Georges Bizet
@georgesBizet
La religion est un moyen d'exploitation employé par les forts contre les faibles; La religion est un manteau d'ambition, d'injustice et de vice.
Un homme qui doute de son dîner ou qui tremble contre un créancier n'est pas très disposé à la méditation abstraite ou aux recherches lointaines.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesBizet
La religion est un moyen d'exploitation employé par les forts contre les faibles; La religion est un manteau d'ambition, d'injustice et de vice.
@thomasCarlyle
Un homme vit en croyant quelque chose.
@clevelandAmory
Cela m'a soudainement renvoyé un jour, quand je lisais dans le journal sur une femme lutteur, qu'être curmudgeon était la dernière chose au monde qu'un homme peut être qu'une femme ne peut pas être. Les femmes peuvent être irritantes - après tout, ce sont des femmes - mais elles ne peuvent pas être des curmudgeons.
@joeWright
Je trouve l'inhumanité de l'homme à l'homme extraordinaire ,,, je ne peux pas y arriver.
@giacomoLeopardi
L'homme est presque toujours aussi méchant que ses besoins nécessitent.
@bobDylan
La conscience de chaque homme est vil et dépravée / vous ne pouvez pas en dépendre pour être votre guide lorsque c'est vous qui devez le satisfaire.
@walterEWilliams
Les gouvernements sont institués parmi les hommes, tirant leurs justes justes du consentement des
@georgeRRMartin
Ce sont des hommes courageux ... allons-les tuer
@georgeRRMartin
Arya leva les yeux du mort et de son chien mort. Jaqen H'ghar était appuyé contre le côté de la Tour des Lamentations. Quand il la vit regarder, il leva une main vers son visage et posa nonchalamment deux doigts sur sa joue.
@rajneesh
La personne compétente vit avec un point d'interrogation «? et l'homme de crainte et d'émerveillement vit avec une marque d'exclamation.
@germaineGreer
Toutes les sociétés en voie de disparition sont masculines. Une société peut survivre avec un seul homme ; aucune société ne survivra à une pénurie de femmes.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@erikSatie
Nous ne pouvons pas douter que les animaux aiment et pratiquent la musique. C'est évident. Mais il semble que leur système musical diffère du nôtre. C'est une autre école ... Nous ne connaissons pas leurs œuvres didactiques. Peut-être qu'ils n'en ont pas.
@georgeFrancisTrain
Les temps étranges sont ceux, dans lesquels nous vivons, en partageant; lorsque les jeunes et les vieux sont enseignés à l'école de Falsehood: - et l'homme qui ose dire la vérité, est appelé à la fois un fou et un imbécile.
@edgarAllanPoe
Les mystères forcent un homme à réfléchir et blessent ainsi sa santé.
@donFrye
Perdre, c'est comme mon ex-femme ... c'est un b ****, et il faut un homme plus grand que moi pour vivre avec.
@albertEinstein
Il est plus facile de dénaturer le plutonium que de dénaturer le mauvais esprit de l'homme.
@gabrielleUnion
Tout comme je trouve des hommes qui parlent des sports qui ne connaissent pas vraiment les sports ennuyeux, je pense que les hommes pourraient trouver des femmes qui n'ont pas vraiment une véritable passion et une véritable connaissance du sport, peut-être pas si attrayant.
@jodiPicoult
L'espoir et la réalité se trouvent dans des proportions inverses, à l'intérieur des murs d'un hôpital ... le doute est comme la teinture. Une fois se propage dans le tissu des excuses que vous avez tissé, vous ne vous débarrasserai jamais de la tache.
@bertrandRussell
L'homme malheureux va, en règle générale, adopter une croyance malheureuse, tandis que l'homme heureux adoptera une croyance heureuse; Chacun peut attribuer son bonheur ou son malheur à ses croyances, tandis que la vraie causalité est l'inverse.
@royTBennett
Vous ne suivrez jamais votre propre voix intérieure jusqu'à ce que vous ne clarifiez les doutes dans votre esprit.
@georgeZimmer
Je n'ai jamais envisagé l'entreprise de vêtements à l'université. Mais mon père était un fabricant de vêtements pour hommes dans le nord-est et voulait enquêter sur la fabrication en Asie. En 1972, il m'a envoyé au Japon, à Taïwan et à Hong Kong pendant quatre mois. Je suis convaincu que c'était sa façon de me lancer dans les affaires, plutôt que de me laisser être un hippie.
@christinaBinkley
Lorsque je dîne avec les PDG chez Michael's à New York ou Spago à L.A., nous marquons les meilleures tables. Seul, je me retrouve assis près des portes de la cuisine.
@georgeSand
Il est triste, sans aucun doute, d'épuiser sa force et ses jours pour cligner du sein de cette terre jalouse, ce qui nous oblige à nous en sortir les trésors de sa fertilité, quand un peu le pain le plus noir et le plus grossier est, à la fin du travail de la journée, de la seule récompense et du seul profit qui s'attache à un labeur si ardu.
@betteDavis
Libération gay? Je ne suis pas contre, c'est juste qu'il n'y a rien pour moi.
@johnFosterDulles
La paix peut être une couverture par laquelle les hommes pervers peuvent commettre des torts diaboliques.
@germaineGreer
Probablement le seul endroit où un homme peut se sentir vraiment en sécurité est dans une prison de sécurité maximale, à l'exception de la menace imminente de libération.
@robertVaughn
Pourquoi les gens embrassent-ils Dieu? À mon avis, la croyance en Dieu et une vie après la mort est une extension nécessaire du besoin de l'homme de sentir que cette vie ne se termine pas par ce que nous appelons la mort.
@gabrielleUnion
Je pense que si nous nous ouvrons à toutes sortes d'hommes et de groupes, nous trouvons beaucoup plus d'occasions d'aimer.
@geraldineFerraro
J'avoue volontiers que je n'étais pas un expert en politique étrangère, mais j'étais bien informé et je n'avais pas besoin d'un homme qui était vice-président des États-Unis et de mon adversaire qui me retourne et me baissait.