la littérature de la Renaissance, en examinant comment les hommes écrivaient pour les femmes dans les années 1590, une époque où de nombreuses femmes apprenaient à lire mais pas à écrire.
@antoineFuqua
Eh bien, je veux dire, l'original est certainement le bond, c'est certainement ce qu'il est, vous savez, j'ai grandi à cette époque, alors j'ai regardé toutes ces émissions. Le concept de base est là, c'est juste un film différent. Des acteurs totalement différents, différents cinéastes, un script différent, mais le même concept.