Molly Bloom
@mollyBloom
Je pense que mon père voulait vraiment que je survive au monde. Il savait en tant que psychologue à quel point le monde est difficile, et je pense qu'il voulait que je sois dur.
La Jamaïque est une île remplie de tant de culture.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyBloom
Je pense que mon père voulait vraiment que je survive au monde. Il savait en tant que psychologue à quel point le monde est difficile, et je pense qu'il voulait que je sois dur.
@patBuchanan
Je pense que dans l'esprit de beaucoup, la presse est de moins en moins considérée comme un observateur neutre dans l'entreprise de destitution et de plus en plus en tant que participants, ou même collaborateurs. Sur la participation des médias à Watergate
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@georgeCarlin
Je pense que le choc est une sorte de forme de surprise en Uptown. La comédie est remplie de surprise, donc quand je franchis une ligne ... j'aime savoir où se trouve la ligne, puis le traverser délibérément, puis rendre le public heureux de franchir la ligne avec moi.
@williamDuncanSilkworth
Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.
@davidTennant
Je pense qu'il serait indulgent de dire: "Oh, je vais rendre ce personnage différent en lui donnant une bizarrerie quelconque." Je ne pense pas que cela sert en particulier l'histoire. Mais même des scènes très similaires avec un ensemble différent d'acteurs, un ensemble de circonstances différent, il commence à évoluer en tant que personnage différent.
@davidDuchovny
Je pense que c'était W.H. Auden qui a dit qu'il avait de la chance que son premier poète préféré soit Thomas Hardy, qui était un bon mais pas un grand poète, car si vous êtes exposé aux grands trop tôt, cela peut simplement vous écraser en tant qu'écrivain.
@snoopDogg
Je pense que les gens me comprennent, moi en tant que personne et ce que j'ai vécu parce que je l'ai gardé dans l'assiette. Je n'ai jamais caché. Je n'ai jamais été dans le placard. J'ai fumé Dope, j'ai frappé un gang, j'ai fait ça, je l'ai fait; Quoi que je fasse, c'était toujours sorti.
@kevinHart
Je pense, tout d'abord, je ne pense pas que les gens comprennent le travail de Ice Cube. Ice Cube est un, et je déteste utiliser le mot «urbain» mais - quand vous pensez à Judd Apatow, et à une personne qui a lancé tant de carrières, Ice Cube l'a fait pour tant de comédiens, vous savez?
@derayMckesson
Je pense que les gens qui ne sont pas d'ici pensent que le port intérieur est le seul centre de culture ou de plaisir dans la ville, et il y a tellement plus à Baltimore. Le port est un bel endroit, mais il y a tellement de joyaux ancrés dans d'autres communautés qui n'obtiennent pas autant de visibilité.
@vivekMurthy
Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@bottesRiley
Je pense qu'il est important pour nous non seulement de modifier la culture que le capitalisme crée mais de créer la base matérielle d'une culture que nous voulons.
@davidSylvian
Je pense que de nos jours, peu importe où nous sommes physiquement situés. Nous créons notre propre culture autour de nous dans une large mesure, que ce soit ce que nous écoutons, ce que nous regardons, ce que nous lisons - cela peut avoir très peu à voir avec son environnement culturel immédiat. Nous sommes dans une culture mondiale à cet égard.
@lyorCohen
Je pense que ce serait mauvais pour la culture et l'art si les artistes et les gens qui développent l'appareil pour soutenir ces artistes ne sont pas payés.
@llCoolJ
Je pense que la clé pour s'entraîner est que les gens pensent à l'eau - permettez aux entraînements de remplir les fissures de votre vie et de s'infiltrer où que vous puissiez l'intégrer.
@karinSlaughter
Je pense qu'être une femme et écrire franchement sur la violence m'a attiré l'attention, et en tant que personne qui veut que les gens lisent mes livres, je ne peux pas me plaindre de cette attention, mais cela me punit que c'est quelque chose que les critiques se concentrent.
@aimeeLouWood
Je pense que de toute façon que nous sommes en mesure de nous exprimer en tant que personnes est précieuse et valable - que ce soit par l'art ou la musique ou par la mode.
@hannahHart
Je pense que la meilleure façon de planter la fête d'un étranger serait d'arriver en tant que pizza, d'acheter de la pizza, d'acheter une sorte de chemise à pizza, de marcher comme si vous livriez la pizza, mettez-la et procédez à la fête tout en mangeant la pizza .
@peterBrimelow
Je pense que les républicains sont renversés par le fait que tant de leurs dirigeants envoient leurs enfants dans des écoles privées, ils n'ont pas vraiment l'estomac pour le combat.
@jennaJameson
Je pense que c'est une épidémie majeure chez les femmes, truquer les orgasmes. Tant de femmes dans ce monde ont l'impression d'être mises sur cette planète pour plaire aux hommes, qu'elles doivent simuler et qu'elles ne se soucient jamais de leur propre plaisir.
@bennyGreen
Je pense qu'il y a une chimie naturelle entre nous en tant qu'amis; Et il n'y a vraiment pas de séparation entre les relations que nous ressentons lorsque nous sommes en conversation et lorsque nous jouons de la musique, c'est un dans le même.
@annMaxwell
Je pense que j'avais lu tant de fiction que l'artisanat lui-même a en quelque sorte coulé en moi. Je n'ai lu aucun livre «comment» ni assisté à des cours de rédaction de fiction populaire ni à avoir un groupe de critiques. Pendant de nombreuses années dans mon écriture, je ne connaissais même pas un autre auteur. Pour moi, beaucoup de lecture était le meilleur professeur.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@gordonMoore
Je pense que Caltech remplit un rôle unique, et ce n'est pas bon marché. Leur petite taille leur permet de faire un travail interdisciplinaire beaucoup plus efficacement que n'importe où d'autre que je connais. Les plus grandes universités se font couler dans des silos.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est un vrai danger, en tant qu'acteur, lorsque vous essayez de faire une déclaration à travers votre carrière sur ce que l'entreprise devrait faire ou finalement ce que votre image devrait être ou comment vous voulez être perçu. Je regarde chaque projet qui arrive et dit: "Est-ce quelque chose dans lequel je peux me enfoncer les dents et peut faire du bon travail?" C'est vraiment ainsi que je choisis des rôles.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@daneDehaan
Je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui fait des choses vraiment douteuses ou même vraiment terribles dans un film, il est important de montrer d'où vient cette personne. Ils le font à partir d'une impulsion nécessaire. Il y a une lutte qui se passe en eux en tant qu'humain.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.