London Breed
@londonBreed
Nous ne pouvons pas continuer à nous limiter en ce qui concerne le logement. Le logement abordable et le logement des enseignants sont trop cruciaux pour permettre aux politiques défaillantes du passé gêner.
Mon péché dans le passé: pardonné. Mes luttes actuelles: couvertes. Mes échecs futurs: payés en totalité tous par la grâce merveilleuse, infinie et incomparable trouvée dans l'œuvre expiée de la croix de Jésus-Christ.
61
syllabes
33
mots
3
phrases
164
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@londonBreed
Nous ne pouvons pas continuer à nous limiter en ce qui concerne le logement. Le logement abordable et le logement des enseignants sont trop cruciaux pour permettre aux politiques défaillantes du passé gêner.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@elizabethLeser
Nous avons peu de contrôle sur les conditions météorologiques extérieures alors que nous traversons le paysage d'une vie. Mais nous pouvons devenir maîtres du paysage intérieur. Nous pouvons utiliser ce qui se passe à l'extérieur pour changer notre façon de fonctionner à l'intérieur.
@saintAugustin
Nous ne pouvons pas passer les limites de notre ange gardien, démissionné ou maussade, il entendra nos soupirs.
@majorOwens
Nous devons commencer par l'interdiction de la fabrication et de l'importation d'armes de poing. À partir de là, nous enregistrons les armes qui appartiennent actuellement, et suivons cela avec des interdictions et des acquisitions supplémentaires d'armes de poing et de fusils sans objectif sportif.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@paoloGentiloni
Nous ne sommes pas parfaits. Mais nous avons sans aucun doute rempli nos obligations envers l'UE dans une plus grande mesure que l'UE a ses obligations envers l'Italie, en ce qui concerne la relocalisation ou le rapatriement des réfugiés qui se trouvent dans notre pays. L'Italie fait mieux ses devoirs que le reste de l'Europe. Au lieu des 160 000 migrants qui devaient être distribués à travers l'Europe, nous sommes actuellement à 300.
@johnMacarthur
Nous avions depuis des décennies, des gens essayant de créer un christianisme culturel qui plairait aux non-croyants, qui acceptait l'immoralité, acceptant l'homosexualité, acceptant la haine raciale. Il y avait une sorte de christianisme superficiel et superficiel qui a arrosé l'Évangile, n'a pas parlé de péché, essayé d'avoir un message positif.
@rASalvatore
Nous mourons tous, chaque instant qui passe chaque jour. C'est la vérité incontournable de cette existence. C'est une vérité qui peut nous paralyser avec peur, ou qui peut nous dynamiser avec impatience, avec le désir d'explorer et d'expérimenter, avec l'espoir, le fer de fer! - pour trouver un souvenir dans chaque action. Être vivant, sous le soleil ou la lumière des étoiles, dans la météo ou tempête. Pour danser à chaque étape, que ce soit à travers des jardins de fleurs ou à travers des neiges profondes.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@johnBonham
Nous avions des offres d'aller partout et nous aurions pu les faire. Mais quel aurait été le point? Nous étions fatigués. Nous avions travaillé dur et besoin d'une pause avant de devenir périmé. Nous avons passé six mois à la maison et à écrire des chansons.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@theresaWayman
Nous avions vraiment besoin de passer une bonne année solide juste à nous trouver avant que quiconque ne nous remarque. Nous avions notre base de fans qui grandissait ici à Los Angeles, mais je n'aurais même pas voulu que quiconque vienne nous voir qui provenait d'une maison de disques ou quelque chose comme ça à ce moment-là, parce que nous avions vraiment besoin de nous sentir En tant que groupe live.
@davidABednar
Nous commençons le processus de naissance en exerçant la foi en Christ, en nous repentant de nos péchés et en étant baptisé par l'immersion pour la rémission des péchés par l'un ayant une autorité de prêtrise.
@opalTometi
Nous avons créé #BlackLivesMatter. Nous avons créé une plate-forme. Nous avons utilisé notre présence sur les réseaux sociaux en ligne afin de transmettre une conversation sur ce qui se passe dans les communautés noires.
@stanleyAMcchrystal
Nous sommes alarmés qu'un terroriste connu ou suspecté puisse aller chez un revendeur d'armes à feu agréé par le gouvernement fédéral où les vérifications des antécédents sont effectuées, passer cette vérification des antécédents, acheter légalement une arme à feu et sortir.
@papeFrancois
Nous sommes tous des pécheurs. Mais le Seigneur ne nous laisse pas être des hypocrites. Les hypocrites ne connaissent pas le sens du pardon, de la joie et de l'amour de Dieu.
@barackObama
Nous recommandons également de soutenir l'autodétermination tribale, la sécurité et la prospérité pour tous les Amérindiens. Bien que nous ne puissions pas effacer les fléaux ou les promesses rompues de notre passé, nous allons avancer ensemble en écrivant un nouveau chapitre plus brillant de notre histoire conjointe.
@anandMahindra
J'ai toujours dit que, plus que les réformes du «Big Bang», c'est chaque jour ce qui se passe, changeant sur le terrain.
@michaelCapuano
Nous comptons tous sur notre système d'infrastructure même si nous ne possédons pas de voiture ou n'utilisons pas les transports en commun. Cela a un impact sur notre économie et notre qualité de vie. Il s'agit d'un élément clé de la lutte contre les inégalités ainsi que de la création d'un terrain de jeu à tous les Américains et d'une voie vers la durabilité.
@virginiaPostrel
Nous sommes passés d'un monde dans lequel Starbucks a établi une norme de pointe pour la conception du marché de masse à un monde dans lequel Starbucks établit le strict minimum. Si votre établissement ne peut pas proposer un look original, les clients attendent au moins des luminaires en bois élégants, des chaises bien rembourrées et des suspensions en verre fausse-murano.
@karenMills
Nous n'allons pas être l'agence où les grandes entreprises peuvent se faire passer pour une petite entreprise et obtenir un contrat. Nous fermons la fraude, les déchets et les abus.
@aDessineBrees
Nous essayons toujours de le mélanger en haut-trois étapes, goutte à cinq étapes, goutte de chute en sept étapes, bootleg nu. Nous avons réparti tous ces types de choses pour garder le pass défensif Rush déséquilibré.
@joichiCeci
Nous avons discuté de l'histoire du Japon d'après-guerre et de la façon dont le Japon avait raté l'occasion de construire une démocratie plus fonctionnelle en raison de l'accent mis sur la lutte contre le communisme motivé en grande partie par l'occupation américaine.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@annReinking
Parfois, j'ai donné des émotions contradictoires parce que ça se passe depuis si longtemps maintenant, mais ensuite je vois quelqu'un danser très bien et ça revient comme un vieil amour. La flamme s'enflamme à nouveau.
@dieterFUchtdorf
Nous ne sommes pas parfaits. Les gens autour de nous ne sont pas parfaits. Les gens font des choses qui ennuyent, déçoivent et colère. Dans cette vie mortelle, ce sera toujours ainsi. Néanmoins, nous devons abandonner nos griefs. Une partie du but de la mortalité est d'apprendre à abandonner de telles choses. C’est la voie du Seigneur. Rappelez-vous, le paradis est rempli de ceux qui ont cela en commun: ils sont pardonnés. Et ils pardonnent.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@jeffJarrett
La lutte continue d'évoluer et de changer, et nous prévoyons de rester en avance sur la courbe, en commençant par «Slamniversary».
@marcelProust
Nous pensons que nous pouvons changer les choses en fonction de nos souhaits parce que c'est la seule solution heureuse que nous pouvons voir. Nous ne pensons pas à ce qui se passe habituellement et à ce qui est aussi une solution heureuse; Les choses ne changent pas, mais par et par nos souhaits changent.